Le souci pourrait être de comment il faisait pour cacher TOUS les mutants de la Terre mais sa pourrait se résoudre par un nombre encore restreint à l'échelle du globe qui justement ne fait que croître de jour en jour

Adanedhel a écrit:Sylar ton idée est vraiment cool ! Complexe à mettre en place dans l'univers peut-être mais ce serait vraiment cohérent que la mort de Xavier entraîne la sortie au grand jour des X-Men![]()
Le souci pourrait être de comment il faisait pour cacher TOUS les mutants de la Terre mais sa pourrait se résoudre par un nombre encore restreint à l'échelle du globe qui justement ne fait que croître de jour en jour
Dark sirgon a écrit:Perso si intégration dans le MCU il y'a ... Je sais même pas si il y a besoin d'une justification de leurs existences ...
Je veux dire , il y a plein de choses qui existent dans le MCU sans pour autant les justifier ,comme pour les séries netflix ou autre qui se passe dans le même univers sans pour autant en parler ...ou un peu comme l'oncle ben ou la piqûre de peter dans homecoming ...on sait que ça a eu lieu mais on a pas besoin de l'expliquer !!
ROY a écrit:Dark sirgon a écrit:Perso si intégration dans le MCU il y'a ... Je sais même pas si il y a besoin d'une justification de leurs existences ...
Je veux dire , il y a plein de choses qui existent dans le MCU sans pour autant les justifier ,comme pour lesu séries netflix ou autre qui se passe dans le même univers sans pour autant en parler ...ou un peu comme l'oncle ben ou la piqûre de peter dans homecoming ...on sait que ça a eu lieu mais on a pas besoin de l'expliquer !!
Non mais là on parle de cohérence, plutôt. Toute une communauté de mutants et donc de gens à pouvoirs existe depuis des dizaines d'années et jamais personne n'en a entendu parler ne serait-ce qu'une seule fois ? Jamais l'un d'entre eux n'a accompli un exploit ou n'est devenu criminel ? C'est juste IM-POS-SIBLE ! ^^
Omen a écrit:Il est tout à fait possible de trouver des explications pour expliquer pourquoi Magnéto et Xavier ont pas vieilli. Entre la technologie, la magie, les pouvoirs des uns ou des autres c'est pas les moyens qui manquent.
Dans Marvel ils ont inventé un truc qu'ils appellent le "temps relatif" ou 1 an dans le l'univers Marvel équivaut à environ 4 ans (et c'est une valeur qu'ils modifient dans le temps).
C'est à dire que les personnages comme Spider Man qui existent depuis presque 60 ans n'aurait en fait "vécu" que moins de 15 ans. C'est à dire que Peter Parker n'a pas encore 30 ans. Magnéto n'en aurait qu'environ 45 mais vu le lien avec le massacre des juifs il est nécessaire de trouver autre chose. Ils l'ont fait dans les BD, ils feront pareil au ciné.
ROY a écrit:Et bien il font tout simplement ce qu'il s'est passé dans les comics -> les X-MEN viendront du passé (enfin dans le cas du MCU, du passé d'un univers parallèle).
Adanedhel a écrit:ROY a écrit:Et bien il font tout simplement ce qu'il s'est passé dans les comics -> les X-MEN viendront du passé (enfin dans le cas du MCU, du passé d'un univers parallèle).
Ca pourrait être une solution intéressante ! Il suffirait juste de présenter les mutants comme émergents dans le MCU![]()
Adanedhel a écrit:ps: chouette signature
ROY a écrit:Adanedhel a écrit:ps: chouette signature
Merci !![]()
Par contre j'ai supprimé la bannière JL originale sans faire exprès... ils risquent d'avoir leurs bonnets pendant un certain temps.
ROY a écrit:Sérieux de faire venir des X-MEN identiques à la série de 92 ce serait génial, avec les costumes, les coiffures, etc. En plus le choc culturel serait vraiment à voir. ^^ Et puis bien entendu, à la manière de Captain et Thor, ils finiraient par être plus modernisés au cours des films. Pourquoi ne pas les faire arriver en même temps que les Fantastic Four, qui viendraient du même monde, d'ailleurs ?
Ca ferait un super film Avengers VS X-Men -> Reed Richards ouvre un portail vers la Terre MCU (je ne me souviens plus de son nom) pour faire traverser son équipe et les dernier X-Men survivants, en avertissant les héros du MCU qu'une grande menace arrive.
Ensuite pour avoir de nouveaux mutants dans le MCU autres que ceux qui sont arrivés par le portail, il suffirait de montrer quelqu'un ou quelque chose qui active le gène mutant de la Terre MCU qui était pour l'instant totalement endormi dans chacun de ses porteurs.
Par contre, que faire de la franchise Deadpool ? On la laisse mourir après la clôture de la trilogie avec X-Force ? Pareil pour The New Mutants ? Qu'en est-il de Laura que tout le monde veut revoir ?
Et point important -> Magneto aurait ses origines dans les camps que je trouve importantes pour le personnage.
ROY a écrit:Par contre, que faire de la franchise Deadpool ? On la laisse mourir après la clôture de la trilogie avec X-Force ? Pareil pour The New Mutants ? Qu'en est-il de Laura que tout le monde veut revoir ?
Supernad a écrit:Dans la série The Good place le personnage de Kristen Bell meurt et se retrouve au paradis mais elle est habitué à insulter et jurer tout le temps mais comme c'est le paradis les insultes sont interdits alors il y a un filtre qui dénature ses propos et c'est un des running gag les plus drôle de la série . Ils peuvent totalement faire ça pour un film PG13 de Deadpool ou il metterait ça sur le dos du film Disney .
Benlo a écrit:Dans tous les cas, je trouve que le terrain doit être préparé à cela, du côté mutant comme des Avengers. Pas qu'on nous fasse débarquer de plein pot les X-Men sans prévenir... enfin je sais pas.
ROY a écrit:Benlo a écrit:Dans tous les cas, je trouve que le terrain doit être préparé à cela, du côté mutant comme des Avengers. Pas qu'on nous fasse débarquer de plein pot les X-Men sans prévenir... enfin je sais pas.
Oui c'est pour ça que je vois plutôt ça se faire dans un film Avengers VS X-Men, les deux côtés seraient traités.
D'un côté t'aurais Reed Richards qui réussi à ouvrir un portail vers la Terre 199 999 pour sauver de son monde les derniers X-MEN survivants du "destructeurs de mondes" (qui qu'il soit, je n'y connais rien de ce côté là... Galactus [avec le Surfer] ? Doom ?), et de l'autre t'aurais Stark et les beta-Illuminatis (Stark + Pym + Banner + Strange + Black Bolt) qui savent que quelque chose de très mauvais arrive et se préparent au combat devant le portail.
En sortent les X-Men (qui viennent d'un 1992 parallèle donc total reboot/recast et team emblématique) et les Fantastic Four, et à cause de la tension + Les héros de la Terre 616 croyant que l'équipe d'en face est l'ennemi (normal, ils ont calculé les mondes meurent un à un), il s'en suit un court combat (comme quand la Terre Ultimate et la Terre 616 entrent en collision au début de Secret Wars, mais en moins violent évidemment.
Ce serait également l'occasion de faire venir d'autres héros survivants de cette même Terre en même temps que les X-Men et les FF, comme par exemple Miles Morales qui serait Spider-Man après que le Peter Parker de la Terre d'où ils viennent soit mort.... un autre tisseur genre Spider-Gwen qui serait très proche AMICALEMENT de Miles... She Hulk... Et surtout pourquoi pas un nouveau Captain America si celui-ci est mort 3 ans avant dans Avangers 4.
Retourner vers X-Men (reboot Marvel Studios)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités