Page 1 sur 1

The Punisher – Saison 2 – Episode 9 : Flustercluck

MessagePosté: Jeu 17 Jan 2019 22:42
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler de l'épisode 9 de la saison 2 de The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Punisher – Saison 2 – Episode 9 – 'Flustercluck' : Appâtés par le gain, les pires malfrats de New York se lancent à la poursuite du Punisher. Nerveuse, Amy appelle à l'aide. Russo et Krista envisagent l'avenir.

MessagePosté: Dim 20 Jan 2019 20:48
de Mr. Toiles Héroïques
L'un des moments les plus punisheresques de la série : "Ecoute, t'es tout seul contre six..." :lol:

Et Frank Castle, ce psychologue qui comprend les jeunes et sait leur éviter un trauma : "Tu vois ? C'est moi qui l'ai tué." :lol:

On se marre bien cette saison, même si ça traîne en longueur.

MessagePosté: Dim 20 Jan 2019 20:49
de ROY
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et Frank Castle, ce psychologue qui comprend les jeunes et sait leur éviter un trauma : "Tu vois ? C'est moi qui l'ai tué." :lol:

J'étais à 100% sûr qu'il allait faire ça. :lol:

MessagePosté: Lun 21 Jan 2019 01:51
de LMO42
Excellent épisode de chasse à l'homme, mais l'intrigue de Russo tourne en rond, ça fait 3 épisodes qu'on est au même point, ça devient un peu usant à force.

En plus le Pilgrim revient et c'est vraiment super intéressant, ce background renforce son aura. Mais vu qu'on se concentre plus sur Russo que lui son intrigue n'avance pas des messages. En 9 épisodes il n'a toujours pas recroisé le Pupu.

Difficile d'en faire un antagoniste véritable donc...

MessagePosté: Mer 13 Fév 2019 17:04
de EagleWolf
Un épi correct m'enfin voilà quoi... Mais qu'est-ce que ça tourne en rond en effet.. ! ^^

L'équipe de Russo passe donc à l'action.. contre des gangs.. bon b'en au moins ils ne tuent pas d'innocents, c'est déjà ça. Finalement les tatouages de Pilgrim sont ceux d'un gang. LA vitesse à laquelle Frank dégomme les six gars derrière le bar. :lol: Amy finit bien par se servir de se que lui a appris Frank.. pas surprenant, et ouaip, la façon de ce dernier de la déculpabiliser.. :lol:.