Dark Sirgon a écrit:Après je dis pas , ils changeront peut-être leurs manière d'introduire les personnages mais j'ai un gros doute pour une équipe entière ...
Djoul_AOS a écrit:Vous pensez que le Woverine du MCU pourra le porter?![]()
![]()
![]()
Karak a écrit:Dark Sirgon a écrit:Après je dis pas , ils changeront peut-être leurs manière d'introduire les personnages mais j'ai un gros doute pour une équipe entière ...
A voir comment ils compte les intégrer... J'aurais tendance à penser comme toi, comme c'est une équipe à part entière mais ils peuvent très bien introduire un personnage majeur chez les X-men dans un autre film (Prof X en tête, mais aussi Hank McCoy en tant qu'intervenant, un peu comme Jean Grey dans le premier film X-men...).
Yehuda a écrit:
Mais on aurait plusieurs nouveaux problèmes déjà soulevés par d'autres : pourquoi n'a-t-on jamais découvert de mutants ? Magneto a-t-il vécu l'Holocauste ? où étaient les X-Men durant les grands combats des Avengers ? etc. Potentiellement on pourrait opter pour des réponses telles "Nick Fury via ses ressources et Charles Xavier grâce à ses pouvoirs ont travaillé ensemble pour cacher la vérité à tous" ; "le vieillissement des mutants est ralenti" ; "les X-Men menaient leurs propres combats en secret". Mais bon, ça fait un sacré paquet de boulot
mulder29 a écrit:Yehuda a écrit:
Mais on aurait plusieurs nouveaux problèmes déjà soulevés par d'autres : pourquoi n'a-t-on jamais découvert de mutants ? Magneto a-t-il vécu l'Holocauste ? où étaient les X-Men durant les grands combats des Avengers ? etc. Potentiellement on pourrait opter pour des réponses telles "Nick Fury via ses ressources et Charles Xavier grâce à ses pouvoirs ont travaillé ensemble pour cacher la vérité à tous" ; "le vieillissement des mutants est ralenti" ; "les X-Men menaient leurs propres combats en secret". Mais bon, ça fait un sacré paquet de boulot
Ben de la même manière que l'on entend pas parler des Inhumains dans les films alors qu'ils sont censés exister depuis plusieurs décennies : HYDRA, depuis la 2e guerre mondiale, a caché leur existence lorsque l'organisation était déjà planqué au sein du SHIELD.
Et leurs expériences ont simplement accéléré le côté "évolution naturelle" de leur gêne mutant. Pour le moment, ils apparaîtrait un peu "au milieu" des Inhumains, mais avec le contexte de parano issu des Accords de Sokovia, on les repérerait et constaterait que leur nombre s'accroit encore et encore.
C'est cette parano qui inciterait Xavier a formait les X-Men, parce que je verrais bien Scott Summers et cie encore ado au moment de "Avengers 1" et juste "jeune adulte encore à bosser son leadership" dans le reboot.
Yehuda a écrit:mulder29 a écrit:Yehuda a écrit:
Ben de la même manière que l'on entend pas parler des Inhumains dans les films alors qu'ils sont censés exister depuis plusieurs décennies : HYDRA, depuis la 2e guerre mondiale, a caché leur existence lorsque l'organisation était déjà planqué au sein du SHIELD.
Et leurs expériences ont simplement accéléré le côté "évolution naturelle" de leur gêne mutant. Pour le moment, ils apparaîtrait un peu "au milieu" des Inhumains, mais avec le contexte de parano issu des Accords de Sokovia, on les repérerait et constaterait que leur nombre s'accroit encore et encore.
C'est cette parano qui inciterait Xavier a formait les X-Men, parce que je verrais bien Scott Summers et cie encore ado au moment de "Avengers 1" et juste "jeune adulte encore à bosser son leadership" dans le reboot.
Les Inhumains c'est justifié dans les séries (la faction Jiaying dans la saison 3 d'AoS + Attilan dans Inhumans), le fait qu'ils ne l'évoquent pas dans les films ne signifie pas que ça n'existe tout de même pas dans le MCU. Hydra c'est justifié dans TWS. Tout ce que je dis c'est que là vu le morceau que c'est et les ramifications auxquelles il faut songer ça fait du taffe...
L'équipe originelle fin d'adolescence à l'époque d'A1 puis jeunes adultes dans le reboot me plait bien, ça me semble correspondre à la timeline des comics justement !
Karak a écrit:Yehuda a écrit:Les Inhumains c'est justifié dans les séries (la faction Jiaying dans la saison 3 d'AoS + Attilan dans Inhumans), le fait qu'ils ne l'évoquent pas dans les films ne signifie pas que ça n'existe tout de même pas dans le MCU. Hydra c'est justifié dans TWS. Tout ce que je dis c'est que là vu le morceau que c'est et les ramifications auxquelles il faut songer ça fait du taffe...
L'équipe originelle fin d'adolescence à l'époque d'A1 puis jeunes adultes dans le reboot me plait bien, ça me semble correspondre à la timeline des comics justement !
Ils peuvent en faire de même avec les mutants en les cachant sur Genosha (après avoir été traqués et/ou exterminés dans le passé par... Hydra (par exemple) durant la WWII par exemple).
SPOIL X-men : Dark Phenix Le problème, c'est que si l'on voit Genosha dans Dark Phenix, ça va hurler "paske c kom la Fox" ou un truc du genre...
Yehuda a écrit:Karak a écrit:Yehuda a écrit:Les Inhumains c'est justifié dans les séries (la faction Jiaying dans la saison 3 d'AoS + Attilan dans Inhumans), le fait qu'ils ne l'évoquent pas dans les films ne signifie pas que ça n'existe tout de même pas dans le MCU. Hydra c'est justifié dans TWS. Tout ce que je dis c'est que là vu le morceau que c'est et les ramifications auxquelles il faut songer ça fait du taffe...
Ils peuvent en faire de même avec les mutants en les cachant sur Genosha (après avoir été traqués et/ou exterminés dans le passé par... Hydra (par exemple) durant la WWII par exemple).
SPOIL X-men : Dark Phenix Le problème, c'est que si l'on voit Genosha dans Dark Phenix, ça va hurler "paske c kom la Fox" ou un truc du genre...
J'ai pensé aussi à Genosha, mais vu qu'ils devraient le faire dans X-Men : Dark Phoenix je me dis que finalement la solution serait de recycler un élément narratif plus ancienX-men : The Last Stand date de 2006 donc d'ici 2021-2022 ça fera au moins 15 ans, les gens auront largement eu le temps d'oublier le film et il y aura même des enfants/ados qui ne l'auront jamais connu/vu. Or, une explication selon laquelle la majorité des mutants se sont réfugiés dans les égouts pour former la communauté des Morlocks et que les quelques uns ayant conservé une apparence disons acceptable ont rejoint différentes factions secrètes (X-Men, Confrérie, Damnés) serait plausible.
Karak a écrit:Ah oui, l'idée des Morlocks est pas mal non plus...
mulder29 a écrit:Karak a écrit:Ah oui, l'idée des Morlocks est pas mal non plus...
Sauf que c'est déjà le concept de l'actuel série "The Gifted"![]()
Alors ok, ce ne sont pas des égouts, mais le concept des "mutants qui se planquent" est bien présent.
Le problème, c'est que la Fox a déjà pris pas mal d'éléments iconiques pour sa saga mutante, donc, quoique fasse Marvel Studio, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour dire "Mouais bof, déjà fait chez la Fox, ils ont plus d'idées chez Marvel."
Dark Sirgon a écrit:Mais avant même tout ça , le truc que je veux absolument pour une version MCU , c'est que les mutants soient craint et haïs pour ce qu'ils représentent ! ! Qu'ils se cachent pour certains pour cette raison , que l'école de xavier et la création des X-men découlent de ça !
Et je veux les 5 X-men originaux !!!
Omen a écrit:+1 Après tout une vrai remise à zéro fera le plus grand bien après le coté brouillon de ce qu'a fait la Fox.
Dark Sirgon a écrit:Omen a écrit:+1 Après tout une vrai remise à zéro fera le plus grand bien après le coté brouillon de ce qu'a fait la Fox.
Moi j'ai rien contre la FOX bien au contraire , mais si reboot il doit y avoir , il serait bête de pas reprendre les fondamentaux !!
Yehuda a écrit:Dark Sirgon a écrit:Omen a écrit:+1 Après tout une vrai remise à zéro fera le plus grand bien après le coté brouillon de ce qu'a fait la Fox.
Moi j'ai rien contre la FOX bien au contraire , mais si reboot il doit y avoir , il serait bête de pas reprendre les fondamentaux !!
Je pense pas qu'Omen ait un problème avec tous les films de la Fox, simplement je crois qu'ici il est fait référence à l'absence de réelle stratégie sur le long terme... Car on a beau dire ce qu'on veut ils ont bel et bien un univers partagé (ou étendu), simplement voilà ils font fi du liant et la continuité !
J'ai pas de souci avec la fox et j'ai même beaucoup d'affection pour x-men 1 et 2. Mais comme dit Yehuda sur la durée leur manque de stratégie à commencer à plomber la série. A chaque film on espère qu'ils fassent quelque chose à ce sujet et à chaque fois on est déçu (sur ce plan, ça empêche pas d'avoir de bon film par ailleurs).Dark Sirgon a écrit:Yehuda a écrit:Dark Sirgon a écrit:
Je pense pas qu'Omen ait un problème avec tous les films de la Fox, simplement je crois qu'ici il est fait référence à l'absence de réelle stratégie sur le long terme... Car on a beau dire ce qu'on veut ils ont bel et bien un univers partagé (ou étendu), simplement voilà ils font fi du liant et la continuité !
Ha mais je dis pas le contraire, ils avaient un problème pour structurer leur univers ça c'est sûr ! Mais ils avaient aussi un réel esprit, dont j'étais fan ...
Après il faut prendre en compte le fait qu'a la base en 2000 , ils étaient presque les premiers et il n'y avait pas d'univers partagé. ..c'était juste une adaptation de comics , ensuite ils ont brodé autour ...
C'est pourquoi c'est l'occasion rêvé pour repartir sur de bonne base et plus fidèlement !
Dark Sirgon a écrit:Je partage ton avis![]()
Ha et je veux pas voir magnéto avant un petit moment![]()
Le truc qui est bien avec ce potentiel reboot c'est qu'on pourra avoir un vrai Apocalypse ! Si ils le font comme Thanos ma tête va exploser
Karak a écrit:Ou Mr Sinister en premier lieu... Les gens auront déjà oublié que son nom était mentionné dans X-men:A.
En tout cas je veux un Apocalypse digne de ce nom après !
Yehuda a écrit:mulder29 a écrit:Karak a écrit:Ah oui, l'idée des Morlocks est pas mal non plus...
Sauf que c'est déjà le concept de l'actuel série "The Gifted"![]()
Alors ok, ce ne sont pas des égouts, mais le concept des "mutants qui se planquent" est bien présent.
Le problème, c'est que la Fox a déjà pris pas mal d'éléments iconiques pour sa saga mutante, donc, quoique fasse Marvel Studio, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour dire "Mouais bof, déjà fait chez la Fox, ils ont plus d'idées chez Marvel."
OSEFle Pilot de The Gifted a fait 4.90 millions de téléspectateurs en live (7.31 en live+3 days et 8.49 en live+7 days). Aux US il y a 326 millions d'habitants, le nombre approximatif d'entrées là-bas pour DoFP c'est 28.63 millions. Pour un film X-Men du MCU on peut espérer au moins le même type de résultat or, au pire si tout le public ayant suivi The Gifted va aussi voir le film il y aura toujours plus de 70% du public qui n'aura pas vu la série ! Donc c'est largement négligeable...
mulder29 a écrit:
Ben tu sais, l'un des reproches que l'on fait à "Terminator : Genysis" est d'avoir pompé plusieurs idées de la série "Sarah Connor Chronicles"... qui faisait du 2 Millions de téléspectateurs.
Omen a écrit:mulder29 a écrit:
Ben tu sais, l'un des reproches que l'on fait à "Terminator : Genysis" est d'avoir pompé plusieurs idées de la série "Sarah Connor Chronicles"... qui faisait du 2 Millions de téléspectateurs.
J'aimais bien cette série j'ai vraiment regretté quand ils l'ont annulé au bout de 2 saisons...
mulder29 a écrit:Omen a écrit:mulder29 a écrit:
J'aimais bien cette série j'ai vraiment regretté quand ils l'ont annulé au bout de 2 saisons...
Ah oui oui, elle était pas mal, elle avait de bonnes idées.
Elle a été bashé à l'époque sûrement parce que le public s'attendait à une sorte de "24 Heures Chrono" version SF, vu que c'était la Fox qui produisait je crois.
mulder29 a écrit:Yehuda a écrit:OSEFle Pilot de The Gifted a fait 4.90 millions de téléspectateurs en live (7.31 en live+3 days et 8.49 en live+7 days). Aux US il y a 326 millions d'habitants, le nombre approximatif d'entrées là-bas pour DoFP c'est 28.63 millions. Pour un film X-Men du MCU on peut espérer au moins le même type de résultat or, au pire si tout le public ayant suivi The Gifted va aussi voir le film il y aura toujours plus de 70% du public qui n'aura pas vu la série ! Donc c'est largement négligeable...
Retourner vers X-Men (reboot Marvel Studios)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités