[Spoilers !] WandaVision - Easter Eggs & théories

Tout sur la série WandaVision ! L'étrange histoire d'amour entre une sorcière rouge et un synthézoïde mort...

Messagede Captain memo » Jeu 11 Fév 2021 14:16

Et si justement se n'était pas mepbisto le grand méchant de la serie mais plutôt Ultron qui chercherai à récupérer un Corps, en manipulant wanda avec l'aide d'Agnès, , peut etre même le Corp d'un des deux enfants qui son peut être en partie synthezoid.
Captain memo
Kick-Ass

Messagede Yehuda » Jeu 11 Fév 2021 15:24

Ouais c'est une théorie intéressante, je me dis que si c'est ça il a très bien pu aussi pirater Stark Industries pour utiliser la technologie du B.A.R.F à ses fins (les mêmes hologrammes utilisés par Mysterio dans FFH et ça aurait du sens par rapport à certaines images des trailers qu'on a vu en mode des glitch dans la réalité de Westview).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Captain memo » Sam 13 Fév 2021 21:52

Du coup pour le(s) potentiel(s) '' méchant(s) ''

1) mepbisto : pour toute les références au diable.
2) nightmare : pour se nourrir des personnes hypnotisées par wanda
3) wanda : tout simplement pour vivre une vie heureuse
4) taylor hayward : pour récupérer vision créer une arme.
5) Ultron : il est lié à vision. Il chercherai à recuper un nouveau corps. James spader son doubleur est présent au casting
6) magnéto : c'est le père de wanda, il veux peut être utiliser les pouvoirs de sa fille, pour réveiller le gène mutan qui sommeil dans chacun des être humain grâce à l'extantion du dôme. Un peu comme dans le premier film.
Taylor haydward, serai celui qui détesterai depuis le snap tout super humain.(william Stryker en gros)
Captain memo
Kick-Ass

Messagede Yehuda » Dim 14 Fév 2021 02:36

Je ne crois pas à la théorie Magneto, quant à Ultron même si c'est possible je ne sais pas quelle est ta source concernant James Spader mais il n'apparait pas dans le cast de WandaVision pour l'instant d'après IMDb...

Il est également possible que ce soit un mixe de plusieurs possibilités : un personnage "fusion" de Mephisto et Cauchemar dans le MCU qui profiterait d'une situation initiée par Wanda, ou alors Wanda se complairait dans ce fantasme créé par Mephisto-Cauchemar. Quant à Hayward, possible qu'il soit un pantin ou l'incarnation de Mephisto comme je l'ai déjà évoqué sur ce topic il me semble mais possible aussi que ce soit un misdirect (une fausse piste volontaire pour détourner notre attention) et qu'il soit uniquement ce que l'on a fini par nous montrer de lui :arrow: un directeur du S.W.O.R.D amer et qui en veut aux SH, qui a souffert suite au Snap et justifie ses actions par ce contexte très difficile pendant les cinq ans avant le Blip... Parfois l'explication la plus simple est la bonne :jap:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Valentin » Lun 15 Fév 2021 23:31

Hello, ça fait une petite éternité que je n'ai pas publié ici, mais cette série me fait sortir de ma petite zone de confort et me donne envie de partager avec vous...

On est plus dans la théorie, que je veux étayer avec des "indices" que l'on pourrait voir.
Je mets tout en spoiler, dans le doute...

Pour moi, il est clair que le méchant de la série n'est autre que Méphisto/Cauchemar (avis que beaucoup partagent ici) qui serait incarné par Evan Peters. Pourquoi ? Il y a, à mon sens, trop d'indices qui laissent à penser ça.

Dans un premier, la série insiste BEAUCOUP sur les concepts autour du diable... "le diable est dans les détails", le 6 omniprésent, l'HEX (= 6)... Bref, plusieurs personnes l'ont relevé ici.

En revanche, j'ai lu (je crois) la totalité du forum sur l'épisode 6, et je n'ai vu personne relever les points qui laissent à penser qu'Evan Peters incarne bel et bien cette entité.
Déjà, il semble que Wanda ne contrôle pas ce personnage, qu'elle ne maîtrise ni son arrivée, ni son comportement... (fin épi 5)

Ensuite, double indice dans le générique "Malcolm". Pietro est le seul décrit "as himself", comme si on essayait d'insister sur le fait que "si si, tqt c'est lui". Suspect ? Rajoutez à cela son petit signe de main... Je vous laisse revoir le générique et taper "signe du diable" sur Google, vous risquez de trouver quelques petites similitudes :D

90% de ses répliques de l'épisode tournent autour de l'enfer/de démons.

Ses regards envers Wanda sont étrangement mauvais, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que Wanda le regarde aussi (ex: quand ils sortent tous dans le quartier pour la première fois).

Il fuit toutes les questions...

Et aussi, quand lui et les enfants sont assis devant la télé, et que Billy brise le 4e mur (typique de Malcolm, mais où seuls Billy et Tommy sont censés être conscients de ce truc), Pietro regarde son 'neveu' en comprenant qu'il brise le 4e mur.

Bref... Beaucoup de détails mais, mis bout à bout, je pense qu'ils constituent une théorie plutôt solide.

Il y a vraiment quelque chose de suspect autour de ce personnage, et vu les indices que je viens de citer, je pense que ce n'est pas une simple coincidence.

J'ai envie de rajouter un truc qui m'a poussé à écrire ce commentaire, qui ne vaut peut-être rien... Une Pop a été dévoilée par le compte officiel de Funko aujourd'hui. Elle représente Pietro Maximoff... sauf que son nom est entouré de guillemets sur la boite (chose qui n'arrive pas pour un perso classique évidemment)... Donc il y a quelque chose qui se cache :D
Valentin
Héros

Messagede Adanedhel » Lun 15 Fév 2021 23:45

Valentin a écrit:Hello, ça fait une petite éternité que je n'ai pas publié ici, mais cette série me fait sortir de ma petite zone de confort et me donne envie de partager avec vous...

On est plus dans la théorie, que je veux étayer avec des "indices" que l'on pourrait voir.
Je mets tout en spoiler, dans le doute...

Pour moi, il est clair que le méchant de la série n'est autre que Méphisto/Cauchemar (avis que beaucoup partagent ici) qui serait incarné par Evan Peters. Pourquoi ? Il y a, à mon sens, trop d'indices qui laissent à penser ça.

Dans un premier, la série insiste BEAUCOUP sur les concepts autour du diable... "le diable est dans les détails", le 6 omniprésent, l'HEX (= 6)... Bref, plusieurs personnes l'ont relevé ici.

En revanche, j'ai lu (je crois) la totalité du forum sur l'épisode 6, et je n'ai vu personne relever les points qui laissent à penser qu'Evan Peters incarne bel et bien cette entité.
Déjà, il semble que Wanda ne contrôle pas ce personnage, qu'elle ne maîtrise ni son arrivée, ni son comportement... (fin épi 5)

Ensuite, double indice dans le générique "Malcolm". Pietro est le seul décrit "as himself", comme si on essayait d'insister sur le fait que "si si, tqt c'est lui". Suspect ? Rajoutez à cela son petit signe de main... Je vous laisse revoir le générique et taper "signe du diable" sur Google, vous risquez de trouver quelques petites similitudes :D

90% de ses répliques de l'épisode tournent autour de l'enfer/de démons.

Ses regards envers Wanda sont étrangement mauvais, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que Wanda le regarde aussi (ex: quand ils sortent tous dans le quartier pour la première fois).

Il fuit toutes les questions...

Et aussi, quand lui et les enfants sont assis devant la télé, et que Billy brise le 4e mur (typique de Malcolm, mais où seuls Billy et Tommy sont censés être conscients de ce truc), Pietro regarde son 'neveu' en comprenant qu'il brise le 4e mur.

Bref... Beaucoup de détails mais, mis bout à bout, je pense qu'ils constituent une théorie plutôt solide.
Il y a vraiment quelque chose de suspect autour de ce personnage, et vu les indices que je viens de citer, je pense que ce n'est pas une simple coincidence.

J'ai envie de rajouter un truc qui m'a poussé à écrire ce commentaire, qui ne vaut peut-être rien... Une Pop a été dévoilée par le compte officiel de Funko aujourd'hui. Elle représente Pietro Maximoff... sauf que son nom est entouré de guillemets sur la boite (chose qui n'arrive pas pour un perso classique évidemment)... Donc il y a quelque chose qui se cache :D

Re-bienvenue ! :D

Je suis plutôt d'accord, j'avais relevé dans mon avis sur l'épisode que le fait qu'il s'efforce d'être aussi proche des enfants de Wanda, s'ils sont bien le but de tout ça de manière un peu analogue aux comics, était effectivement assez suspect ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 15 Fév 2021 23:50

Un gars de YouTube (celui qui a relevé tout ce que tu énumères) a également prêté attention au fait que Quicksilver est en direct duel avec Vision comme figure paternelle pour les enfants et prétendant pour Wanda, ce qui n'a rien à voir du tout avec le rôle de frère/oncle (sauf en Alabama :lol: ).
ROY
Zack Whedon

Épisode 6

Messagede Yehuda » Mar 16 Fév 2021 04:20

# dès le générique ça commence fort avec un minutage de la caméra indiquant 01:48:30:00 ce qui en minutes fait 108 :arrow: allusion au Avengers numéro 108 dans lequel le Moissonneur est présent et cherche à convaincre Vision de se joindre à lui de sorte à transférer son esprit dans un nouveau corps humain, à la fin de cet épisode Vision et Wanda se réconcilient dans les comics un peu comme dans la série par rapport à leur dispute de fin d'épisode 5 (même si Vision demeure curieux de découvrir la vérité) et j'ajoute que dans le comics il y a aussi une scène par rapport aux Limbes ce qui est assez évocateur par rapport aux démons donc potentiellement à Mephisto, Cauchemar ou encore Chthon

# hommage à Malcolm :arrow: l'épisode est plus que jamais centré sur les enfants Tommy et Billy, en témoigne notamment la pub de l'épisode qui pour la première fois est très différente (enfantine, d'animation, sans les deux acteurs des précédentes pubs forcément s'il s'agit des parents de Wanda comme le veut l'une des théories eh bien Billy et Tommy ne les connaissent pas :lol: ). Non seulement depuis le début de la série ils n'en font qu'à leur tête, en plus leur mère ne peut pas les contrôler et puis ils semblent - du moins Billy - avoir un lien avec la psyché de Vision, littéralement ! Ce qui sera intéressant c'est quand on saura si oui ou non les jumeaux sont réels et le cas échéant ce qu'ils sont exactement.

# pas vraiment un easter egg mais une phrase que dit Pietro à Wanda qui fait très meta si on la prend au pied de la lettre :arrow: "you probably suppressed a lot of the trauma" sous entendu t'as subi tellement de choses dures que pour ton propre bien ta mémoire a refoulé plein de choses pas cool que tu as vécues

# pour ce qui est du fait que Pietro se rendrait compte du 4ème mur j'ai un doute mais j'ai l'impression qu'il repère juste que sa sœur et son beauf sont entre une discussion normale et la dispute, il regarde dans leur direction et il se trouve qu'on a l'impression qu'il regarde Billy alors que pas forcément

# lorsque Jimmy et Monica se libèrent des gardes du S.W.O.R.D ils sont à côté d'un camion avec un numéro de série "25874 - Y" (d'ailleurs c'est la seconde mention de la lettre Y dans cet épisode, lettre symbolisant la croisée des chemins, le choix entre le bien et le mal) pour moi ça évoque la période d'Août 1974 durant laquelle est paru le premier Giant Size Avengers :arrow: on y fait notamment mention pour la première fois d'un potentielle parent des jumeaux Maximmoff en la personne de Whizzer et feue Miss America ce qui sera par la suite retconné à trois reprises :roll:

# quand la paire de jumeaux arrive dans l'allée principale où s'affairent les enfants déguisés, on aperçoit en arrière plan un adulte déguisé en Merlin l'enchanteur :arrow: pour moi ça confirme ma théorie selon laquelle la ville de Westview est une sorte de refuge ou de point névralgique pour sorciers

# la ligne de dialogue de Pietro "unleash hell demon spawn" pourrait laisser penser que lui même est un démon ou pantin d'un démon qui tirerait les ficelles, sauf... si l'on sait que Tommy et Billy sont la progéniture (en anglais "spawn" littéralement) de Mephisto donc ce qu'il dit est bel et bien meta mais à prendre au 1er degré

# la comparaison de Westview à Shangri La par Pietro est à nouveau pertinente :arrow: il y a une notion de "temps suspendu" dans l'œuvre (les gens ne vieillissent pas dans le roman Lost Horizon) et le rapport au temps y est différent comme je m'évertue à le répéter pour Westview depuis plusieurs semaines :D et je ne parle pas juste de l'aspect sitcom qui saute une décennie à peu près à chaque épisode, ça va plus loin que ça ne serait-ce par exemple le fait que Herb soit en "avance" par rapport aux infos qu'il reçoit par la radio vis à vis de l'action de Pietro et des enfants qui arrive légèrement après chaque fois, le temps qui défile à toute vitesse dans la pub YoMagic ou encore l'écran de cinéma en plein air qui se fige quand Wanda part sauver Vision

# d'ailleurs en creusant un peu cette pub je crois pouvoir la décrypter et ça donne ça : Strucker (le requin) a donné aux jumeaux solitaires Wanda et Pietro (le petit garçon sur l'île déserte) en quête de vengeance (qui a faim) les pouvoirs pour obtenir cette vengeance (le yaourt magique) mais cela ne les a mené que vers la mort (celle de Pietro notamment).

# double référence à Kick-Ass d'abord Tommy qui dit "kick ass" dans le sens "ça déchire" puis Wanda qui le répète, c'est amusant quand on sait que Aaron Taylor Johnson et Evan Peters ont tous les deux joué à la fois Kick-Ass/Ass-Kicker ainsi que Pietro au cinéma

# certains ont remarqué The Incredibles parmi les films proposés par le cinéma dans la ville de Westview, pour ma part j'ai relevé À nous quatre (The Parent Trap en VO) et en gros dans ce film deux soeurs jumelles découvrent l'existence l'une de l'autre en colonie de vacances et décident d'échanger leurs "places" afin de découvrir le parent que chacune ne connaissait pas (la mère pour l'une, le père pour l'autre) puis et c'est là que ça devient intéressant manipuler leurs parents pour qu'ils se croisent et que la flamme rejaillissent entre eux. Or c'est justement ce que Billy a fait dans cet épisode si on part du principe que c'est lui qui a fait venir Pietro pour tempérer les disputes entre Wanda et Vision...

# d'ailleurs encore une fois le dialogue très meta de Pietro tend à confirmer cela :arrow: "I'm just trying to do my part, okay ? Come to town unexpetedly, create tension with the brother-in-law, stir up trouble with the rugrats, and ultimately give you grief"

# Pietro dit se souvenir du moment de sa mort dans Age of Ultron (et les images du previously tendent à confirmer qu'il s'agit bien du même malgré le "recast") donc soit c'est bien lui soit en effet il s'agit d'un imposteur au courant de son histoire avec Wanda et qui tente de manipuler cette dernière

# lorsque Darcy hacke les dossiers de Hayward et tombe sur les résultats médicaux de Monica on aperçoit "A92" faisant peut-être référence au Avengers 92 :arrow: à l'époque l'équipe était composée de Pietro, Wanda et Vision tous les trois présents dans cet épisode mais aussi de Clint Barton sous son alias de Goliath :arrow: ça indique peut-être un prochain guest starring de Jeremy Renner :love:

# le mot "nightmare" est employé une ou deux fois dans l'épisode :arrow: teasing de Cauchemar alias l'antagoniste annoncé pour Doctor Strange 2 ?

