EagleWolf a écrit:De mon point de vue, MS est pris au piège dans le besoin de cacher sa main, comme au poker, et non pas de troller, ce que je trouve un peu limite comme analyse, encore qu'ils peuvent tout à fait "jouer/s'amuser" un peu avec le public, ce n'est pas interdit, mais de tout faire pour éviter que le dit public, et surtout les connaisseurs, devine tout à l'avance.. ce qui ne peut que gêner leurs intentions. Le meilleur moyen est de semer de faux indices, comme cela se fait pour les films d'enquêtes, le public étant rompu à l'exercice pour trouver le coupable, l'astuce étant de focaliser l'attention sur d'autre choses, notamment des leurres. Après, les choix sont-ils pertinents ou bien limites rapport à ce qui est pris pour des promesses ? Toute la question est là justement, car il n'y a jamais eu la moindre promesse ! Je vous conseille d'ailleurs cet article de Collider qui expose justement ce rapport intéressant : WandaVision’ Failed to Deliver Things That Were Never Promised to Me...
EagleWolf a écrit:Oui, je suis d'accord que c'est le seul vrai point discutable qui aurait pu passer s'il n'y avait pas tout le multiverse de prévu. Et c'était l'occasion de clairement insinuer, si ce n'est dire, que le voile entre les réalités commençait à se déchirer. Il suffisait qu'ils le renvoient tout simplement dans son univers et le tour était joué.
Adanedhel a écrit:Donc tu es en train de nous dire que, mettons dans Crisis on Infinite Earth, tu aurais trouvé ça bien que Brandon Routh débarque à la fin d'un épisode dans son superbe costume Kingdom Come, et que l'épisode suivant il révèle qu'il n'a pas de pouvoir et s'appelle en réalité Eustache Grokiki ?
ciceron92 a écrit:EagleWolf a écrit:Oui, je suis d'accord que c'est le seul vrai point discutable qui aurait pu passer s'il n'y avait pas tout le multiverse de prévu. Et c'était l'occasion de clairement insinuer, si ce n'est dire, que le voile entre les réalités commençait à se déchirer. Il suffisait qu'ils le renvoient tout simplement dans son univers et le tour était joué.
Mais est ce qu'une série était le support idéal pour présenter le multivers? En tous cas, si Marvel s'est finalement donné un petit délai supplémentaire pour user ou non du multivers et dans quelle mesure, ce sera peut être pas inutile.
Vous savez que je fais partie de ceux qui pensent que c'est hyper casse-gueule comme truc
Pas d'accord pour dire que c'est la seule promesse. Il y a aussi tout le teasing concernant Mephisto/Cauchemard. On suggére quelque chose de plus grand et au de là et on ne délivre pas et avec la scéne postgénérique on ouvre vers autre chose de prévisible mais non suggéré. En fait pour Pietro je me suis pas senti trompé parce que dès le début j'ai senti que c'était du flan, juste un troll pour faire un "effet". Après il nefaut pas exagérer cet effet "tromperie" il est encore limité. Je crains juste que ce soit une tendance qui revienne de plus en plus souvent. En fait sur ce coup Feige me fait penser à la façon dont Bendis traitait les fans quand il était encore chez MARVEL.ciceron92 a écrit:EagleWolf a écrit:Oui, je suis d'accord que c'est le seul vrai point discutable qui aurait pu passer s'il n'y avait pas tout le multiverse de prévu. Et c'était l'occasion de clairement insinuer, si ce n'est dire, que le voile entre les réalités commençait à se déchirer. Il suffisait qu'ils le renvoient tout simplement dans son univers et le tour était joué.
Mais est ce qu'une série était le support idéal pour présenter le multivers? En tous cas, si Marvel s'est finalement donné un petit délai supplémentaire pour user ou non du multivers et dans quelle mesure, ce sera peut être pas inutile.
Vous savez que je fais partie de ceux qui pensent que c'est hyper casse-gueule comme truc
Mouais elle a bon dos la pandémie.ciceron92 a écrit:Bon bah voilà, le réalisateur vient de révéler qu'ils n'ont pas pu tourner ce qu'ils voulaient à la fin , du fait de la pandémie (notamment Scratchy qui se transforme en démon et affronte Monica) et possiblement l'apparition des Guests...
DOnc une partie (je dis bien une partie) des reproches que je trouve en partie (je dis bien en partie
)fondées, sont liées à ce sacro saint planing des productions.
Pire encore, ils ont été pris au dépourvue, alors que la première série à sortir devait être "Falcon et Winter Soldier"
https://fr.ign.com/scarlet-witch-tv-ser ... ealisateur
Adanedhel a écrit:Donc tu es en train de nous dire que, mettons dans Crisis on Infinite Earth, tu aurais trouvé ça bien que Brandon Routh débarque à la fin d'un épisode dans son superbe costume Kingdom Come, et que l'épisode suivant il révèle qu'il n'a pas de pouvoir et s'appelle en réalité Eustache Grokiki ?
ciceron92 a écrit:Honnêtement Yehuha, même moi qui ai aimé la série, doit convenir que le volet Pietro est foiré et foireux.
ciceron92 a écrit:Bon bah voilà, le réalisateur vient de révéler qu'ils n'ont pas pu tourner ce qu'ils voulaient à la fin , du fait de la pandémie (notamment Scratchy qui se transforme en démon et affronte Monica) et possiblement l'apparition des Guests...
DOnc une partie (je dis bien une partie) des reproches que je trouve en partie (je dis bien en partie
)fondées, sont liées à ce sacro saint planing des productions.
Pire encore, ils ont été pris au dépourvue, alors que la première série à sortir devait être "Falcon et Winter Soldier"
https://fr.ign.com/scarlet-witch-tv-ser ... ealisateur
LMO42 a écrit:Adanedhel a écrit:Donc tu es en train de nous dire que, mettons dans Crisis on Infinite Earth, tu aurais trouvé ça bien que Brandon Routh débarque à la fin d'un épisode dans son superbe costume Kingdom Come, et que l'épisode suivant il révèle qu'il n'a pas de pouvoir et s'appelle en réalité Eustache Grokiki ?
![]()
![]()
Suffit de bien savoir le faire...![]()
"Just out of the blue, no idea who the person is, sent me this tirade of like, ‘Didn’t you guys learn from Iron Man 3 with the fake Mandarin?’ and my first takeaway was [how] that was my favorite part of Iron Man 3, when Ben Kingsley came out of the bathroom saying, ‘Don’t go in there!’ I was like, ‘This is amazing!’"
"Trevor, the fake Mandarin, was fantastic. Playing with expectations, turning things around, is always enjoyable, and what I would say to the Marvel fan who’s a little disappointed that the X-Men didn’t show up, or the multiverse didn’t show up clearly right there, is that they’re coming. You know they’re coming, right? You’ve got a movie called 'Multiverse of Madness.' You’ve got mutants announced at Comic-Con a year and a half ago. Like, they’re coming. And guess who else is coming? The Mandarin is coming! He's the villain in Shang-Chi! So your patience will be rewarded."
Adanedhel a écrit:Je suis d'accord quand il dit qu'aller à l'encontre des attentes c'est bien, mais encore faut il quelque chose derrière.
Que Trevor soit un faux Mandarin pouvait être une idée géniale, mais encore fallait-il la traiter comme tel en amenant derrière une réflexion sur la manipulation des médias et pas en laissant ça sur une blague de pet.
Yehuda a écrit:Adanedhel a écrit:Je suis d'accord quand il dit qu'aller à l'encontre des attentes c'est bien, mais encore faut il quelque chose derrière.
Que Trevor soit un faux Mandarin pouvait être une idée géniale, mais encore fallait-il la traiter comme tel en amenant derrière une réflexion sur la manipulation des médias et pas en laissant ça sur une blague de pet.
Bah... c'est ce qu'ils ont fait pourtant. Faudrait que je revois le film en entier ça fait huit ans mais il me semble bien que c'était traité ainsi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité