Dunno a écrit:le problème des répliques, cultes ou pas, c'est qu'on peut les googlées facilement : y a des sites où on peut retrouver le script entier de n'importe quel film.
du coup, c'est moins drole quoi, on va tous faire des 10/10.
Mach a écrit:Dunno a écrit:le problème des répliques, cultes ou pas, c'est qu'on peut les googlées facilement : y a des sites où on peut retrouver le script entier de n'importe quel film.
du coup, c'est moins drole quoi, on va tous faire des 10/10.
Déjà, et puis aussi les répliques les plus cultes sont repris dans d'autres films par la suite (j'ai pas d'exemple là tout de suite), du coup on peut vite se tromper de film.
Dio Brando a écrit:NiradZedjati a écrit:L'option avec la déformation des titres de films est pas mal.
Ouaip... mais moi je serais perdu si c'est un titre deja deformé par Marc Dorcel.....
Dio Brando a écrit:NiradZedjati a écrit:L'option avec la déformation des titres de films est pas mal.
Ouaip... mais moi je serais perdu si c'est un titre deja deformé par Marc Dorcel.....
Dunno a écrit:c'est confirmé par Dieu ?
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:c'est confirmé par Dieu ?
C'est une idée, je ne sais pas ou ca en est dans la tête de notre créateur, mais dimanche il nous dira plus d'info!
La prochaine session est prête! Elle mélangera des répliques de films et des titres inversé...
Et je posterai une image bonus, assez particulière...
Cette image n'est pas issue d'un film, mais à pour but de le décrire... Le but sera de retrouver le film
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités