Page 1 sur 1

The Gifted – Saison 2 – Episode 1 : eMergence

MessagePosté: Lun 24 Sep 2018 11:23
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Gifted : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Gifted – Saison 2 – Episode 1 – ‘eMergence’ : Reeva Payge purge le Cercle Intérieur de ceux qui ne sont pas d'accord avec elle, la laissant complètement responsable de l'organisation. Puis, six mois plus tard, le Mutant Underground sauve une fille, mais pas sa famille, d'un raid des Sentinelles. Contre le souhait du groupe, Eclipse et Caitlin rencontrent un pirate informatique criminel pour obtenir des informations sur le Cercle Intérieur. Pendant ce temps, Polaris se prépare à la naissance de son bébé, alors que ses contractions magnétisent tout ce qui est en métal et provoquent des dégâts. Elle fait aussi promettre à Andy de sauver le bébé, quoi qu'il arrive.


MessagePosté: Sam 29 Sep 2018 13:49
de EagleWolf
Cela fait plaisir de retrouver The Gifted en cette période de petite disette de séries. :)

Bon malgré quelques petits défauts toujours présents, ce season premiere est assez bon.. et met l'accent sur la puissance des pouvoirs de Polaris qui, malgré le confinement, "déglingue tout" sur plusieurs km à la ronde. ça promet. Sinon c'est quoi déjà exactement le pouvoir de Reeva ? :perp: La super mauvaise haleine ? :lol: :arrow:

MessagePosté: Sam 29 Sep 2018 14:01
de ROY
J'ai trouvé la scène de son pouvoir clairement ridicule... :paf:

MessagePosté: Sam 29 Sep 2018 14:02
de EagleWolf
Ouaip, d'où ma remarque... :D

MessagePosté: Sam 29 Sep 2018 20:01
de Omen
Episode correct sans plus. J'ai pas trouvé Reeva ridicule, je suis surtout un peu déçu qu'elle soit la seule du cercle intérieur à survivre elle aurait pu avoir un allié tout de même. Ils meurent un peu trop facilement aussi.

MessagePosté: Dim 14 Oct 2018 17:40
de Pickle Rick
Hormis le pouvoir assez "moche" de Reeva et la lourdeur des parents dont on ne sait plus trop quoi faire pour rendre leur présence pertinente, c'est un bon season premiere, ça va vite mais pas trop non plus.

Les défauts qui me dérangent vraiment :
La relation Thunderbird-Blink fait toujours peu naturelle et paraît gênante même s'il y a du mieux. Gros bémol pour moi, les musiques qui sont trop pop-mielleuses à mon goût.

Tout le reste me plaît sinon.