Adanedhel a écrit:Le coup des gamins fonctionne dans la symbolique de Thor digne d'être un modèle et une source d'inspiration, contrairement aux autres dieux comme Zeus et celui tué par Gorr au début.
ROY a écrit:Il faut vraiment que tu arrêtes de regarder/lire ce que les autres "pensent" dans toutes ces reviews lol tu te fais du mal. Ils ne donnent pas leur vrai avis, ils ne disent pas ce qu'ils pensent vraiment, ils sortent juste ce qui fera du clic.
ROY a écrit:Il faut vraiment que tu arrêtes de regarder/lire ce que les autres "pensent" dans toutes ces reviews lol tu te fais du mal. Ils ne donnent pas leur vrai avis, ils ne disent pas ce qu'ils pensent vraiment, ils sortent juste ce qui fera du clic.
Winter Soldier a écrit:ROY a écrit:Il faut vraiment que tu arrêtes de regarder/lire ce que les autres "pensent" dans toutes ces reviews lol tu te fais du mal. Ils ne donnent pas leur vrai avis, ils ne disent pas ce qu'ils pensent vraiment, ils sortent juste ce qui fera du clic.
Je trouve que c’est juste horrible toute cette clique de youtubeurs populaires (français, je ne connais pas les youtubeurs américains dans ce registre) qui sont absolument uniformes avec les mêmes miniatures putaclic, les mêmes avis inintéressants, qui parlent constamment des mêmes sujets (la pop-culture, le dernier blockbuster ou la dernière polémique à la mode) et qui se pressent de visionner les dernières sorties cinéma / télévision pour sortir leurs vidéos avant tous leurs autres compères.
EagleWolf a écrit:Au début, tu le vois justement avec sa fille dans le désert en train de la perdre, puis après l'avoir mise en terre/sable, il s'en va et marche jusqu'à découvrir l'oasis où se trouve son Dieu.
C'est quoi déjà la blague de l'enceinte ?
ROY a écrit:Ce serait complètement égoïste et contraire à la définition d'un héro. Tu n'as jamais regardé Dragon Ball?
Winter Soldier a écrit:ROY a écrit:Ce serait complètement égoïste et contraire à la définition d'un héro. Tu n'as jamais regardé Dragon Ball?
Admettons que tu puisses ramener à la vie un proche défunt, tu vas t’abstenir de le faire parce que c’est égoïste ou contraire à la définition du héros ?
Winter Soldier a écrit:Bon, je taquine un peu parce que je l’ai effectivement compris de cette façon, même si ça m’aurait semblé beaucoup moins choquant dans le cas de Jane (elle n’est pas morte dans un but précis comme Tony Stark mais simplement de maladie par le hasard de la vie).
Winter Soldier a écrit:Je viens seulement de me faire la remarque mais Thor et Jane ne pouvaient-ils pas également exaucer un vœu auprès de Eternity pour justement sauver la vie de Jane ou même ramener un défunt à la vie ? (par exemple, Loki, Tony Stark ou Odin)
En faite, ce serait même une solution de facilité pour tous les personnages du MCU
Karak a écrit:Winter Soldier a écrit:En faite, ce serait même une solution de facilité pour tous les personnages du MCU
J'ai un doute mais c'est pas le 1er arrivé qu pouvait exaucer un vœu ? (C'est peut-être une erreur de mon cerveau ceci-dit hein)
Retourner vers Thor : Love and Thunder
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités