Page 1 sur 1

The Punisher – Saison 2 – Ep. 10 : The Dark Hearts of Men

MessagePosté: Jeu 17 Jan 2019 22:42
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler de l'épisode 10 de la saison 2 de The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Punisher – Saison 2 – Episode 10 – 'The Dark Hearts of Men' : Madani et Krista débattent des personnes à sauver. Frank s'apprête à envahir le territoire de Russo. Pilgrim reprend ses vieilles habitudes après une violente rencontre.

MessagePosté: Lun 21 Jan 2019 02:46
de LMO42
Wow.

L'épisode monte crescendo, mais tu sais ce qui arrive arrive.... wow.

Ces 15 dernières minutes.

Ces combats.

Cette bo.

Et ce twist... Oh mon dieu ce twist... Cela faisait vraiment un bail que je n'avais pas eu autant de peine pour un personnage. Sérieusement tu ressens vraiment (avec le musique, l'acting et le montage) la tristesse de Frank, c'est horrible à regarder...

Si la série est bel et bien doué pour une chose, c'est offrir des moments/scènes marquantes d'une puissance incroyable. L'année dernière c'était "i'm a reminder" et là cette année c'est clairement la fin de cet épisode.

Mention spéciale aussi à toute la partie sur le Pilgrim, ce personnage est absolument génial !

MessagePosté: Lun 21 Jan 2019 11:24
de ROY

MessagePosté: Mar 12 Fév 2019 01:11
de Omen
J'ai enfin pu reprendre la série.
J'avais du mal tout l'épisode parce que la logique des persos me semblaient absurde. Mais la fin rattrape tout.
Bon j'en ai vu assez pour me faire une idée sur l'ensemble de la saison à moins que la fin déchire tout cette saison est pas mal mais moins bonne que la première. Bon j'ai toujours autant de mal avec le perso heureusement que le jeu de Benthal est vraiment extraordinaire.

MessagePosté: Mer 13 Fév 2019 17:24
de EagleWolf
De nouveau un bon épisode.. enfin.. !

Et pourtant ce n'était gagné vu que tout du long je me disais.. qu'est-ce qu'elle cherche la psy à faire parler Madani (?).. encore du blabla en veux-tu en voilà, tout ça ne rime à rien, le face à face entre elles n'est pas loin d'être un 'check' de liste de scènes de conversations entre persos à faire rencontrer.. et puis, et puis, vient la dernière partie qui scotch tout et dévoile le pourquoi de cette mise en place.. et c'est fort... :o ^^ Mais c'est un peu bizarre qu'ils nous aient dévoilé un peu ça en flashforward.. du coup la surprise l'est moins :perp:, et puis, même si c'est toujours facile à dire après coup, je trouve un peu étrange que Frank n'ait pas eu le réflexe de se coucher à terre, ou en tout cas de se baisser.. m'enfin je mets évidemment cela sur le compte de l'énorme inattendu.

A part ça, d'une certaine façon on peut dire que Pilgrim est le "pendant" de Frank.. en tout cas ses scènes sont costaudes.