Page 1 sur 1
Luke Cage – Saison 1 – Episode 8 : Blowin' Up the Spot

Posté:
Jeu 29 Sep 2016 15:23
de Mr. Toiles Héroïques
Le topic pour parler de l'épisode 8 de la série Luke Cage : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...Luke Cage – Saison 1 – Episode 8 – ‘Blowin' Up the Spot’ : Mariah fait campagne pour monter la ville et la police contre Luke, et ni Misty ni Claire ne semblent en mesure de le sauver.

Posté:
Sam 1 Oct 2016 12:02
de Zupon
Episode 7 et 8 vu, toujours aussi bien.
Surpris de voir Cottonmouth mourir aussi tôt, il était vraiment bon.
Shades continue de monter en importance, je me demande vraiment si il cache quelque chose, j'aime sa montée en puissance.
Dur de juger, Diamondblack pour l'instant, sans voir leur backstory.
C'était sympas aussi d'entendre le Trish Talk de Jessica Jones dans un des épisodes précédents, et l'avocat était aussi dans DD s2.

Posté:
Sam 1 Oct 2016 22:33
de Panthera
Un début où on se dit que la cousine est encore plus perverse que le cousin. On a mal pour Luke Cage et on se dit heureusement qu'il est résistant parce que sinon il aurait déjà explosé eu sens littéral du terme. La nana que Luke à aidé une fois pour servir à l'étage car elle avait peur trahie Luke en mentant et l'accusant. On comprend pourquoi il a du mal à faire confiance.

Posté:
Dim 2 Oct 2016 02:16
de Omen
Balése le Diamondback, c'est pourtant pas un métahumain. Et c'est amusant quand il fait sa référence à son père pasteur je me suis dis qu'à tous les coups c'était le frère de Luke. Puis quand je vois leur relation je me dis, non finalement non. Tout ça pour qu'on s'apercevoir que ce serait un frère que Luke ne connaissait pas?
Hate de voir leur passé commun.

Posté:
Dim 2 Oct 2016 03:35
de LMO42
Vraiment bon !
Tout le long de l'épisodes on ne sait absolument pas à quoi s'attendre et les rebondissements s'enchaîne en boucle ! Vraiment curieux de voir comment
Luke va s'en sortir (nous qui ne prendrais jamais cher... Et bien on avait tord !

)
Et sinon vraiment convaincu de Diamondback qui est vraiment à la hauteur je trouve.

Posté:
Lun 17 Oct 2016 10:30
de EagleWolf
Pas trop mal cet épi mais c'est la première fois depuis le début que je m'ennui limite.
Il se passe de plusieurs petites choses mais pas grand chose.. ça sent un peu l'étirage là quand même.
Et voilà donc le mystérieux Diamondback.. bon ok.. là je dois dire que je ne m'attendais pas vraiment à ça. ^^

Posté:
Jeu 20 Oct 2016 10:05
de mulder29
Mince, là, je commence à sentir les ficelles pour faire durer la cuvée jusqu'au 13e épisode. Non pas que ce soit totalement imprévisible (à en croire le synopsis, je pensais qu'on allait voir Mariah Dillar lançait une chasse à l'homme contre Luke Cage), mais je vois maintenant où la série veut en venir : en gros, Mysty va faire sa petite crise de confiance envers Luke Cage (en se prenant le chou avec ses supérieurs par exemple), ce qui va l'amener à se ranger à ses côtés et toutes les magouilles de Mariah vont lui pêter à la gueule et tout ça dans le dernier épisode.
C'est pas ennuyer, mais je sens trop l'artifice pour faire durer.