EagleWolf a écrit:Ils peuvent aussi faire comme dans NWH et mettre un premier trailer en post gen de DS2 ? ^^
Mareff a écrit:EagleWolf a écrit:Ils peuvent aussi faire comme dans NWH et mettre un premier trailer en post gen de DS2 ? ^^
Oui j'ai pensé à ça en fait. Seulement si ça a un lien avec le multivers... le trailer de DS2 faisait sens à arriver à la suite de NWH. Peut-être pas là. Mais encore une fois, Jane avec les pouvoirs de Thor...
Adanedhel a écrit:Mareff a écrit:EagleWolf a écrit:Ils peuvent aussi faire comme dans NWH et mettre un premier trailer en post gen de DS2 ? ^^
Oui j'ai pensé à ça en fait. Seulement si ça a un lien avec le multivers... le trailer de DS2 faisait sens à arriver à la suite de NWH. Peut-être pas là. Mais encore une fois, Jane avec les pouvoirs de Thor...
D'après les photos de tournage qu'on avait eu il est quand même fort probable que ce soit simplement la Jane qu'on connaît qui se retrouve investie du pouvoir de Thor en se rendant là où le marteau a été brisé...
EagleWolf a écrit:Aaah je crois bien oui...D'autant que là ils ne sont pas spécialement mis en évidence.
Karak a écrit:Yehuda a écrit:Je suis le seul à penser que les boobs de Tessa font office des deux zeros de 2022?
Mais ya que 1 zéro dans 2022![]()
Tu confonds pas avec 2002 ?
Suffering from cancer, astrophysicist and Thor’s ex-girlfriend, Jane Foster, visited New Asgard and her life was changed forever. Mysteriously, the broken pieces of Mjolnir, the hammer of the thunder god, transformed her into the Mighty Thor and gifted her the superpowers of Thor, to battle threats internal and external. Wielding Mjolnir herself, she had become a godly protector and a new hero was born!
While visiting the broken pieces of Mjolnir in New Asgard, Jane Foster’s life is forever changed when she mysteriously transforms into the Mighty Thor. Now armed with Mjolnir and the power of Thor herself, Jane embraces her new life as a godly protector.
Mareff a écrit:Ca n'empêche que ça peut faire office de "nexus", d'une chose qui n'aurait justement pas du se produire. Enfin je sais pas, j'essaye juste de me dire que si tous les films sont liés à un moment ou un autre, alors le point commun de tout ça est forcément le multivers.
EagleWolf a écrit:Comme le relève CBM, dans le second trailer il y a un plan très intéressant..
VinceFury a écrit:EagleWolf a écrit:Comme le relève CBM, dans le second trailer il y a un plan très intéressant..
Alors, je pense que c'est juste un easter egg. Celà dit, c'est la 3ème fois qu'on nous fait le coup avec le Tribunal Vivant (Doctor Strange, Doctor Strange In The Multiverse Of Madness et maintenant Thor: Love And Thunder). Donc, ça cache peut-être quelque chose pour la suite du MCU.
VinceFury a écrit:Alors, je pense que c'est juste un easter egg.
Retourner vers Thor : Love and Thunder
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité