Page 1 sur 1

The Punisher – Saison 2 – Episode 7 : One Bad Day

MessagePosté: Jeu 17 Jan 2019 22:42
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler de l'épisode 7 de la saison 2 de The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Punisher – Saison 2 – Episode 7 – 'One Bad Day' : Madani fait face à une impasse en tentant d'identifier Pilgrim. Russo et son équipe mettent leur plan à exécution. Frank croise une vieille connaissance.

MessagePosté: Lun 21 Jan 2019 00:43
de LMO42
Épisode certes un peu long... Mais ces dernières minutes, cette entrée en scène, ces frissons. :respect: :love:

MessagePosté: Mar 22 Jan 2019 05:23
de Omen
Mouais les torturés qui ne pensent pas à mentir :roll: . Et Madani qui réagit un peu tard je trouve et quoi elle a pas appelé les flics? Ils savent ou et quand, les flics devraient pouvoir les cueillir comme une fleur. Enfin pas sans casse sans doute...

MessagePosté: Mar 22 Jan 2019 12:55
de LMO42
Omen a écrit:Mouais les torturés qui ne pensent pas à mentir :roll: .


C'est l'éternel question autour de la torture. Mais quand un mec aussi têtu et borné que Frank te torture, je pense pas que tu ai envie de lui mentir, parce qu'il n'hésitera pas à revenir pour te zigouiller.
Donc dans ce cas précis, encore ça se comprends. ^^

MessagePosté: Mar 22 Jan 2019 14:25
de ROY
Et il est forcément entraîné à reconnaître les mensonges aussi.

MessagePosté: Mar 22 Jan 2019 22:29
de Omen
ROY a écrit:Et il est forcément entraîné à reconnaître les mensonges aussi.

Oui alors ça ça n'a aucun sens, outre que je vois pas trop comment Frank serait entrainer à ça ,interroger était pas son boulot, les détecteurs de mensonge vivant ça existe dans les séries. Et Frank a pas affaire a du tout venant ici mais à un marine qui est entrainé à résister aux interrogatoires. Des gens sensés supportés la torture pendant des semaines craque en 5 mn, ben voyons.
Ici en plus tout ce qu'a besoin de faire ce marine est de gagner à ses potes quelques heures. Pour ça suffit qu'il dise la vérité (qu'il ne sait pas ou crèche Russo et qu'il ne le rencontre que dans le bar) en omettant le développement des dernières heures.
ça m'agace d'autant plus qu'on est dans l'idéologie pro torture qui à envahi les fictions tazus ou la torture marche TOUJOURS, alors que dans la réalité elle ne marche quasi jamais.

MessagePosté: Mer 6 Fév 2019 19:04
de EagleWolf
Un épisode assez moyen dans l'ensemble, avec heureusement une fin qui envoi pas mal.