Mais ça reste un score pourris ^^
EDIT: Ah m*rde !!!! Le message était resté dans ma boite d'envoie, j'ai gâché 2 points que j'aurais pu avoir

Protecteur de la Terre a écrit:Hey!!! C'est pas parce que tu mouilles ta culotte dès que tu vois cet acteur que tout le monde doit faire de même!
Dyo a écrit:Protecteur de la Terre a écrit:Hey!!! C'est pas parce que tu mouilles ta culotte dès que tu vois cet acteur que tout le monde doit faire de même!
Je parlais des films en question, andouille, pas de l'acteur qui apparaît dans ces 2 films![]()
Sinon à ce rythme-là, on ne s'en sortirait plus
Dunno a écrit:bah j'ai pas forcément besoin de voir un film pour le reconnaître.
et pis les comédies romantiques ou les films romantiques... franchement ça m'insupporte au possible.
Dyo a écrit:Dunno a écrit:bah j'ai pas forcément besoin de voir un film pour le reconnaître.
et pis les comédies romantiques ou les films romantiques... franchement ça m'insupporte au possible.
Tu m'as mal comprise. Je te demandais quel film de ce genre (insupportable, on est d'accord![]()
) tu étais arrivée à regarder.
De toute manière, pour moi, une bonne histoire d'amour au cinéma, elle se finit mal.
Dunno a écrit:étant donné que je suis maso, j'en ai vu PLEIN !!
en fait j'adore dire de la merde sur les comédies romantiques, du coup je suis obligée de les voir pour pouvoir chier dessus de façon légitime
comme toilettes par exemple...
Superbiz a écrit:Voilà voilà
1. J'ai oublié...
2. I wish i didn't make that bet...
3. Groovy! Modjo!
4. Touch-me! I wanna be dirty!
5. McLovin!
6. Drive version pas content
7. Bonne chance pour explorer l'abysse infinie
8. Les 3 lois de la robotique
9. J'comptais mettre une autre image de 300, donc j'ai mis la version au rabais
10. Acteur photoshopé
Mach a écrit:Je me demandais quel indice tu allais donner pour le film 7, je le trouve très bien choisi.
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Je me demandais quel indice tu allais donner pour le film 7, je le trouve très bien choisi.
Ca a été une des phrases qui m'a le plus marqué dans ce film...
D'ailleurs même dans le livret de la soundtrack, elle y est!
Moi, BeerMan, défenseur de la bière et des alcooliques a écrit:Précision!!!
Si jamais je met une image d'une trilogie ou d'une saga, je veux la précision sur le volume!
Superbiz a écrit:Avant d'annoncer les scores, je voudrais souhaiter la bienvenue à Mach, et je compte sur Chocasse et Dio Brando pour le frapper parce qu'à cause de lui, vous perdez chacun 1 point bonus
Donc, on félicite Mach, qui en plus d'avoir empêcher deux membres d'avoir plus de point, fait le meilleur score avec Nirad!
Mach a écrit:C'est pas en disant ça que je vais bien me faire accueillir dans le jeu.![]()
C'est quoi ce point bonus d'ailleurs?
mianos a écrit:si j'oublie jsute une lettre au titre du second film tu me comptes le point ou pas ô grand maitre du quizz ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités