Damn it phil, where is lola!!!!!! bon allez c'est assez sympa ce retour ambiance espionnage, un petit côté tordu serait bien aussi
Posté: Sam 17 Mar 2018 10:39
de Xx-Inhumans-xX
Un épisode de transition comme toujours avec AoS les épisodes 11 à 14 servant de mise en place. Néanmoins on retrouve un peu l'esprit de la saison 1 avec l'intrigue principale et j'ai plutôt bien aimé ! J'adore comment ils nous trollent avec Fitzsimmons et Deke (d'ailleurs on ne peut plus dire Fitzsimmons, les Fitz ?) : Deke qui a les même posture que Fitz, Fitz qui ne veut pas être son babysitter etc. L'objectif de Hale c'est de rassembler des psychopathes ? Mouai, à voir ... Par contre curieux de voir dans les prochains épisodes ses liens avec Hydra. Le traitement du trauma de Yoyo est très bon. On ne va pas la voir pendant 10 épisodes s’apitoyer sur son sort (coucou DCTV) et l'actrice est vraiment bonne. Au début je n'étais pas fan de son jeu mais depuis l'épisode 10 où elle rencontre son double, on voit son potentiel dramatique.
Et l'épisode de la semaine prochaine peut être excellent ! Le docteur vs Fitz, j'attend une grande performance de Iain de Caestecker !
Posté: Dim 18 Mar 2018 12:15
de Lil_Suig
Episode de transition mais ça reste toujours du bon ! Deke est vraiment génial, on creuse un peu plus le personnage et la relation avec Fitz et Simmons, tu ressens qu'il a compris à la fin de l'épisode que c'est ces grands parents Mack Hammer j'étais plié en deux avec la photo Intéressant de revoir Strucker, on n'arrive pas à cerner Ruby si elle est avec ou contre sa mère, en tout cas j'espère que Creel va changer de camp pour rejoindre Daizy et c'est Secret Warriors. En tout cas ça fait super plaisir d'aller chercher dans les intrigues de la saison 1, le Gravitonium, Cyberteck, Deathlok, Ian Quinn
Posté: Mar 20 Mar 2018 18:13
de EagleWolf
Bon épisode en effet.. cela remonte rapport au précédent.
J'ai trouvé très cool le bateau en l'air, bien évidemment la surprise de Deke comprenant la filiation, et puis Strucker qui se fait embrigader.