Page 1 sur 1

Daredevil – Saison 3 – Episode 2 : Please

MessagePosté: Mer 17 Oct 2018 14:37
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler de l'épisode 2 de la saison 3 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 3 – Episode 2 – 'Please': Pleurant la vie qu'il a abandonnée, Matt souffre d'une crise de foi. Fisk risque gros lorsqu'il conclut un accord avec le FBI.

MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 11:46
de OldManLogan
Je viens de regarder les deux premiers épisodes !

Déjà, c'est génial de retourner à Hells Kitchen !

La série prend son temps, mais il y a déjà beaucoup de choses qui ont été posé pour préparer la suite. Retrouver un Matt Murdock brisé dès le début de la saison est une très bonne idée je trouve, et ça amène pas mal de références à Born again.
Et sinon, j'ai l’impression que Foggy va y passer lors de cette saison. Ca m'étonnerait que tout ce background familial soit là pour faire joli.

En tout cas je suis chaud, j'y retourne !

MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 15:04
de Mr. Toiles Héroïques
Du coup, Foggy travaille avec qui vu que le cabinet de Jeri Hogarth a plus ou moins été fermé/restructuré dans la saison 2 de JJ ?

MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 21:20
de Omen
Bon début. Je pense que certain se plaindront du rythme un peu lent mais moi ça me convient bien. Un regret Fisk est un peu trop vulnérable de ce qu'on a vu là, la sensation de manipulation qui va avec lui est un peu faible aussi pour le moment. Je suppose que c'est pour que cela ait plus d'impact par la suite.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Du coup, Foggy travaille avec qui vu que le cabinet de Jeri Hogarth a plus ou moins été fermé/restructuré dans la saison 2 de JJ ?

On sait pas. Y a rien de dit. Il travaille peut être avec Marcie?

MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 21:30
de ROY
Pour Fisk j'ai l'impression qu'il veut montrer patte blanche pour reprendre le pouvoir en ville de façon "honnête" comme le fait souvent le Penguin dans les comics (sûrement Fisk aussi).

MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 22:11
de Omen
ROY a écrit:Pour Fisk j'ai l'impression qu'il veut montrer patte blanche pour reprendre le pouvoir en ville de façon "honnête" comme le fait souvent le Penguin dans les comics (sûrement Fisk aussi).

On voit par la suite qu'il a un plan en marche et c'était évident. Je parlais juste de la sensation que cela laissait vu comment c'est tourné et les informations qu'on a à ce stade.

MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 22:43
de ROY
Ben j'aurais préféré rester à ce stade sans que tu me confirmes avec des réponses des prochains épisodes vu qu'on est dans le topic de l'épisode 2... :larme: Bon ben c'est confirmé alors, j'aurais préféré savoir en regardant la série tout de même. ;)

MessagePosté: Sam 20 Oct 2018 03:21
de LMO42
Bon... Bah ça reste prometteur.

Un énorme plaisir de revoir Fisk véritablement (ce jeu d'acteur bon sang) et de poursuivre Matt dans son chemin et sa nouvelle philosophie.

Donc j'espère vraiment une Punisher, on commence doucement... Mais sûrement.

Pour l'instant c'est le cas, à voir par la suite.

MessagePosté: Sam 20 Oct 2018 18:11
de Pickle Rick
Cette scène avec Pointdexter :love:

Je trouve que le comportement de tous les persos est cohérent, ils sont fidèles à eux-mêmes :
- Matt est toujours suicidaire, et il est clairement sans repères. Jusqu'au retour de Fisk dans le game...
- Foggy est meurtri par la disparition de son ami et tente de la rationaliser
- Karen est parano et obsessionnelle mais les épreuves qu'elle a traversées le justifient
- Fisk est vulnérable mais joue bien la dualité, chaque phrase, chaque mot qu'il prononce nous fait nous demander s'il est totalement sincère

La révélation sur le passé de Karen, voilà une bonne chose de faite, le voile de mystère est levé et on comprend mieux le perso.

J'aime ce début de saison tranquille, les bases se posent progressivement et promettent une intrigue bien structurée.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2018 10:41
de EagleWolf
Un épi correct de développement.. next.



Pickle Rick a écrit:Cette scène avec Pointdexter :love:

Très cool en effet.

Omen a écrit:Un regret Fisk est un peu trop vulnérable de ce qu'on a vu là, ...

Ouaip.. c'est tendancieux, mais ouaip.