Cette bromance ! Si ça donne une série style un peu buddy-cop movie, je suis mega chaud !

Cela serait énorme que ça soit autour de qui va reprendre le manteau de Cap, et qu'au final les deux deviennent Captain !

LMO42 a écrit:Selon Variety, Falcon et Bucky feront aussi l'objet d'une série en team-up sur le service de streaming de Disney, et ils ont même déjà un scénariste.
Cette bromance ! Si ça donne une série style un peu buddy-cop movie, je suis mega chaud !![]()
Cela serait énorme que ça soit autour de qui va reprendre le manteau de Cap, et qu'au final les deux deviennent Captain !
LMO42 a écrit:Selon Variety, Falcon et Bucky feront aussi l'objet d'une série en team-up sur le service de streaming de Disney, et ils ont même déjà un scénariste.
Cette bromance ! Si ça donne une série style un peu buddy-cop movie, je suis mega chaud !![]()
sparky4 a écrit:Je trouve ça hyper cool de donner des series comme ça a ce genre de perso mais j'ai peur qu'ils subissent le traitement de coulson . C'est a dire un aller sans retour vers le marvel studios des series , quoi qu'on dise un marvel studio qui sonne comme un monde parallèle avec deux trois reference .
Si Falcon , winter soldier ou quiconque qui aura sa serie réaparrait après dans les films MS comme avant . Alors ce sera magnifique , un vrai monde marvel qui traverse sereis et films![]()
Du coup ces series là c'est marvel studios et pas marvel television ? Ou ça rentre quand meme dans marvel television ?
LMO42 a écrit:C'est ouf rien qu'avec le logo MS juste au dessus on pourrait vraiment croire à un film.
math7777 a écrit:sparky4 a écrit:Je trouve ça hyper cool de donner des series comme ça a ce genre de perso mais j'ai peur qu'ils subissent le traitement de coulson . C'est a dire un aller sans retour vers le marvel studios des series , quoi qu'on dise un marvel studio qui sonne comme un monde parallèle avec deux trois reference .
Si Falcon , winter soldier ou quiconque qui aura sa serie réaparrait après dans les films MS comme avant . Alors ce sera magnifique , un vrai monde marvel qui traverse sereis et films![]()
Du coup ces series là c'est marvel studios et pas marvel television ? Ou ça rentre quand meme dans marvel television ?
C’est Marvel Studios et Coulson est revenu dans CM.
Sylar a écrit:SPOIL POST ENDGAME
Chronologiquement, cette série ne peut se dérouler qu'après Endgame, il n'existe aucun autre moment où ces 2 personnages ont pu travailler en équipe entre les films.
Je pense que C'est dans cette série que Sam décidera de porter le bouclier. L'héritage pourrait en être la thématique. Et vu que pour Vieux Steve, ils ont pris un autre acteur, cela permettrait de peut-être le revoir, on pourrait avoir plus de détails sur ce qu'il a fait après son départ.
Winter Soldier a écrit:Ce qui m’aurait davantage plu, c’est que Steve Rogers lègue son bouclier aux deux personnages.
Sylar a écrit:SPOIL POST ENDGAME
ils ont pris un autre acteur, cela permettrait de peut-être le revoir, on pourrait avoir plus de détails sur ce qu'il a fait après son départ.
LMO42 a écrit:Winter Soldier a écrit:Ce qui m’aurait davantage plu, c’est que Steve Rogers lègue son bouclier aux deux personnages.
Je crois qu'involontairement tu viens de spoiler la fin de la série.![]()
En effet, avant même EG (et c'est encore plus renforcé maintenant), je crois que les deux vont se 'disputer' gentiment le bouclier. Sam va commencer mais peut-être finir par renoncer car il ne se pense pas vraiment digne et va le passer à Bucky, et puis etc les deux n'arrivent pas à trouver qui est le mieux à même d'endosser ce rôle, et que la résolution finale c'est qu'au final les deux deviennent Cap.
Pour rappel, Joe Russo a implicitement confirmé que Bucky est courant des intentions de Cap, et donc qu'il y a sûrement des choses qu'on a pas vu !
Retourner vers Falcon et le Soldat de l'Hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités