En plus d'être le mec le plus terrifiant qui ai jamais existé, Frank prouve encore une fois qu'il a un des meilleurs sens de l'humour du MCU.
C'est pour ça que sa (très réussi) relation avec la tout aussi osef et sarcastique Amy rend vraiment bien ! J'avais vraiment peur qu'on tombe sur la blonde casse pied de rien comprendre, mais ils ne sont pas tombés dans ce piège. Très bon ajout de personnage, les deux vont à merveille ! (elle remplace Micro dans le rôle du personnage comprenant Frank et blaguant avec lui, même si je cache pas qu'il me manque j'aimerais bien le revoir).
Mention à ce passage déjà culte :
« Cela s’est bien passé ou mal passé ? » - les deux pouces en l’air de Frank « what’s bad look like ? »

(et bien évidemment au fight absolument jouissif de cet épisode.

)
J'aime beaucoup aussi le Pilgrim, enfin surtout la manière dont l'acteur le joue, très charismatique ! (alors qu'en soit on a déjà deviné sa backstory, sympa mais pas non plus si originale que ça) Mais son look, son attitude et sa manière de jouer lui apporte une très bonne aura.
Seul truc dommage, c'est que l'intrigue de Russo, déjà de beaucoup trop traîner en longueur, fait vraiment pour l'instant dispensable/HS. On a l'impression que ça ne mènera à rien et que c'est juste là pour meubler. Et là où à côté ça avance vraiment, là ça stagne beaucoup trop. Il serait temps de se réveiller !