
Posté:
Dim 25 Aoû 2024 20:43
de ROY
Je ne savais pas que c'était un accident, je pensais qu'il avait une maladie dégénérative

Posté:
Lun 26 Aoû 2024 01:53
de NiradZedjati
Accident de Cheval malheureusement pour lui.

Posté:
Lun 16 Sep 2024 20:35
de NiradZedjati
Le type d'oeuvre ou tu te dis que même 99% aurait été/serait un peu étonnant vu l'énergie positive qui s'en dégage...
Post by @tastyuk
View on Threads

Posté:
Lun 16 Déc 2024 20:53
de EagleWolf
Je profite du teaser de
Superman pour évoquer le film documentaire
Super-Man : The Christopher Reeve Story qui est tout simplement excellent. Il est captivant et vraiment très émouvant, je vous le conseille donc vivement.


Posté:
Lun 16 Déc 2024 21:21
de EagleWolf
Vu en VOSTFR, et je ne sais pas s'il existe en VF vu que ce sont des témoignages.

Posté:
Lun 16 Déc 2024 21:25
de NiradZedjati
Je ne sais pas, y'a pas de mal de Docu' utilisant des témoignages comme ceux là qui sont doublés...pour l'instant je ne pense pas qu'il soit dispo' mais peut être qu'il le sera à l'avenir, donc je vais attendre encore un peu.

Posté:
Mar 17 Déc 2024 12:18
de EagleWolf
Oui, il y en a pas mal qui sont doublés avec les voix originales en arrière plan, donc peut-être que ce sera le cas aussi ici. Plus qu'à patienter.

Posté:
Dim 13 Juil 2025 18:43
de NiradZedjati
J'ai vu le Docu', et c'est trés émouvant en effet, au début c'est assez grisant et inspirant comme récit car on assiste à l'envol de Reeve dans le ciel du Cinéma Hollywoodien, et puis dés que l'accident arrive on découvre une famille qui fait tout pour faire face aux épreuves de la vie d'une façon digne et touchante, et à la fin on prend un coup sur la tête quand on y décrit les derniers jours de Reeve, de l'émotion provoquée par les interviews de ces fils et de sa fille, mais aussi quand j'ai appris (car perso' je n'étais pas courant) que sa femme Dana est décédée aussi pas trés longtemps aprés lui...j'ai vraiment eu de la peine pour Will (qui fait le caméo dans SUPERMAN).