Page 1 sur 1

The Gifted – Saison 2 – Episode 2 : unMoored

MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 14:05
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Gifted : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Gifted – Saison 2 – Episode 2 – ‘unMoored’ : Thunderbird contacte un avocat mutant qui l'a recruté dans l'Underground il y a des années, espérant qu'elle pourra l'aider à trouver le Cercle Intérieur. Lauren et Andy partagent un rêve, ce qui distraie Andy de son entraînement et incite Reeva à envisager de réduire ses pertes avec lui, ce qui, à son tour, fait douter Andy de sa séparation avec sa sœur. Pendant ce temps, Reed doit garder un énorme secret du groupe et Jace repart sur la piste des mutants.


MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 22:36
de Omen
Episode de mise en place. En terme de rythme y a du mieux on nous épargne tout un tas de truc auquel on aurait eu droit en S1 (dialogue pendant les déplacements qui aménent rien ou presque à l'histoire).
En négatif c'est un peu trop calme et ça manque un peu d'action, j'espére que ça va commencer à bouger enfin.
Un conflit en vue entre Esme et ses soeurs?

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 23:11
de Mr. Toiles Héroïques
Un peu trop calme. Mais fin émouvante. On atteint vraiment le point Gotham, avec un nombre de personnages/mini-équipes assez important, ce qui permet d'éviter le blabla inutile en passant d'un groupe à l'autre. Les soeurs Frost toujours au top. :love:

Par contre, l'audience est inquiétante. 2.25m/0.7% alors que The Flash n'est même pas encore de retour, ça sent l'annulation. Et Disney n'aura rien à voir là-dedans (c'est ce que je répète depuis le début, The Gifted et Legion vont mourir de leur belle mort, il n'y aura même pas besoin de prendre une mesure en fonction du futur reboot).

MessagePosté: Sam 6 Oct 2018 14:31
de EagleWolf
Pareil, épisode correct mais pas passionnant. C'est d'autant plus frustrant qu'il y a assez de monde pour donner du grain à moudre.. mais nan.. on attends. :roll: Sinon les échanges télépathiques à coups "d'appels de phares" entre les sœurs Frost sont très sympas.

MessagePosté: Dim 14 Oct 2018 19:14
de Pickle Rick
Un bon épisode de mise en place, qui donne les principales clés de lecture de cette saison.

La fin est émouvante, on frissonne comme devant les meilleures fins d'épisode de Smallville, la musique est cette fois très bien choisie.

Ça promet une suite intéressante :)