Black Panther : Le topic des dernières News...

Tout sur Black Panther ! A la tête du Wakanda, le roi T'Challa fait face à une terrible guerre civile (2018)...

Messagede ROY » Jeu 1 Fév 2018 13:23

Adanedhel a écrit:J'aurais préféré qu'elle soit basé sur des chants tribaux africains

Laquelle des villes les plus puissantes, riches, et hyper-technologiques d'aujourd'hui a un top-20 composé de chansons ancestrales représentantes de leur culture ? Tout le monde écoute la même chose de nos jours et bien que le Wakanda semble très proche de sa culture et isolé du monde extérieur je suis certain qu'une ville de ce type dans la vraie vie passerait le même top 20 à la radio que partout ailleurs... ^^ Du coup je trouve ça normal que la BO générale soit orienté hip hop & cie (c'est la musique représentant le plus la culture noire de nos jours), même si j'espère qu'il y aura tout de même des chants plus tribaux pour les scènes de duels sacrés, rituels, etc. :jap:
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Fév 2018 13:53

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:J'aurais préféré qu'elle soit basé sur des chants tribaux africains

Laquelle des villes les plus puissantes, riches, et hyper-technologiques d'aujourd'hui a un top-20 composé de chansons ancestrales représentantes de leur culture ? Tout le monde écoute la même chose de nos jours et bien que le Wakanda semble très proche de sa culture et isolé du monde extérieur je suis certain qu'une ville de ce type dans la vraie vie passerait le même top 20 à la radio que partout ailleurs... ^^ Du coup je trouve ça normal que la BO générale soit orienté hip hop & cie (c'est la musique représentant le plus la culture noire de nos jours), même si j'espère qu'il y aura tout de même des chants plus tribaux pour les scènes de duels sacrés, rituels, etc. :jap:

Oui je suis tout à fait d'accord, je parle uniquement de mes goûts, ce n'est pas vraiment le type de musique que j'aime écouter. Mais après tout le film pourrait me faire découvrir de très bons artistes qui parviendront à me le faire apprécier, on verra bien :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 1 Fév 2018 13:54

Pareil ce n'est pas du tout ce que j'écoute et je ne pense pas que ça changera grâce au film mais en tout cas ce n'est pas un type de musique que je n'aime pas donc ça me va. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede lilcrew75 » Jeu 1 Fév 2018 18:50

Il existe un groupe sur Facebook qui demande à ses membres de donner des votes négatifs au film sur Rotten Tomatoes pour persuader le plus de monde possible de ne pas aller voir le film...... Voci le lien : https://www.facebook.com/events/151973745580341/

Ah et ils ont aussi pour projet de divulguer des infos spoiler sur les réseaux sociaux pour gâcher un maximum le plaisir des Marvel fanboys.

C'est une tentative pour descendre la maison de la souris qui paie les critiques pour qu'ils disent du mal du DCEU...

Alalalalalala :roll:
lilcrew75
Humain

Messagede Neimad » Jeu 1 Fév 2018 18:54

lilcrew75 a écrit:Il existe un groupe sur Facebook qui demande à ses membres de donner des votes négatifs au film sur Rotten Tomatoes pour persuader le plus de monde possible de ne pas aller voir le film...... Voci le lien : https://www.facebook.com/events/151973745580341/

Ah et ils ont aussi pour projet de divulguer des infos spoiler sur les réseaux sociaux pour gâcher un maximum le plaisir des Marvel fanboys.

C'est une tentative pour descendre la maison de la souris qui paie les critiques pour qu'ils disent du mal du DCEU...

Mouais, je pense que c'est plutôt des mecs racistes, qui se cachent derrière l'excuse de "bouh ouh le DCEU, bouh ouh". Mais bon c'est juste 3000 tristes personnes, pas la peine de partager ça, vous leur faites juste de la pub.
Neimad
Beyonder

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Fév 2018 18:58

lilcrew75 a écrit:Il existe un groupe sur Facebook qui demande à ses membres de donner des votes négatifs au film sur Rotten Tomatoes pour persuader le plus de monde possible de ne pas aller voir le film...... Voci le lien : https://www.facebook.com/events/151973745580341/

Non mais ça va beaucoup trop loin. En plus d'être débile, puéril et immature, ils voudraient pas attendre de voir le film qui si ça se trouve, leur plaira ?
Parce que là même si ils aiment le film ils l'avoueront jamais ah ben non après ça vive la crédibilité ! Et bon quand on lance un truc pareil on se conditionne de base à haïr le film au plus profond de son âme corrompue de petit hater rageux qui se croit tout permis sur une pmatteforme où il n'a pas d'identité.

Parfois j'aimerais que les réseaux sociaux n'existent pas.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede lilcrew75 » Jeu 1 Fév 2018 19:31

Neimad a écrit:Mouais, je pense que c'est plutôt des mecs racistes, qui se cachent derrière l'excuse de "bouh ouh le DCEU, bouh ouh". Mais bon c'est juste 3000 tristes personnes, pas la peine de partager ça, vous leur faites juste de la pub.

Bah je pense pas, tu vois. Je ne dis pas que c'est impossible mais je pense surtout que ce sont des gens qui n'ont pas encore digéré l'épisode "échec de JL/mise à l'écart de Snyder". En plus, ça fait un moment que les fanboys de Snyder se plaignent des critiques professionnels qui disent du mal du DCEU et de la retranscriptions de ces critiques sur Rotten Tomatoes. Donc ca devait bien finir par arriver un truc comme ca.

Mais bon comme tu l'as dit, ils ne représentent pas grand chose en réalité.
lilcrew75
Humain

Messagede Neimad » Jeu 1 Fév 2018 19:56

lilcrew75 a écrit:
Neimad a écrit:Mouais, je pense que c'est plutôt des mecs racistes, qui se cachent derrière l'excuse de "bouh ouh le DCEU, bouh ouh". Mais bon c'est juste 3000 tristes personnes, pas la peine de partager ça, vous leur faites juste de la pub.

Bah je pense pas, tu vois. Je ne dis pas que c'est impossible mais je pense surtout que ce sont des gens qui n'ont pas encore digéré l'épisode "échec de JL/mise à l'écart de Snyder". En plus, ça fait un moment que les fanboys de Snyder se plaignent des critiques professionnels qui disent du mal du DCEU et de la retranscriptions de ces critiques sur Rotten Tomatoes. Donc ca devait bien finir par arriver un truc comme ca.

Mais bon comme tu l'as dit, ils ne représentent pas grand chose en réalité.

C'est vrai que c'est pas non plus impossible que ce soit juste des mecs aigris, mais c'est d'une tristesse...
Neimad
Beyonder

Messagede Karak » Jeu 1 Fév 2018 21:14

Ooooooooooooooh je viens de gagner 2 places pour l'AVP ! WOUHOU :bravo:
Karak
Stan Lee

Messagede TheFuerza » Jeu 1 Fév 2018 21:26

Ohh tu est bien!

AVP Grand rex sur paris ou rien a voir ? ( j'ai joué au concours comme même )
TheFuerza
Kick-Ass

Messagede Karak » Jeu 1 Fév 2018 21:36

TheFuerza a écrit:Ohh tu est bien!

AVP Grand rex sur paris ou rien a voir ? ( j'ai joué au concours comme même )

Je sais pas, j'avais pas prévu de gagner, j'ai joué sans regarder :lol:
Mais je crois que c'est ça, l'AvP au Grand Rex... (concours FB ?). J'ai juste reçu l'indication que j'avais gagné, je vais recevoir l’invitation maintenant...
Karak
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Jeu 1 Fév 2018 21:56

Karak a écrit:Ooooooooooooooh je viens de gagner 2 places pour l'AVP ! WOUHOU :bravo:

Et tu lances ça comme ça...sans remords... :cry:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede LMO42 » Jeu 1 Fév 2018 22:07

"3,8k participants"

Image
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Jeu 1 Fév 2018 23:06

LMO42 a écrit:

"3,8k participants"

Image

Ridicule ... :roll:

Ps : bravo Karak , beau cadeau !! Tu nous racontera :bravo:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Fév 2018 23:37

Karak a écrit:Ooooooooooooooh je viens de gagner 2 places pour l'AVP ! WOUHOU :bravo:

Stylé :sun:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede lilcrew75 » Ven 2 Fév 2018 00:06

Je pense que Rotten Tomatoes devrait penser à revoir son système de votes aussi. Parce que ça fait un moment que je me dis que la catégorie "vote du public" ne veut rien dire pour ce genre de films.

Et félicitations à toi Karak ;)
lilcrew75
Humain

Messagede ROY » Ven 2 Fév 2018 02:10

Neimad a écrit:pas la peine de partager ça, vous leur faites juste de la pub.

Mais tellement.

D'ailleurs, pourquoi personne ne partage ça, plutôt ?

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Ven 2 Fév 2018 14:08

Places prise pour le 13 :D J'espere vraiment qu'il sera très bon , ce serait cool que black panther soit mis en avant dans les prochains film , meme si ça reste un perso secondaire dans les comics
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Thor2.0 » Ven 2 Fév 2018 18:25

Thor2.0
Beyonder

Messagede Rogue One » Ven 2 Fév 2018 18:37

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -29767.htm

Je perd fois en l'Humanité --'
Oui le MCU est souvent porter en triomphe par les médias mais sérieux.. on en arrive là ??
Eh bh finalement le site est très tolérant ! ^^
Que ce soit en commentaires ou sur le forum :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Karak » Ven 2 Fév 2018 18:44

Rogue One a écrit:http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-des-fans-de-dc-s-attaquent-a-black-panther-sur-internet-29767.htm

Je perd fois en l'Humanité --'
Oui le MCU est souvent porter en triomphe par les médias mais sérieux.. on en arrive là ??
Eh bh finalement le site est très tolérant ! ^^
Que ce soit en commentaires ou sur le forum :')

3 fois que cette actu est postée sur le forum... o_o

Bon sinon, j'ai une mauvaise nouvelle pour l'AvP où j'ai été invité.... C'est pas le 13 mais le 7 février :D
(mauvaise nouvelle pour vous, j'ai oublié de préciser :love: )

Ah au fait, je vois Black Panther la semaine prochaine. :D
Karak
Stan Lee

Messagede Rogue One » Ven 2 Fév 2018 19:24

Karak savais pas ai vu ça aujourd'hui.. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Karak » Ven 2 Fév 2018 19:26

Rogue One a écrit:Karak savais pas ai vu ça aujourd'hui.. :/

Allez hop, au bûcher ! ;)

D'ailleurs je crois que je me suis toujours pas prononcé vis à vis de cette actu : après tout, qui ne tente rien n'a rien :lol: :lol: :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede math7777 » Ven 2 Fév 2018 19:32

Tu vas peut être voir le boss ^^.
math7777
Beyonder

Messagede LMO42 » Ven 2 Fév 2018 21:35

math7777 a écrit:Tu vas peut être voir le boss ^^.

Moi je l'ai déjà vu. :sif:

(Non en vrai je sais pas à quoi il ressemble mais on s'est souvent croisé sur les mêmes événements/endroits :lol: )
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Panther