
Posté:
Sam 1 Oct 2016 02:17
de Thor2.0
Mon dieu dans la série les gros mots en veux-tu en voilà


Posté:
Dim 2 Oct 2016 13:22
de Panthera
Mon dieu dans la série les gros mots en veux-tu en voilà. Ah ah c'est pas pour rien que Pop avait le pot à gros mots
J'ai bien aimé le fait que la série s'ancre dans la réalité en faisant venir un vrai rappeur dans la réalité. Et en plus c'est grâce à lui que les gens vont commencer aider Luke et en lui faisant gagner du temps en portant le fameux sweet troué de balles
. Enfin la serveuse et la flic on ouvert les yeux et on compris les vrais responsables du bordel à Harlem. J'aurais bien aimé pour le coup voir Matt Murdock en avocat de Luke Cage ou Jessica Jones faire une apparition pour trouver des preuves contre les vrais coupables vu qu'elle est détective.

Posté:
Dim 2 Oct 2016 16:38
de LMO42
Petit caméo de Stan Lee !
Particulièrement apprécier la scène de la dédicace, c'est sûrement l'un des messages le plus fort de la série.
C'est par contre triste que Netflix veuillent toujours tout garder pour le final, c'est toujours le risque d'avoir un effet bâclé. Même si pour le coup c'est déjà un peu plus organiser : Au final Mariah et Shades vont innocenter Luke mais qui en même temps se feront arrêter par Misty, enfin je pense. La série nous a bien habitué a des rebondissements inattendu donc attendons de voir !
Sinon pour le costume de Diamondback... C'est foutrement ridicule, mais étonnant c'est bien, car ça correspond au style assez 'coloré' qu'avait le personnage !

Posté:
Dim 2 Oct 2016 16:48
de Mr. Toiles Héroïques
"Il se fait appeler... avocat."

C'est qui ce Roméo dont tout le monde parle ?

Posté:
Mar 1 Nov 2016 11:27
de EagleWolf
Plutôt original celui-ci.. avec effectivement la présence de
Method Man qui en plus nous fait un morceau bien senti.. cool. Le face à face entre Mariah/Shades et Luke était limite amusant, et Diamondback qui débarque à la fin avec son "costume" est limite ringard mais ça le fait quand même je trouve. Marrant aussi le coup de la benne.
