ROY a écrit:Perso la façon dont le costume se répand autour du corps de son porteur je trouve ça on ne peut plus cohérent avec le fait que c'est le costume du Roi et que chaque Roi a une morphologie différente. En effet, j'ai l'impression en voyant ce trailer que le costume que portait Black Panther dans Captain America : Civil War était le costume du Prince ou peut-être de chef de la garde Royale ou un truc du genre, et que ce n'est qu'après la mort de son père et donc son couronnement qu'il a accès AU costume de Black Panther.
math7777 a écrit:Thor2.0 a écrit:Le poster
LMO42 a écrit:Sinon pas du tout fan ducostume qui apparaît... Par magie ? :| le film cherche a montrer l'aspect technologique avancé du Wakanda, mais là pour le coup ça fait plus fantastique/mystique que technologique...
LMO42 a écrit:Après par contre pour moi c'est une sorte de nouvel indice à la prochaine armure de Tony qui va pop de la même manière (cf voir topic IW et mon pavé armure dans le réacteur quelque part), qui va sûrement chercher à imiter la technique de BP (voir il va carrément lui donner l'astuce qui sait).
sparky4 a écrit:Je viens de m'apercevoir que le moment ou black panther saute de la voiture qu'on a vu dans le premier teaser est une onde de choc qu'il a lui meme provoqué avec son costume.
LMO42 a écrit:T'Challa doit aussi avoir le baby monitor protocol pour ne pas pouvoir accéder à toutes ses fonctions...![]()
LMO42 a écrit:ROY a écrit:Perso la façon dont le costume se répand autour du corps de son porteur je trouve ça on ne peut plus cohérent avec le fait que c'est le costume du Roi et que chaque Roi a une morphologie différente. En effet, j'ai l'impression en voyant ce trailer que le costume que portait Black Panther dans Captain America : Civil War était le costume du Prince ou peut-être de chef de la garde Royale ou un truc du genre, et que ce n'est qu'après la mort de son père et donc son couronnement qu'il a accès AU costume de Black Panther.
T'Challa doit aussi avoir le baby monitor protocol pour ne pas pouvoir accéder à toutes ses fonctions...![]()
LMO42 a écrit:Sinon pas du tout fan ducostume qui apparaît... Par magie ? :| le film cherche a montrer l'aspect technologique avancé du Wakanda, mais là pour le coup ça fait plus fantastique/mystique que technologique
Joren a écrit::spoil: J'arrive plus à mettre le nom sur l'excellent forumeur de ce site qui théorisait sur le fait que le film pourrit contenir la pierre de l'âme, pour permettre une connexion avec les anciennes panthères défuntes qui sont dans le royaume des morts.D'après les retours sur l'avp de Ragnarok justement, la pierre de l'âme ne serait pas dans le film.
Donc bien vu à toi mec. Je t'avais déjà félicité à l'époque, et je crois que ta théorie va se confirmer. Donc encore bravo![]()
En ce qui me concerne, quand j'ai vu le teaser d'Infinity War j'ai pensé direct à ta théorie car on voit le Wakanda sur le pied de guerre. Et c'est facile de penser que Black Panther et le Soldat de l'Hiver veulent protéger la Pierre de l'âme des envahisseurs extraterrestres.
Edit Batman : La prochaine fois n'oublie pas de mettre les balises spoiler s'il te plaît.
Yehuda a écrit:Ce qui me conforte dans cette idée c'est que l'une des thématiques du film c'est la passation de pouvoir, or je crois que dans les comics quand quelqu'un devient roi ou reine au Wakanda il y a un "tournoi" durant lequel n'importe qui peut confronter le prétendant au trône puis un rite initiatique mystique pendant lequel le nouveau roi ou la nouvelle reine rencontre le dieu panthère. Dans le trailer, la séquence que j'ai décrite intervient entre deux panneaux : "légende" et "roi", ça vaut tout dire
sparky4 a écrit:Yehuda a écrit:Ce qui me conforte dans cette idée c'est que l'une des thématiques du film c'est la passation de pouvoir, or je crois que dans les comics quand quelqu'un devient roi ou reine au Wakanda il y a un "tournoi" durant lequel n'importe qui peut confronter le prétendant au trône puis un rite initiatique mystique pendant lequel le nouveau roi ou la nouvelle reine rencontre le dieu panthère. Dans le trailer, la séquence que j'ai décrite intervient entre deux panneaux : "légende" et "roi", ça vaut tout dire
Justement ce tournoi , vous pensez qu'il intervient quand dans le film , en tout cas on le voit clairement se battre contre killmonger et man ape
Joren a écrit:Quel bonheur de voir que BP devient enfin le prochain Marvel...![]()
Adanedhel a écrit:Classique, mais efficace.
Vous la sentez la main qui s'ouvre pour laisser apparître un canon sonique ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité