mulder29 a écrit:Alors, se serait sans doute à confirmer, mais on parle d'un contrat sur 5 films pour Chadwick Boseman.
Karak a écrit:Je me demande si ces changements de dates vont influer sur les histoires des films respectifs, dans le cas où la sortie du film indique toujours sa position - chronologiquement parlant - par rapport aux autres films du MCU.
Slyr a écrit:Techniquement c'est faux, l'Incroyable Hulk se passe après Iron Man 2 alors qu'il était sorti au cinéma 2 ans avant. Et Thor qui était sorti 1 an après Iron Man 2 se passe en même temps.
Slyr a écrit:Le film Thor ne commence pas avec l'arrivé de Coulson.
Djoul_AOS a écrit:Pourquoi pas....mais j'aurais carrément préféré Denzel pour ce rôle...je sais pas si Ernie Hudson est assez athlétique pour le rôle du roi T'Chaka
Tom's19 a écrit:Par contre super classe ta nouvelle signature Supernad![]()
Djoul_AOS a écrit:Pourquoi pas....mais j'aurais carrément préféré Denzel pour ce rôle...je sais pas si Ernie Hudson est assez athlétique pour le rôle du roi T'Chaka
Tom's19 a écrit:
Par contre super classe ta nouvelle signature Supernad![]()
Supernad a écrit:Non Ava Duvernay (Salem) ne réalisera pas Black Panther. . Elle nous donne comme raison la fameuse divergence artistique .
Adanedhel a écrit:Pourquoi pas, on sentait la suite venir, mais 4 films Marvel Studios en 2018 ?!
RomainWW a écrit:Adanedhel a écrit:Pourquoi pas, on sentait la suite venir, mais 4 films Marvel Studios en 2018 ?!
Pour nous c'est du top, ça en fait plus à nous mettre sous la dent. Mais pour le studio il ne va pas falloir se planter car c'est beaucoup de taf. L'overdose du public risque montrer le bout de son nez, car DC sera présent aussi.
Adanedhel a écrit:Pourquoi pas, on sentait la suite venir, mais 4 films Marvel Studios en 2018 ?!
mulder29 a écrit:Houla, je sens que Kevin Feige ne se sent plus pisser![]()
Maintenant que le mec est le big boss de Marvel Studio et n'a plus de compte à rendre à personne (plus de Perlmutter dans le coin), sauf à Disney, il voit tout un boulevard s'offrir à lui : il ne pouvait pas prévoir plus de 3 films avec la configuration actuelle, mais maintenant que c'est lui le boss, il peut se dire "bon, allez, je sautes le pas et on tend 4 films par an".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité