Plutôt bon season finale.. mais pourquoi
aller mettre cette chanson pas terrible (de mon point de vue) à la fin pendant la grosse scène héroïque ?

Un autre truc qui m'a fait marrer cette fois-ci, c'est
le flic qui indique à Ty que sa cape est dans la pièce des armes.. mais bien sûr, il va dire à un jeune black qu'ils viennent de choper d'aller tranquille dans la réserve.. bon ok il a l'air de lui confiance ensuite, m'enfin j'ai trouvé que c'était un tout peu trop comme détail.. j'aurais préféré que ce soit O’Reilly qui l'emmène.. enfin bref.
Et donc, à propos de
O’Reilly justement, elle se transforme.. et j'aurais cru qu'elle allait devenir la première vrai antagoniste du duo de l'ombre et de la lumière, si je n'avais pas lu qu'elle devient Mayhem.. et qu'elle sera donc encore une alliée.
A part ça,
les petites histoires de La Nouvelle Orléans apportent des détails intéressants sur les couples qui l'ont sauvée par la passé.. et le lien de destinée qui perdure avec C&D, et puis Ty ensuite qui utilise mieux son power et qui finit par faire disparaître Connors.
En conclusion de cette première saison, je dirais que j'ai assez apprécié dans l'ensemble, mais que cela manque encore d'une véritable collaboration entre Ty et Tandy. Je n'attend que de les voir en vrai couple héroïque, Dagger transportée par Cloak, pour que la série prenne réellement son envol.