Wow, pour le coup le début je m'y attendais pas du tout... C'est touchant.. Mais vite zapper pour le coup.
Et plus que jamais,
faites que Damien restes dans l'équipe !!
Ah bon en fait j'écrivais au fur et à mesure... Un peu deg que
Darhk se sacrifie mais c'était beau. Dommage j'aurais aimé le voir avec l'équipe... Bon après, comme d'hab ils peuvent toujours
le faire revenir par x ou y moyens, mais là ça me semble un peu compromis.
MAIS NON
LE BEEBO GEANT J'AI EXPLOSÉE C'ÉTAIT GÉNIAL !!!!

UN DES MEILLEURS COMBAT FINAL DE TOUT L'ARROWVERSE !!
Malgré le fait que je sois un peu partagé sur la bataille finale...
Pas assez de pouvoir + une grande partie ne fait pas grand chose... :/ Même si les bons points étant le retour de la construction des "Légendes" et de leur significations + L'équipe
n'aura jamais été aussi grande ! (pendant un moment j'ai pensé qu'ils allaient tous rester !)Et autres points pas ouf : Au final
Mallus fait rien de folichon et on a jamais su pourquoi il voulait les totems...Et last but not least, je
l'ai attendu pendant tout l'épisode, et bon dieu que je n'ai jamais autant été hypé pour la saison 4 !!
Du coup on peut supposer que le topos de la saison 4 va être
des Times Abberations suite a des attaques de démons/monstres ? Vu tout le budget qu'a pris Mallus pour cet épisode, j'espère qu'ils vont bien le repartir l'année prochaine !
Et content que l'intrigue
Amaya prenne enfin fin.
C'était prévisible mais au moins ils ont pas étirés le truc jusqu'à que ça en soit incohérent.Bref épisode ok, bon final, pas le meilleur de cette saison, mais bonne conclusion. Par contre sans hésiter cette saison 3 a clairement été la meilleure.