Page 1 sur 1

The Gifted – Saison 2 – Episode 6 : iMprint

MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 16:20
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Gifted : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Gifted – Saison 2 – Episode 6 – ‘iMprint’ : Le Cercle Intérieur prépare une embuscade secrète, mais Polaris est réticente à l'idée de les rejoindre et Reeva charge Esme de la faire changer d'avis. Esme se confie à Polaris, révélant son passé trouble et celui de ses sœurs. Pendant ce temps, Thunderbird entraîne Reed à contrôler ses pouvoirs et les Purificateurs attaquent le Mutant Underground alors qu'ils tentent de sauver un groupe de mutants sans abri.


MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 21:20
de Omen
Très bon épisode. Le meilleur depuis le début de la saison. On commence sérieusement à se demander comment tout ceci va tourner. Je me demande si le mystérieux ami de Reeva serait pas le chef des purificateurs? Je sens bien le truc glauque dans le genre.

MessagePosté: Dim 11 Nov 2018 18:42
de EagleWolf
Ouaip, un relativement bon épisode.. alors comme je m'en doutais la dernière fois, Rebecca a bel et bien retourné des humains.. aïe.. ! Ouah.. avec sa "super mauvaise haleine" Reeva peut ouvrir une porte d'ascenseur.. impressionnant.. ! :lol: Sympa le flashback sur les origines de Esme. L'autre qui continue de s'enfoncer avec les Purificateurs, on se demande jusqu'où il va aller. Et donc Reed qui reste bloqué avec son pouvoir.. bah ça devrait s'arranger a prochaine fois.. ? ^^

MessagePosté: Dim 11 Nov 2018 18:56
de Mr. Toiles Héroïques
Reed, il fait trop une crise d'ado depuis le début de la saison. J'ai des pouvoirs, mais je ne les accepte pas. Je me shoote aux médocs pour les supprimer. Je veux pas m'entraîner. Etc. Faut pas qu'il s'étonne après. :lol:

Bon épisode, effectivement. Il était temps car la série vivote un peu à force de repousser la confrontation directe entre les différents groupes.

MessagePosté: Dim 11 Nov 2018 19:57
de EagleWolf
Double ouaip ! :lol: