Page 1 sur 1

Legends of Tomorrow - S3 - Ep. 17 : Guest Starring John...

MessagePosté: Mar 27 Mar 2018 14:35
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 3 - Episode 17 - 'Guest Starring John Noble' : Avec la ligne temporelle qui est à peine stable, les Legends doivent s'attaquer à deux anachronismes en même temps pour tenter de contenir Mallus. Sara et Rip font équipe pour empêcher Grodd d'attaquer une cible très particulière, laissant Nate et Wally empêcher Amaya de changer son futur. Pendant ce temps, les Legends pensent qu'elles ont trouvé un moyen de détruire Mallus, mais elles devront former une alliance difficile avec l'un de leurs ennemis.


MessagePosté: Mar 27 Mar 2018 17:25
de EagleWolf
"Guest Starring John Noble".. cool.. ! :D

MessagePosté: Mar 3 Avr 2018 15:20
de ROY
Cet épisode était ouf du début à la fin ! :bravo:

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2018 00:38
de Mr. Toiles Héroïques
Si j'ai bien compris, les Legends pensaient que Damien Darhk allait les aider à sauver le village/libérer Mallus, alors même que cela provoquerait la mort définitive de Nora ? C'est pas malin...

C'est comme s'il y avait une grosse incompréhension de la part de Sara. Elle pense que Darhk a fait le deuil de sa fille alors que ce n'est pas le cas + elle n'a pas entendu le "Agissons avant qu'il ne soit trop tard." (ce qui sous-entend qu'il espère encore la sauver) ?

-------------------------------------------

Au final, on ne sait toujours pas pourquoi les anachronismes du début de saison sont apparus dans le cercle famillial des Legends of Tomorrow (le Dominator avec le jeune Ray ; Grodd avec le père de Mick, etc).

Et Einstein est toujours bloqué à l'ère glaciaire. :D

MessagePosté: Ven 6 Avr 2018 00:54
de LMO42
Comme l'avant dernier épisode l'année dernière, rebelotte on a ici affaire à un épisode dense, chargé, et complètement génial ! :love:
Sérieux la tension monte progressivement ainsi que les émotions/l'intensité, et toutes la première partie est hilarante et les répliques complètement culte.
Je vais faire mon rabâcheur mais qu'est ce que Darhk est BON et tellement bien traité. Je l'ai toujours apprécié dès sa première apparition dans Arrow, mais son traitement dans la saison 2 et surtout celle-là est tout bonnement tellement énorme. C'est je trouve clairement l'un des meilleurs persos de la série.

Sérieux plus j'y repense et plus je cri d'envie de voir ce fameux spin-off Legion of Doom proposé par Matt Lescher ! On garde les mêmes scénaristes de LOT, et on peut obtenir limite la meilleure série du CWverse.

Bref vite vite la suite j'espère qu'on aura pas un cas similaire à l'année dernière avec un final légèrement en dessous de l'avant dernier épisode.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Au final, on ne sait toujours pas pourquoi les anachronismes du début de saison sont apparus dans le cercle famillial des Legends of Tomorrow (le Dominator avec le jeune Ray ; Grodd avec le père de Mick, etc).


Cela a été proprement cité par les personnages donc c'est sûr qu'on en rentendra forcément reparler.
Et pourquoi pas ça serait pas un teasing de la saison 4 ? Après tout c'est pas la première fois que le CWverse tease la saison suivante bien 6/7 voir 8 épisodes avant le final.

MessagePosté: Mar 10 Avr 2018 11:30
de EagleWolf
Je n'avais pas percuté que sur la photo de promo John Noble était habillé en Denethor.. bien joué.. ! :lol:

Encore un bon épisode donc.. malgré des incohérences comme le souligne le Boss.

MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 17:02
de EagleWolf