Benlo a écrit:Les Inhumains sont issus des expériences Kree, oui. Mais les mutants sont une evolution "naturelle" de l'homme, et l'émergence des mutants a souvent été connectée à la bombe atomique des années 40 si je ne me trompe pas.
Il existe une sous-espèce de mutants, les Externels (Selene, Apocalypse,...) qui sont eux issus d'une experiences des Célestes, la présumée premiere forme de vie dans l'Univers.
Benlo a écrit:Les Inhumains sont issus des expériences Kree, oui. Mais les mutants sont une evolution "naturelle" de l'homme, et l'émergence des mutants a souvent été connectée à la bombe atomique des années 40 si je ne me trompe pas.
Il existe une sous-espèce de mutants, les Externels (Selene, Apocalypse,...) qui sont eux issus d'une experiences des Célestes, la présumée premiere forme de vie dans l'Univers.
mulder29 a écrit:Je pense plutôt que MS a totalement lâché les Inhumans quand le projet est devenu une série tv pour se pencher vers le retour des mutants : même dans les séries tv, les Inhumains ne sont pas si répandu que ça, donc il est tout à fait possible que les mutants débarquent et supplantent carrément le peu d'Inhumains qu'il y a.
bendor a écrit:Comme les X-Men reviennent dans le MCU qui voyez-vous prendre la succession de Hugh Jackman pour recaster le rôle de Wolverine ?
Batman a écrit:Djoul_AOS a écrit:Personnellement je verrais bien Taron Egerton bien qu'un peu jeune.
Il a 28 ans et le temps que Marvel Studios fasse un nouveau film X-Men, on va dire 3 ans minimum, il sera aussi âgé que Hugh Jackman à l'époque du premier film X-Men.
Djoul_AOS a écrit:Batman a écrit:Djoul_AOS a écrit:Personnellement je verrais bien Taron Egerton bien qu'un peu jeune.
Il a 28 ans et le temps que Marvel Studios fasse un nouveau film X-Men, on va dire 3 ans minimum, il sera aussi âgé que Hugh Jackman à l'époque du premier film X-Men.
Batman a écrit:
Mais j'espère que Wolverine n'apparaitra pas dans le MCU pour l'instant, je préfère voir en premier lieu l'équipe originale (Cyclops, Marvel Girl, Iceman, Beast, Angel) et pendant ce temps Logan resterait dans le "Deadpool-verse".
Batman a écrit:Pour ce qui est de profiter de Wolverine, on pourra justement le voir apparaitre aux cotés de Deadpool dans la future saga X-Force par exemple mais aussi dans les films X-Men du MCU, l'un n'empêche pas l'autre.
Djoul_AOS a écrit:Batman a écrit:Pour ce qui est de profiter de Wolverine, on pourra justement le voir apparaitre aux cotés de Deadpool dans la future saga X-Force par exemple mais aussi dans les films X-Men du MCU, l'un n'empêche pas l'autre.
Je suis pas sûr... je vois mal MS recaster un nouvelle acteur pour une saga X-Force et un autre un peu plus tard pour le MCU
Retourner vers X-Men (reboot Marvel Studios)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité