Adanedhel a écrit:Ok c'est la méga hype![]()
![]()
Titre bien WTF + retour de Natalie Portman en Thor et inspiration d'un des meilleurs comics de ces 20 dernières années... Ça va être fou![]()
En plus Jane Foster a une façon trèses particulière de se battre avec Mjolnir, vu l'intro de Ragnarok j'espère que Waititi saura faire de même ici !
Par contre j'ai peur que son cancer, qui est le central dans le run de Aaron, ne soit pas évoqué ou traité maladroitement...
Emmessem a écrit:Au final, le simple fait qu'elle "cherche une Reine pour diriger la Nouvelle Asgard" est un désaveu de la fin de Endgame, où elle devient digne de prendre cette place.
Sylar a écrit:Adanedhel a écrit:Ok c'est la méga hype![]()
![]()
Titre bien WTF + retour de Natalie Portman en Thor et inspiration d'un des meilleurs comics de ces 20 dernières années... Ça va être fou![]()
En plus Jane Foster a une façon trèses particulière de se battre avec Mjolnir, vu l'intro de Ragnarok j'espère que Waititi saura faire de même ici !
Par contre j'ai peur que son cancer, qui est le central dans le run de Aaron, ne soit pas évoqué ou traité maladroitement...
Le simple fait d'avoir porté l'Ether en elle dans Thor 2 peut-être la raison de son cancer, on sait qu'elle a rompu avec Thor entre Thor 2 et Avengers 2. Elle a peut-être découvert son cancer et l'a éloigné pour ne rien lui dire.
Depuis, elle n'a pas été revu.... Moi c'est Mio-Mio qui m'intrigue, puis j'ai toujours voulu que Darcy remplace Jane en Thor Girl, un peu déçu.
Batmanium a écrit:Emmessem a écrit:Au final, le simple fait qu'elle "cherche une Reine pour diriger la Nouvelle Asgard" est un désaveu de la fin de Endgame, où elle devient digne de prendre cette place.
Non mais Valkyrie va rester Reine mais le plot c'est qu'elle se cherche une femme pour gouverner à ses cotés si j'ai bien compris.
ROY a écrit:Dommage que ce run n'existe pas en Omnibus...
LMO42 a écrit:Batmanium a écrit:Emmessem a écrit:Au final, le simple fait qu'elle "cherche une Reine pour diriger la Nouvelle Asgard" est un désaveu de la fin de Endgame, où elle devient digne de prendre cette place.
Non mais Valkyrie va rester Reine mais le plot c'est qu'elle se cherche une femme pour gouverner à ses cotés si j'ai bien compris.
Oui exactement, ce qu'ils voulaient dire via cette phrase c'est qu'elle va faire son coming out quoi.
Mais bon visiblement dire tout simplement qu'elle était lesbienne (ou bi) aurait été trop choquant...
Retourner vers Thor : Love and Thunder
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités