Page 1 sur 1

Swamp Thing – Saison 1 – Épisode 6 : The Price You Pay

MessagePosté: Ven 28 Juin 2019 22:41
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Swamp Thing : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Swamp Thing – Saison 1 – Épisode 6 – ‘The Price You Pay’ : De plus en plus aliéné de l'humanité après avoir été chassé par les agents du shérif et des traqueurs d'animaux, Swamp Thing lutte pour comprendre son étrange condition. Le rassurant sur le fait qu'ils trouveront un remède, Abby et Swamp Thing sont découverts par Matt qui apprend la vérité sur Alec Holland. Pendant ce temps, Avery fait pression sur Woodrue pour qu'il obtienne des résultats, ce qui intensifie ses expériences sur le matériel génétique de Swamp Thing et le conduit à faire un test sur Daniel Cassidy ; tandis que Lucilia Cable met en perspective les récentes actions de son fils.

Pas de teaser pour cette série.

MessagePosté: Lun 8 Juil 2019 23:43
de LMO42
Mouais, ça bouge c'est sûr, mais vraiment au final ?

Je n'arrive décidément pas à cerner l'histoire de ce Cassidy. On voit où ça se dirige, mais ça fait déjà 3/4 épisodes que ça tourne en boucle avec lui, et dès que là ça devient intéressant, pouf on est de retour à la case départ. Intrigue finalement annulée suite à l'annulation de la série ?

Et aller 5e fois, on voit la chose au début pour des scènes super, ça annonce un super épisode de traque, mais non c'est oublié 5 minutes après et on ne le revoit plus avant la fin.
Il y en a marre, la série s'appelle Swamp Thing, arrêtez de lancer des trucs intéressants au début de chaque épisode pour au final ne pas le remontrer avant la fin.

MessagePosté: Mar 9 Juil 2019 09:36
de EagleWolf
En effet, bien que la qualité de production soit toujours au rendez-vous, c'est scénaristiquement que cela pêche avec une retenue évidente, comme s'ils ne savaient quoi faire avec le perso principal. :paf:

Donc ici Woodrue utilise Daniel comme cobaye à l'insu de son plein gré ^^, et Alec réapparaît de finalement de façon assez étrange/originale :perp:.