Swamp Thing – Saison 1 – Épisode 5 : Drive All Night

Tout sur la série Swamp Thing et son univers ! Abby Arcane découvre que l'amour de sa vie, Alec Holland, s'est transformé en monstre...

Swamp Thing – Saison 1 – Épisode 5 : Drive All Night

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Juin 2019 20:55

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Swamp Thing : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Swamp Thing – Saison 1 – Épisode 5 – ‘Drive All Night’ : Hantée par le fantôme de son amie d'enfance qui a émergé des marais, Abby est forcée de faire face à son passé avec les Sunderland, ainsi qu'aux forces obscures à l'oeuvre à Marais. Tandis qu'elle continue de chercher un traitement pour Alec, ce dernier lutte pour accepter sa transformation avec l'aide du mystérieux Phantom Stranger. Quand la vie d'Abby est menacée, Swamp Thing est en mesure d'utiliser ses capacités pour la sauver, mais c'est finalement Matt qui la sauve - isolant un peu plus Swamp Thing du monde humain. Pendant ce temps, le shérif Cable apprend des informations troublantes sur son fils, tandis que Jason Woodrue partage une révélation sur Swamp Thing avec Avery Sunderland.

Pas de teaser pour l'instant.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede LMO42 » Sam 29 Juin 2019 22:19

Un peu mieux que les précédents car ça bouge et avance enfin sur les 20 dernières minutes, on a enfin l'impression que ça bouge, ainsi que des révélations.

Par contre, c'est assez exaspérant qu'au début de chaque épisode la créature semble avoir une intrigue assez intéressante pour l'épisode, pour au final ne plus le revoir avant la fin où il ne sert juste qu'à être un deus ex machina d'une énième Abby en détresse et qui dit une énième fois "je t'ai vu", "un danger approche".

C'est bon, c'est la 4e fois, on a compris ! :roll:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 3 Juil 2019 15:52

#Shawna #L'Exorciste :lol: Un épisode pas trop mal en effet, reste à voir qui est ce gars qui est venu voir ST, et l'autre qui a l'air d'être possédé par une sorte de démon.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Neimad » Jeu 4 Juil 2019 09:22

LMO42 a écrit:Un peu mieux que les précédents car ça bouge et avance enfin sur les 20 dernières minutes, on a enfin l'impression que ça bouge, ainsi que des révélations.

Par contre, c'est assez exaspérant qu'au début de chaque épisode la créature semble avoir une intrigue assez intéressante pour l'épisode, pour au final ne plus le revoir avant la fin où il ne sert juste qu'à être un deus ex machina d'une énième Abby en détresse et qui dit une énième fois "je t'ai vu", "un danger approche".

C'est bon, c'est la 4e fois, on a compris ! :roll:

Ah enfin quelqu'un qui est du même avis que moi ! À force de lire à droite et à gauche que la série était un chef d'œuvre et que c'était parfait je commençais à me demander si je regardais la même chose qu'eux.
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Jeu 4 Juil 2019 13:16

C'est juste que la série devrait s'appeler ''The Swamp'' et non ''Swamp Thing''.
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 4 Juil 2019 21:04

Smallville
Gotham
Marais :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Jeu 4 Juil 2019 21:54

Je passe à Maray tous les samedi si jamais quelqu'un veut un échantillon de flotte. :lol:
ROY
Zack Whedon

Retourner vers Swamp Thing