Snyger a écrit:La question qui se pose maintenant c'est (si c'est vrai) en quoi ca impactera (ou empechera ?) la Fox de lancer son reboot ? Ils ont les droits sur les perso vu tout ce qui est sorti sur eux au niveau du scénario c est pas ca qui manque
Lil_Suig a écrit:Pour Cap 2 ça le faisait et ça mettait du dynamisme car c'est plus "terre à terre" mais là pour les 4F j'ai du mal à visualiser le truc, de toute façon depuis l'annonce je ne suis pas enthousiaste car je veux que les droits reviennent à Marvel Studios x)
DarkKane a écrit:Et pourquoi pas ?
Ce serait intéressant de voir une sorte de TRUMAN SHOW (ou ED TV) version superhéros !
Pour la relecture de l'origine des pouvoirs, on pourrait avoir un journaliste expliquant le tout en 2mn chrono !
Question annexe : l'idée de faire un univers commun aux 4F et aux X MEN est toujours d'actualité ou pas ? Si quelqu'un a un début de réponse, merci de le poster.
Karak a écrit:Lil_Suig a écrit:Pour Cap 2 ça le faisait et ça mettait du dynamisme car c'est plus "terre à terre" mais là pour les 4F j'ai du mal à visualiser le truc, de toute façon depuis l'annonce je ne suis pas enthousiaste car je veux que les droits reviennent à Marvel Studios x)
Là c'est même pas comme dans Cap' 2 hein. C'est carrément à la Chronicle/Cloverfield...
Le film serait apparemment filmé caméra à l'épaule.
Lorsque la rumeur a été lancée, c'est ce que je me suis dit... Et voir une partie du film tourné de cette façon ne me dérangerait pas... Mais voir tout le film comme ca non... Surtout qu'il n'y aurai aucune raison que la découverte des pouvoirs soit filmé de cette façon (hors prétexte bidon)...EagleWolf a écrit:Ça y est j'y suis.. comme dans les comics l'équipe est très populaire aux yeux du public américain, ils vont la faire suivre par une équipe de télé genre immersion totale !![]()
EagleWolf a écrit:parce qu'autant dans Chronicle ça avait un sens, autant là ce serait purement extravagant.
Superbiz a écrit:Karak a écrit:Lil_Suig a écrit:Pour Cap 2 ça le faisait et ça mettait du dynamisme car c'est plus "terre à terre" mais là pour les 4F j'ai du mal à visualiser le truc, de toute façon depuis l'annonce je ne suis pas enthousiaste car je veux que les droits reviennent à Marvel Studios x)
Là c'est même pas comme dans Cap' 2 hein. C'est carrément à la Chronicle/Cloverfield...
C'est parce que tu l'as mal tourné...Le film serait apparemment filmé caméra à l'épaule.
Tourné caméra à l'épaule, ne veut pas dire Found Footage... La preuve avec Cap' 2
EagleWolf a écrit:Bein oui mais là où dans Chronicle le perso gérait sa caméra avec son pouvoir, ici on aurait une équipe collée à leurs basques.. donc bof.. mais je n'dis pas non plus que ce serait forcément mauvais hein, juste que ce serait un peu limite.. maintenant si Trank réussit son coup bein ce sera tant mieux, mais j'ai des doutes.
Retourner vers Les 4 Fantastiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité