Le teaser ne m'avait pas convaincu, ce trailer l'a plutôt bien fait, je suis désormais un peu curieux de voir ce que ça va donner, car finalement ça a l'air pas mal.
Je maintiens que je trouve encore la photographie trop fade (malgré quelques nouveaux coins du Wakanda qu'on découvre qui ont l'air intéressant), mais surtout le cast a l'air très solide et les personnages ont l'air d'avoir assez de relief.
J'espère que l'intrigue tiendra debout.
Sinon pas du tout fan du
costume qui apparaît... Par magie ? :| le film cherche a montrer l'aspect technologique avancé du Wakanda, mais là pour le coup ça fait plus fantastique/mystique que technologique...
Après par contre pour moi c'est une sorte de
nouvel indice à la prochaine armure de Tony qui va pop de la même manière (cf voir topic IW et mon pavé armure dans le réacteur quelque part), qui va sûrement chercher à imiter la technique de BP (voir il va carrément lui donner l'astuce qui sait).
Le poster a une compo et une construction superbe, dommage que le travail de l'image soit un peu moche :/
math7777 a écrit:Gros carton à prévoir sur le publique afro-américains! Je suis super hypé!

Oula avec ce trailer je sens que ça va buzzer de ouf, et que MS tient son WW pour le public afro-américains et même noir du monde entier, surtout après les deux années qu'ils viennent de passer (par exemple BLM, ou encore le mandat Trump, etc...)... Et j'ai envie de dire : c'est pas plus mal !