Page 1 sur 1

Daredevil – Saison 3 – Episode 9 : Revelations

MessagePosté: Mer 17 Oct 2018 14:39
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler de l'épisode 9 de la saison 3 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 3 – Episode 9 – 'Revelations' : Le monde déjà fragile de Matt s'effrite quand il apprend une terrible vérité. Karen essaie de sauver sa vie. Nadeem découvre les ramifications de l'emprise de Fisk.

MessagePosté: Sam 20 Oct 2018 14:34
de Panthera
Ah, ah je le savais que y avait une taupe au FBI haut placée, Fisk en savait trop vite sur Nadim et d'autres.

MessagePosté: Dim 21 Oct 2018 16:01
de Omen
Panthera a écrit:Ah, ah je le savais que y avait une taupe au FBI haut placée, Fisk en savait trop vite sur Nadim et d'autres.

Cet épisode aurait du s'appeler Le Caïd tout puissant :lol: . La vache même dans les BD je crois pas qu'il y ait eu de moment ou il ait eu un tel contrôle sur le FBI. Sinon épisode de transition mais on sent qu'on se dirige vers le final.

MessagePosté: Dim 21 Oct 2018 18:11
de LMO42
Wow, cet intro !

Sinon yep, Fisk est clairement plus puissant que jamais, encore même plus puissant que durant la saison 1.
Pour le coup, j'ai vraiment aucune idée de comment ils vont l'arrêter.

Petite question logique aussi : Pourquoi Karen n'appelle-t-elle pas Frank pour lui demander de les aider dans cet affaire, ou même qu'il l'a protège, car elle sait qu'elle est en grave danger ?

MessagePosté: Sam 27 Oct 2018 12:29
de Pickle Rick
LMO42 a écrit:Petite question logique aussi : Pourquoi Karen n'appelle-t-elle pas Frank pour lui demander de les aider dans cet affaire, ou même qu'il l'a protège, car elle sait qu'elle est en grave danger ?

La même genre de questions se posent pour tous les films du MCU :D

MessagePosté: Sam 3 Nov 2018 21:47
de Karak
Starrest un prénom courant aux USA ? Ou c'est un clin d'œil au personnage, auquel cas il pourrait être de la même famille que l'autre déjà vu dans Ant-man 2 ?

MessagePosté: Sam 3 Nov 2018 22:24
de ROY
Le perso de l'épisode s'appelle Everett Starr.

Il y a 41 665 Starr aux US et c'est 1 032 ème nom de famille dans les plus communs.

En revanche, je me souviens qu'en regardant l'épisode, j'avais trouvé qu'ils avaient bien insisté sur son et ça m'avait justement rappelé Elihas Starr mais j'avais oublié de regarde en fin d'épisode.

MessagePosté: Dim 4 Nov 2018 16:32
de EagleWolf
Meilleur que le précédent celui-là, même si ça prend toujours un peu son temps.

Et je précise que cette lenteur n'est pas en rapport avec le contenu car il y a de quoi faire,.. ces épisodes étant assez garnis d'événements ce qui est encore heureux. Il n'empêche que l'exposition de chacun est trop étirée. Le vrai souci que j'ai c'est le manque de changement de rythme. Les seules fois où il y en a, ce sont lors des scènes d'action/d'affrontement où le tempo s'accélère. Mais comme la majorité des scènes sont des conversations, bah là le tempo est assez lent de façon assez récurrente.

Et donc voilà.. la chef du FBI était dans le coup.. enfin était coincée par Fisk.. ce qui ne m'a pas vraiment surpris.. cela m'avait traversé l'esprit à un moment vu la façon dont elle se positionnait rapport à Nadeem.

Et.. Kingpin enfin prononcé, et tout le FBI est pris dans la nasse du Caïd.. hé hé ça va loin cette histoire. ^^ :lol: