Valentin a écrit:Hello, ça fait une petite éternité que je n'ai pas publié ici, mais cette série me fait sortir de ma petite zone de confort et me donne envie de partager avec vous...
On est plus dans la théorie, que je veux étayer avec des "indices" que l'on pourrait voir.
Je mets tout en spoiler, dans le doute...
Pour moi, il est clair que le méchant de la série n'est autre que Méphisto/Cauchemar (avis que beaucoup partagent ici) qui serait incarné par Evan Peters. Pourquoi ? Il y a, à mon sens, trop d'indices qui laissent à penser ça.
Dans un premier, la série insiste BEAUCOUP sur les concepts autour du diable... "le diable est dans les détails", le 6 omniprésent, l'HEX (= 6)... Bref, plusieurs personnes l'ont relevé ici.
En revanche, j'ai lu (je crois) la totalité du forum sur l'épisode 6, et je n'ai vu personne relever les points qui laissent à penser qu'Evan Peters incarne bel et bien cette entité.
Déjà, il semble que Wanda ne contrôle pas ce personnage, qu'elle ne maîtrise ni son arrivée, ni son comportement... (fin épi 5)
Ensuite, double indice dans le générique "Malcolm". Pietro est le seul décrit "as himself", comme si on essayait d'insister sur le fait que "si si, tqt c'est lui". Suspect ? Rajoutez à cela son petit signe de main... Je vous laisse revoir le générique et taper "signe du diable" sur Google, vous risquez de trouver quelques petites similitudes![]()
90% de ses répliques de l'épisode tournent autour de l'enfer/de démons.
Ses regards envers Wanda sont étrangement mauvais, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que Wanda le regarde aussi (ex: quand ils sortent tous dans le quartier pour la première fois).
Il fuit toutes les questions...
Et aussi, quand lui et les enfants sont assis devant la télé, et que Billy brise le 4e mur (typique de Malcolm, mais où seuls Billy et Tommy sont censés être conscients de ce truc), Pietro regarde son 'neveu' en comprenant qu'il brise le 4e mur.
Bref... Beaucoup de détails mais, mis bout à bout, je pense qu'ils constituent une théorie plutôt solide.
Il y a vraiment quelque chose de suspect autour de ce personnage, et vu les indices que je viens de citer, je pense que ce n'est pas une simple coincidence.
J'ai envie de rajouter un truc qui m'a poussé à écrire ce commentaire, qui ne vaut peut-être rien... Une Pop a été dévoilée par le compte officiel de Funko aujourd'hui. Elle représente Pietro Maximoff... sauf que son nom est entouré de guillemets sur la boite (chose qui n'arrive pas pour un perso classique évidemment)... Donc il y a quelque chose qui se cache
LMO42 a écrit:Sinon la grosse théorie du moment que je vois passer un peu partout c'est qu'on aurait une nouvelle scène 'culte'/'Sweet Dreams' Quicksilver-esque qui ont fait le succès de ce dernier dans les films X-Men dans la série. Pourquoi pas i guess..
LMO42 a écrit:Oui clairement perso je suis persuadé que c'est le prochain, en général les épisodes reveals/explications/flashback pour tout expliquer c'est toujours en général les avant derniers.
Et qu'on aurait surtout le pourquoi du comment de l'avant série, mais vu qu'on a bien vu qu'ils ont castés des jeunes Wanda et Pietro + la théorie que les gens dans la pub sont les parents, je ne serais pas étonné aussi d'avoir droit à des scènes flashback dans l'enfance des jumeaux (voir adolescence, ATJ on croise les doigts pour te voir !).
Si ça se trouve ça nous montrera une jeune Wanda qui regardait des sitcoms, afin de justifier le fonctionnement du Hex(mais je n'y crois pas une seconde, pas même époque, pas du tout la même culture, etc..., ça serait absolument ringard et illogique comme justification).
Et vu la fin du précédent, qu'Agatha fait revivre à Wanda des moments de la série en mode reveal, comme si c'était un peu la showrunneuse de la série, est-ce qu'on peut s'attendre aussi que ça soit Agatha qui fasse revivre à Wanda justement les flashbacks (que ce soit de la vie de Wanda, ou même de la sienne qui explique sa vie de sorcière) ? Cela me paraîtrait logique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité