Marvel Cinematic Universe - News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede EagleWolf » Dim 26 Jan 2025 21:08

Ah...

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Lun 27 Jan 2025 15:08

Non.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 27 Jan 2025 16:05

Il faut bien que le MCU flope de temps en temps :lol:

De toute façon tout essai de deal entre l'acteur et le studio tombera à l'eau quand Tron va se ramasser. Personne ne veut voir ce type
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 28 Jan 2025 12:06

EagleWolf a écrit:

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mar 28 Jan 2025 18:38

Si la rumeur selon laquelle il serait aussi en pourparlers pour le Star Wars de Shawn Levy est fondée ça aurait du sens que Marvel/Disney le signe pour le MCU avec un contrat multi-films parallèlement aussi...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 1 Fév 2025 20:23

(à la 'Disney’s 2025 slate presentation')

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2025 11:41

Grosses pincettes, bien que j'ai toujours considéré qu'il faudrait aller au bout avec ce perso, reste que je pensais davantage à un recast...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mar 4 Fév 2025 14:19

Si ça se confirme je ne trouverais pas ça très étonnant, ça rappelle un peu la situation avec James Gunn :arrow: ils ont laissé écouler du temps mais finissent par renouer un lien avec lui au moins pour que les fans aient une conclusion à son arc (même si ce n'était pas celle prévue au départ).

Ils peuvent tout à fait caser dans le premier voire jusqu'au début du deuxième acte d'Avengers : Doomsday la conclusion de ses variants, soit par le biais de Loki, soit par Doctor Doom - sachant que ce dernier est supposément un ancêtre de Kang dans les comics donc il y a ici un terreau fertile.

Mais idéalement ce serait cool qu'ils nous pondent un Young Avengers : Children's Crusade parce que l'essentiel des protagonistes y est présent et que ce serait enfin l'occasion de faire d'une pierre deux coups...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 4 Fév 2025 19:19

Il y a une différence entre faire une blague, et frapper sa femme + être une merde sur les tournages
ROY
Zack Whedon

Messagede Azarion » Mar 4 Fév 2025 19:59

Une différence dont on n'est ni le juge, ni le juré, ni le bourreau. Soit la justice lui interdit explicitement de pratiquer son métier, voire le fait enfermer, soit il est par défaut apte à faire son boulot comme n'importe qui.

Non pas que j'en aie quoi que ce soit à faire de Majors (maintenant que la machine Avengers est repensée depuis son renvoi, il m'indiffère, je sais qu'un retour potentiel n'amènera plus jamais tout ce qui pouvait être prévu avec son personnage), mais cette culture de l'annulation, passant par un tribunal du crédit social complètement arbitraire, est insupportable. Pleine d'incohérences, d'inconstances, de non-sens, de double standards. Ça fatigue le spectateur. Ça amène à ces zigzags ridicules en production. On souffle.

S'il fallait fermer la porte d'Hollywood à chaque acteur un peu coté s'avérant être un dégénéré qui maltraite une partie de son entourage, on pourrait tout bonnement arrêter Hollywood, car c'est rempli aux trois quarts de cas comme celui de Majors. Pourtant, on s'en fout de la plupart des cas, et on consomme égoïstement - et à raison - notre divertissement.
Azarion
Super-Héros

Messagede Winter Soldier » Mar 4 Fév 2025 20:56

Azarion a écrit:Une différence dont on n'est ni le juge, ni le juré, ni le bourreau. Soit la justice lui interdit explicitement de pratiquer son métier, voire le fait enfermer, soit il est par défaut apte à faire son boulot comme n'importe qui.

Non pas que j'en aie quoi que ce soit à faire de Majors (maintenant que la machine Avengers est repensée depuis son renvoi, il m'indiffère, je sais qu'un retour potentiel n'amènera plus jamais tout ce qui pouvait être prévu avec son personnage), mais cette culture de l'annulation, passant par un tribunal du crédit social complètement arbitraire, est insupportable. Pleine d'incohérences, d'inconstances, de non-sens, de double standards. Ça fatigue le spectateur. Ça amène à ces zigzags ridicules en production. On souffle.

S'il fallait fermer la porte d'Hollywood à chaque acteur un peu coté s'avérant être un dégénéré qui maltraite une partie de son entourage, on pourrait tout bonnement arrêter Hollywood, car c'est rempli aux trois quarts de cas comme celui de Majors. Pourtant, on s'en fout de la plupart des cas, et on consomme égoïstement - et à raison - notre divertissement.

Un magnifique résumé qui décrit bien ma pensée en effet, c’est fatiguant ces tribunaux populaires de la part de gens autoproclamés vertueux sur Internet (qui sont souvent des connards qui ont des choses à se reprocher dans la vraie vie en plus).

Après, je comprends la décision de MARVEL STUDIOS qui est une entreprise et qui ne veut pas forcément conserver un acteur potentiellement coupable de violences conjugales et s’il s’avère que Jonathan Majors est effectivement coupable, c’est bien fait pour lui.

EDIT : d’ailleurs, on peut supposer que si Kevin Feige veut éventuellement le faire revenir dans le MCU, c’est qu’il a accès à des informations sur la procédure judiciaire en cours et qu’elles sont plutôt favorables pour Majors, je ne vois clairement pas une entreprise aussi soigneuse de son image que Disney qui ferait potentiellement revenir un acteur réellement coupable de violences conjugales.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Azarion » Mar 4 Fév 2025 22:15

Winter Soldier a écrit:Un magnifique résumé qui décrit bien ma pensée en effet

Tu me donnes envie de main Winter Soldier sur Marvel Rivals quand tu me congratules comme ça.

(J'ai encore trop de mal à gérer son Ultime.)
Azarion
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Ven 7 Fév 2025 12:26

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Azarion » Ven 7 Fév 2025 14:45

D'un côté, je pourrais comprendre que Liefeld soit pas très bien reçu s'il est vraiment du genre à diminuer l'implication de ses collaborateurs qui ont contribué à Deadpool.

De l'autre, j'ai pas vu Kevin Feige et compagnie réhabiliter plus que ça Jack Kirby et Steve Ditko, qui ont été bien diminués dans le sillage de la starmanie de Stan Lee (à vrai dire, ils l'ont même plutôt alimenté), si bien que le fan marvellien qui ne connaît que les films n'a aucune idée de qui sont ces deux zigotos, pourtant épicentraux à Marvel.

Donc je pense que je comprends le chichi de Liefeld, en fin de compte. Ça peut passer pour une crise d'égo, mais ça peut servir de signal d'alerte pour des auteurs de comics, qui sont déjà pas aidés par le droit d'auteur étasunien, mais qui sont mis au ban des succès des adaptations de leurs travaux.
Azarion
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Ven 7 Fév 2025 19:18

(Aegon dans House of the Dragon si vous ne le reconnaissez pas)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 11 Fév 2025 18:03

When it was constantly in the press and on places like Twitter, I was like, ‘Wait a minute. Is this true? Am I being talked about for Kang?'. I literally called up my team and said, ‘Are you guys having conversations that I have no idea about?’ And they said no. ‘Are you guys being cagey or what?’ They weren’t.”

"There had been conversations of me coming into Marvel in some way." I and my team follow up with a sit-down meeting with the heads of Marvel. I did do that."

"We talked openly about the landscape of Marvel and the Kang rumors. "I am all about energy. I want to do things that make sense and bring gentle energy. I want a role to be mine, whatever I develop. Something didn’t feel right to me about replacing someone. I want to build something from the ground up that is my own.”

"[Replacing Majors] was never a conversation from my point of view. If I was discussed, I still don't know if I was discussed. I want to build something from the ground up, so there still are talks.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 12 Fév 2025 20:24

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Fév 2025 12:15

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Jeu 13 Fév 2025 14:50

Une X-men ? Malicia ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Ven 14 Fév 2025 20:56

Sneider évoque Tramell Tillman (Severance) comme une possibilité pour reprendre le rôle de Kang, ne serait-ce que pour une scène afin de "régler son cas".
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 14 Fév 2025 21:24

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 15 Fév 2025 13:03

EagleWolf a écrit:

Ce qui est fou, c'est qu'elle fait déjà parti du MCU... :o

Quelqu'un s'en souvenait ? :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 15 Fév 2025 18:28

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mar 18 Fév 2025 20:30

EagleWolf a écrit:Sneider évoque Tramell Tillman (Severance) comme une possibilité pour reprendre le rôle de Kang, ne serait-ce que pour une scène afin de "régler son cas".

Cela serait dommage de gaspiller la cartouche de cet acteur car un futur radieux l'attends tellement il perce.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Fév 2025 19:36

Marvel Studio s'entretient avec vraiment beaucoup de monde ces derniers temps...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel