mulder29 a écrit:LMO42 a écrit:Marvel et ses costumes d’une impersonnalité folle de retour... (montre ça à un lambda il va croire à des asgardiens).
Et sinon c’est les É-terne-ls en fait ? Cocasse pour du Kirby.
Sauf qu'un vrai lambda ne sait pas ce qu'est un asgardien.
ROY a écrit:C'est juste la perspective... C'est pas parce qu'on voit la lune de la taille d'une bille qu'elle fait la taille d'une bille.
mulder29 a écrit:Je ne pense pas non plus que tout est à l'échelle : ils ont dû mettre la Terre et la Lune pour que le public qui ne connaît pas les personnages les situe 1 - dans l'Espace 2 - on a un lien avec la Terre, et ça s'arrête là
sparky4 a écrit:ROY a écrit:C'est juste la perspective... C'est pas parce qu'on voit la lune de la taille d'une bille qu'elle fait la taille d'une bille.
Pour la lune ok , mais pour la terre sauf si c'est un trompe l'oeil , ça montre que la tete du celeste est plus grande que la terre , et si c'est reellement une question de perspective et que le celeste fait la taille des autres , ça montre très mal l'echelle
mulder29 a écrit:Au lycée, une prod avait projeté "Autant en emporte le vent" avant les vacs d'été, elle avait commenté le film avec une réflexion du style "heureusement qu'il y a tel personnage, sinon le film est un navet" et moi de penser "ah bon, moi, c'est le contraire, le film est limite un navet justement à cause de ce personnage là." Le personnage en question étant une caricature/cliché du comic relief à l'époque.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités