Page 1 sur 1

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Ep. 12 : Hot Potato Soup

MessagePosté: Mer 25 Jan 2017 15:15
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - Episode 12 - 'Hot Potato Soup' : Les Agents Sam et Billy Koenig sont pourchassés à cause du Darkhold, et seuls Coulson et son équipe peuvent les sauver avant qu'il ne soit trop tard.


MessagePosté: Mer 25 Jan 2017 16:31
de Yehuda
L'épisode que j'attends depuis 2 ans et demi :love:

MessagePosté: Ven 27 Jan 2017 01:07
de Lil_Suig
La même, ça va être cool comme épisode :D

MessagePosté: Ven 27 Jan 2017 22:03
de LucasPBDS91

MessagePosté: Sam 28 Jan 2017 17:00
de ROY

MessagePosté: Dim 29 Jan 2017 12:07
de EagleWolf
La vrai question est.. Coulson va-t-il coucher avec le LMD ?? :lol:

MessagePosté: Dim 29 Jan 2017 14:31
de ROY
EagleWolf a écrit:La vrai question est.. Coulson va-t-il coucher avec le LMD ?? :lol:

Est-ce vraiment une bonne idée... :lol:

Image

MessagePosté: Mar 31 Jan 2017 12:01
de EagleWolf

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 01:04
de Lil_Suig
L'épisode était bien cool franchement :D
On connait enfin la vérité sur les Koening, ils m'ont bien fais marrer :lol:
On sait donc dans quel but on été créée les cerveaux par AIDA grâce au Darkhold, c'est bien plus pousser que les simples LMD
La violence quand AIDA transperce le mec avec son poings :o :bravo:
Le focus sur Coulson à la fin est vraiment intriguant, il y a quelque chose de bizarre

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 02:24
de Mr. Toiles Héroïques
La logique du mec à la fin est toute pourrie : "Coulson est toujours présent quand il y a des extraterrestres. Il est donc la cause du problème. Je vais donc l'éliminer." C'est comme s'il disait : "Les pompiers sont toujours présents quand il y a un feu. Ils sont donc à l'origine du problème. Je vais donc les éliminer." :lol:

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 13:53
de Vince-Jay
Mr. Toiles Héroïques a écrit:La logique du mec à la fin est toute pourrie : "Coulson est toujours présent quand il y a des extraterrestres. Il est donc la cause du problème. Je vais donc l'éliminer." C'est comme s'il disait : "Les pompiers sont toujours présents quand il y a un feu. Ils sont donc à l'origine du problème. Je vais donc les éliminer." :lol:


C'est un raisonnement de mec complètement bourré à la vodka :lol: je pense que c'est pour introduire l'arc suivant non? Ça irait avec les propos de Chloé Benett ? Ça commence quand d'ailleurs le prochain arc ?

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 18:11
de Omen
J'ai cru qu'il parlait du Gardien au début mais c'est bizarre qu'il parle de Coulson. ça doit être quelque chose de plus qu'un simple raisonnement d'ivrogne :lol: , enfin j'espére.

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 19:39
de Lil_Suig
Je pense que c'est plus que ça
Et pour moi le supérieur c'était Blake et personne d'autre mais non :-(

MessagePosté: Ven 3 Fév 2017 17:04
de mulder29
Omen a écrit:J'ai cru qu'il parlait du Gardien au début mais c'est bizarre qu'il parle de Coulson. ça doit être quelque chose de plus qu'un simple raisonnement d'ivrogne :lol: , enfin j'espére.


J'ai pensé à Thanos moi, :lol: au final, la logique du mec est similaire au groupe de hacker dont faisait partie Skye au début de la série : pourquoi le SHIELD est une agence de badguy ? Parce qu'ils nous ont caché des choses depuis 50 ans. :D

MessagePosté: Sam 4 Fév 2017 03:01
de eowyn
mulder29 a écrit:
Omen a écrit:J'ai cru qu'il parlait du Gardien au début mais c'est bizarre qu'il parle de Coulson. ça doit être quelque chose de plus qu'un simple raisonnement d'ivrogne :lol: , enfin j'espére.


J'ai pensé à Thanos moi, :lol: au final, la logique du mec est similaire au groupe de hacker dont faisait partie Skye au début de la série : pourquoi le SHIELD est une agence de badguy ? Parce qu'ils nous ont caché des choses depuis 50 ans. :D


Et ils n'avaient pas totalement tort. :D :lol:

MessagePosté: Sam 4 Fév 2017 10:10
de mulder29
Ben c'est le lieu commun de tous les récits d'espionnages : le fameux "classé secret défense" qui est à l'origine de tous les fantasmes conspirationnistes. :D

Y a des fois où ça tombe juste et des fois où ça tombe à côté.

MessagePosté: Mar 7 Fév 2017 11:33
de PygargueEagle
Et ça n'a choqué personne que Coulson n'ait pas échangé le Darkhold contre un autre livre avant de remettre la malette aux sbires ?
Le mec est dans une bibliothèque, il peut intervertir le Darkhold avec n'importe quel autre bouquin (surtout qu'aucun méchant ne vérifie le contenu de la malette) mais non, il donne le Darkhold sans condition. :wtf:

MessagePosté: Mar 7 Fév 2017 12:17
de mulder29
Et perdre de précieuse secondes qui auraient été nécessaires à leur fuite ? Leur temps était compté, ça se jouait à la seconde près.

Surtout qu'il devait avoir Daisy dans son champ de vision.

Moi, c'est plutôt le contraire, ça m'énerve un peu ce petit stratagème, quand 1 - le montage se fait sans temps mort, je me demande alors "mais où il a trouvé le temps de faire cette manip ?" 2 - on voit le mec faire sa manip, tout de suite, ça spoile le fait que les badguys vont intervenir dans la minute suivante et ça rate pas.

MessagePosté: Mar 7 Fév 2017 14:46
de EagleWolf
Épi meilleur que le précédent.. le cerveau créé par Aida a donc bénéficié au LMD Radcliffe.. ok.. et du coup ils l'incinère.. mais pas le LMD de May.. pourquoi.. il/elle va leur servir ?
Le secret des Koenig enfin révélé.. bon b'en c'était assez simple finalement. :lol:
Et d'accord sur le fait que la raison du gars d'en vouloir à Coulson est assez nawak au final. :perp:


Quoi qu'il en soit, vivement le prochain !