EagleWolf a écrit:Il est dans The Infinity Gauntlet et même que Thanos le "prive de la parole" et joue avec lui "comme avec un jouet".
tanic a écrit:Une sortie en 2021 me semble assez logique, surtout si GOTG3 sort en 2020.
Il y avait des rumeurs qu'ils devaient être légèrement introduit dans GOTG3 (et suite au repoussement dans A4) donc si cela est vraie, ça explique ce ''changement'' de date dans le but d'avoir une meilleure introduction dans le MCU.
EagleWolf a écrit:Le line-up des persos révélés.. ?
ROY a écrit:Pour moi il n'y aucun doute que Sharon Stone était en liste pour jouer The Wasp mais qu'il y a eu du changement entre temps.
Thor2.0 a écrit:
“Everything after Endgame, and after Spider-Man: Far From Home, will be different and be unique, as we try to make every film. But seeing returning characters is certainly something we’re gonna do and want to do. But also introducing characters that the majority of the world has never heard of, much like Guardians, much like Avengers before we made Avengers. And there are lots of them. Eternals are one group, but we like the idea of introducing an ensemble, doing an ensemble movie from the start, as opposed to building up as we did with the first Avengers. More like Guardians, not tonally, but in terms of introducing a new group of people. You were asking about ’60s, and ’70s before. Jack Kirby did an immense, amazing epic with Eternals that spans tens of thousands of years, and that’s also something we haven’t really done, which is why that among many other things post-Endgame, we find appealing.”
Adanedhel a écrit:Après ça me paraitrait un peu hors sujet de sortir 4 ou 5 films solo sur les Eternels avant ce film... Comme les X-Men n'ont pas besoin d'un film solo par personnage ^^
EagleWolf a écrit:Pour moi il parle au singulier, il explique que ce sera directement un film de groupe à l'opposé des Avengers qui ont eu chacun une intro solo.
M'enfin plus tard, ils en sortiront très probablement d'autres, peut-être de tes exemples oui.
Adanedhel a écrit:Après ça me paraitrait un peu hors sujet de sortir 4 ou 5 films solo sur les Eternels avant ce film... Comme les X-Men n'ont pas besoin d'un film solo par personnage ^^
Lil_Suig a écrit:En parlant de film "d’équipes", j'espère vraiment que MS n'abandonnent pas les Inhumains, vu le peu de personne à avoir regarder la série ça peut totalement être ignoré et repartir sur l'idée d'un film comme prévu à la base
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités