Je l'ai vu !
J'ai vraiment bien aimé, que ce soit le Montage non-linéaire, la réal qui est franchement plutôt appliquée avec ses quelques surprises (
l'intro animée, la scène en plan séquence mi-présent, mi-flashback), bien que Harley soit largement centrale, tout les persos sont développés comme il le faut je trouve, et si j'ai une chose positive à retenir:
c'est que au final Harley ne fait pas partie de l'équipe, on reste sur Huntress, Black Canary (d'ailleurs j'aime bien le fait que sa mère ait été une justicière) et Montoya (que je ne pensai pas voir autant, bon ça aurait été grave cool de la voir porter le masque de The Question à la fin, mais bon).Ewan McGregor en Black Mask est Magistral même si on le voit tellement peu avec le masque, on sent bien les reshoots

Zsasz est aussi plutôt charismatique, l'action est bien filmée...
Mais c'est loin d'être dénué de défauts: -
La Mort de Black Mask, j'ai stressé pour sa vie durant tout le film et ça n'a pas payé
même si la mort est plutôt drôle. - La Musique inexistante de Daniel Pemberton et le surplus de musique en général, ils n'ont pas retenu les leçons de Suicide Squad ce coup-là.
- Je suis difficile à faire rire de base, mais je n'ai pas rit une fois.
-Cassandra Cain, pourquoi elle s'appelle Cassandra Cain, elle n'a absolument rien à voir, bon ben un gâchis de plus.
Par contre, pas de scène post-générique, voilà.