Nan mais tout le truc autour de la mort et du Valhalla c'est juste ! Par contre je suis quasi certain que le délire de ressusciter quelqu'un et de potentiellement se retrouver dans son corps quand elle le fait - et pourquoi préciser que ça peut être un peu érotique

- ça je met au défi quelqu'un de me trouver dans quels comics Marvel c'est ! Elle essaye juste de rattraper sa boulette, pour moi c'est le signe que Kevin a des troupes trop larges à présent et qu'il ne peut pas contenir tous ses lieutenants à la fois
De plus, ça serait à la fois cohérent avec ce qu'on sait du scénario, avec le titre du film, avec les comics dont ça s'inspire (Jane censée
avoir un cancer) et avec le grain de folie de Taika Waititi... Faut pas chercher plus loin je pense, à tous les coups ça sera ça plus ou moins, la question c'est quand et comment Valkyrie va être amenée à croiser la route de Jane et pourquoi va-t-elle décider de la soigner ou resusciter ? Comment Eitri va-t-il se retrouver mêlé à tout cela avec Mjolnir ? Et en quoi ces évènements (et la recherche d'une épouse pour la reine Valkyrie) vont s'imbriquer/articuler avec l'intrigue de Gorr the butcher ?
PS: pareil concernant le cancer de Jane il y a un évidence

il s'agira très certainement d'une conséquence de l'AEther (ça fera quand même la troisième SH féminine dont les pouvoirs seront causés directement ou indirectement par une pierre d'infini après Captain Marvel et Scarlet Witch

après ce sera quoi ? la Power Stone pour Nova ?)