Il y a de bon piste dans le film notamment Jane , Christian Bale tente de faire son boulot. Mais quand tu as un réalisateur qui ne fait pas de différence entre cringe et humour c'est mission impossible
Concernant Zeus autant son traitement ne me gène pas tant que ça autant tu donnes pas le rôle a Russel Crow. Le mec a fait un seul épisode de SNL et c'est un des pire que j'ai vu, il n'est pas fait pour ce genre d'humour.
Je n'ai jamais été de ceux qui parlent d'appropriation culturelle quand il s'agit de Thor car on peut faire la différence entre la version Nordique et la version Marvel. Mais je me dis si j'étais scandinave et que j'ai grandi avec les histoires et mythes de cette mythologie bin ça me ferait mal.faites vous de l'argent sur le dos de ma culture mais respecter un peu
Sinon un truck que je n'ai pas compris donc parce que Thor tout en long du film communique mieux avec les enfants du coup ça fait de lui apte et prêt à être père ? Surtout qu'on l'a pas vu afficher ce désir puisque il était focalisé que sur Jane.
Bref je suis très content que l'armure MCU porté par Waititi a été fissuré. Et que les gens et critique ont porté un vrai jugement de valeur sur le film en mettant de côté l'univers où il appartient. Quand t'as un troisième acte digne de Spy Kids tu le mérites.
PS: comment j'ai pu passé deux mois sans voir le meme de la tête flontante façon teletubbies