Théories

Et si Wanda absorbait en partie l'essence vitale de la majorité des habitants de Westviews afin de répliquer la pierre de l'Esprit et ses effets ? Ça expliquerait que l'on voit encore cette dernière lorsque Vision est dehors du champs d'énergie alors que la vraie pierre est censée être à l'état d'atome, ça serait également cohérent avec le fait que Vision ne se souvienne de rien avant son arrivée à Westview mais aussi et peut-être surtout ça justifierait pourquoi lorsqu'il utilise ses l'énergie jaune par ses mains (l'énergie de la pierre de l'Esprit donc théoriquement, la couleur correspondant bien) il est capable de rendre leur personnalité, mémoire et contrôle aux gens tel Layla Miller dans les comics House of M.

Pour moi l'antagonisme entre Pietro et Vision est uniquement adapté des comics, je n'y vois rien de malsain (bien que dans la version Ultimate une relation incestueuse ait à un moment été suggérée). Par contre effectivement si Pietro n'est pas réellement Pietro mais Mephisto ça aurait du sens.

Le "gars" ingénieur que Monica a appelé à la rescousse pourrait être Amadeus Cho :arrow: fils de Helen Cho qui a cocréé Vision mais aussi futur membre des Agents of Atlas, l'équipe de Jimmy Woo :sif:

Le mot "cataract" associé à un dossier sur une arme de Hayward me laisse circonspect, ça ne fait référence à rien de connu des comics mais l'apparence/aspect des yeux qui ont cette maladie ressemble énormément à ce qu'on voit des yeux de Vision et Pietro lors des "flash macabre" de ces derniers :arrow: c'est plausible puisque sur le plan suivant ils insistent en précisant "eyes only" donc encore le rapport aux yeux

Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede math7777 » Mar 16 Fév 2021 10:59

Excellent:

:jap:
math7777
Beyonder

Messagede Emmessem » Mar 16 Fév 2021 11:38

Yehuda, j'aime beaucoup ton idée sur Amadeus Cho !!!
"I am the fastest man alive'."
Emmessem
Héros

Messagede Captain memo » Mar 16 Fév 2021 19:23

Pour rebomdir sur ta théorie Yehuda, j'imagine bien Wanda pactiser avec Mephisto. Par l'intermédiaire d'Agnès (une Satanist) wanda aurai rencontrée Mephisto qu'il l'aurai aidé à recréer le pierre de l'esprit, avec les esprits des habitants et en contre parti Wanda devra faire un sacrifice( elle accepte pensant ne rien avoir à perdre) sauf qu'il s'agit de lui céder ses futures enfants.

Du coup à la fin de la série, son objectif échou la pierre de l'esprit n'est pas suffisamment rechargée et vision reste mort. Mephisto lui enleve ses enfants. Son objectif dans dr strange sera de les récupérer.

Ps: l'épisode 7 semble s'inspirer de la série modern family
Captain memo
Kick-Ass

Messagede LMO42 » Jeu 18 Fév 2021 01:54

Il a été confirmé que le season finale serait bien le 5 Mars, donc pour le 9e épisode.

Pas encore trouvé de source vraiment fiable pour la durée (ça parle de 38min pour l'instant, inspiration Modern Family comme on sait depuis un moment).

Mais du coup je pense que ça devrait commencer à balancer en reveal et dénouement, à commencer amha par Agnès, qui sera à mon avis au centre des reveals de l'épisode, qu'on découvrirait qu'elle serait une sorcière, Agatha Harkness, son mari ? Genre en mode la sortie de la partie sitcom c'est qu'on irait chez elle (on voit dans les premiers trailers des plans d'un endroit caverneux assez glauque) car on y est jamais allé ?
Car bon du coup ça ferait gros gros twist de la série pour le grand public, avec l'avant dernier épisode pour digérer et montrer le moins important au milieu et lier le tout, et le dernier épisode pour trancher, comme les séries font souvent.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Ven 19 Fév 2021 18:47

J essaye de ne pas trop suivre les théories, donc désolé si, après ceet épisode 7, certaines idées semblent trop simples:

- D'abord Marvel introduit les sorcières et éventuellement les démons au sens "traditionnel" du terme. DOnc je vois bien un flashback remontant à Salem ou des choses de ce genre.

-Ensuite, Je crois que Agatha devait être, à la base, soit la confidente, soit la psy de Wanda. Celle-ci a été manipulée mais s'est retrouvée aussi être une sorte de victime consentante. Non seulement elle est marquée par la perte de proche, mais aussi par les manipulations du sword sur Vision (elle en voudrait à l'humanité).

-Les enfants sont les réels buts de cet opérations. Des enfants nés d'une réalité alternative, possédant les pouvoir de la branche maternelle.

-Fini la sitcom pour les derniers épisodes. On aura un épilogue sous forme d'un film de deux heurs, avec de très larges flashback.

-Après, deux choses l'une, soit il s'agissait du "prix" à payer contre la réalité confortable. Une sorte de pacte. Soit Agatha a manœuvré derrière le dos de Wanda.

-C est à la fois le sort des enfants et l'intervention de Vision qui retournera Wanda contre Agatha. On peut aussi penser que Wanda dispose du choix entre ses enfants et son mari.

-il y aura sans doute une fusion entre Mephisto Cauchemard et la mise en place d'un démon interdimmensionnel qui se nourri des peines et des traumatisme. Il serait venu sur terre après les conséquences du geste de Thanos, qui a concerntré une masse incroyable de peine. Mais ça, il va falloir bien l'expliquer.

-Je crois que l'on aura deux surprises: Docteur Strange et l'acteur qui jouerait Mephisto/ Cauchemard. A ce propos, je pense que Mephisto n'était pas seulement le frère (Xmen chopé d'une autre dimension qu'il pourrait contrôler) , mais aussi le Lapin et éventuellement d'autres personnages.

-Peut être que les travaux sur Vision seront une des bases d'une autre série (Armor Wars?). S'ils sont intelligents ils ne devraient pas faire du patron du sword juste un con, mais quelqu un de réellement traumatisé par les conséquences du geste de Thanos. Par exemple, il serait un disparu qui n'aurait pu récupéré sa femme, partie avec un autre homme durant ces 5 ans.

-sur le fin, je ne vois pas quelque chose de trop simple et de manichéen: Wanda retourne sa veste, bute Agatha, fait match nul avec Mephisto/Cauchemard et c'est fini.
Je pense plutôt que Vision sera réputé réellement mort, sauf si Wanda modifie la réalité. Vision pourrait se sacrifier pour la 20ème fois, pour que Wanda ouvre les yeux. Ses enfants s'avèreront être les alliés du démon (peut être serait t il le "père"). Wanda reprendra ses esprits, mais en voudra à l'humanité d'une manière ou une autre. Agatha perdra, mais on aura un aperçu de l'immense pouvoir du démon caché derrière.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede tanic » Sam 20 Fév 2021 21:01

A deux épisodes de la fin, j'ai enfin ma petite théorie.

Je pense qu'Agatha veut utiliser les jumeaux pour libérer d'une dimension ou réalité alternative le grand vilain. Quoi de mieux que les enfants de deux nexus pour le faire? Pour le méchant je verrai bien comme tous le monde Mephisto ou Cauchemard.

J'aimerai beaucoup quelque chose de surprenant ou original. Pourquoi pas libérer une version alternative de Nathaniel Richards qui s'est perdu dans une dimension magique ou madness. On aurait la présence de Nathaniel en tant que vilain sur plusieurs films mais à chaque fois avec des pouvoirs, buts et physique différents.

Sinon je reste étonné qu'ils introduisent le nexus. J'espere que ça sera bien développé et que le MCU joue bien avec ce concept.
tanic
Héros

Messagede EagleWolf » Dim 21 Fév 2021 15:37

À noter pour le 7ème :

Le format de l'image qui change dans la cave d'Agatha, preuve qu'elle est hors zone du sitcom tout en se trouvant sur le site.

Et je n'avais pas percuté que la poupée tahitienne dans le camion renvoyait potentiellement en forme de clin d'œil à celle du fourgon de Skye dans AoS. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Captain memo » Mar 23 Fév 2021 16:15

Je pense que tout le monde la déjà vu, c'est probablement un Fake mais je la poste tout même :
:spoil:
h33r6fprtdz51.jpg

Si c'est vrai ça confirme la présence de mephisto

Sinon chthon pourrai très bien être le grand méchant il est directement lie au darkhold
Ou bien une fusion entre chthon et mephisto
Captain memo
Kick-Ass

Messagede ROY » Mar 23 Fév 2021 16:52

Non mais là j'hallucine. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est normal de poster ça sans balise.
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mar 23 Fév 2021 16:58

J'avais vu des gens en parler, mais j'avais réussi à éviter les visuels jusqu'à maintenant :paf:
Le [Spoilers!] du titre c'est pour les épisodes déjà sortis et les théories...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mar 23 Fév 2021 17:13

Cela fait un bail que ce truc est sorti (genre avant même la sortie de la série) et de mémoire ça avait été confirmé comme fake.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 23 Fév 2021 17:21

Il n'empêche, au cas où, mieux vaut mettre ce genre d'image en spoilbox (c'est également possible avec un fichier joint), ce que je viens de corriger, donc attention la prochaine fois Captain memo. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Captain memo » Mar 23 Fév 2021 19:00

Oups !! désolé je pensai avoir mis l'image dans un spoiler !!
Captain memo
Kick-Ass

Messagede LMO42 » Mer 24 Fév 2021 16:53

Sinon la grosse théorie du moment que je vois passer un peu partout c'est qu'on aurait une nouvelle scène 'culte'/'Sweet Dreams' Quicksilver-esque qui ont fait le succès de ce dernier dans les films X-Men dans la série. Pourquoi pas i guess..
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mer 24 Fév 2021 17:26

LMO42 a écrit:Sinon la grosse théorie du moment que je vois passer un peu partout c'est qu'on aurait une nouvelle scène 'culte'/'Sweet Dreams' Quicksilver-esque qui ont fait le succès de ce dernier dans les films X-Men dans la série. Pourquoi pas i guess..

Ce qui signifierait que ce serait le vrai Quicksilver et dans ce cas, ce serait intéressant de savoir ce que ça fait de changer de dimension en passant de la Fox au MCU.

Moi je pense plutôt qu'on aura un épisode à Flashback, car il faut quant même:
-raviver la mémoire des traumas de Wanda et de son histoire d'amour avec Vision, qui s'est plutôt faite hors caméra.
-Flashback du parcours de Wanda après Endgame
-Flashback du parcours d'Agatha, avec Salem et un éventuel démon auquelle elle est soumise.
-Flashback concernant leur rencontre et peut être d'une sorte de contrat. Ce serait intéressant de montrer que Wanda n'est pas innocente non plus, alors que Agatha ne serait pas totalement le mal incarné.On a vu qu'un peu de nuances façon Loki, Killmonger ou Thanos servait largement les productions du MCU.

Il faut dire qu'avec le Sword, Wanda a tout pour être énervée contre l'humanité (qui elle-même a des raisons de flipper après ces 5 ans terribles), alors que qu'Agatha a tout pour être une sorcière elle-même sous emprise.

-Flashback pour Quick Silver qui était pénard en train de buter Dark Phénix, avant de se retrouver dans une sitcom.
-Flashback sur les projets du Sword

.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mer 24 Fév 2021 17:39

Oui clairement perso je suis persuadé que c'est le prochain, en général les épisodes reveals/explications/flashback pour tout expliquer c'est toujours en général les avant derniers.
Et qu'on aurait surtout le pourquoi du comment de l'avant série, mais vu qu'on a bien vu qu'ils ont castés des jeunes Wanda et Pietro + la théorie que les gens dans la pub sont les parents, je ne serais pas étonné aussi d'avoir droit à des scènes flashback dans l'enfance des jumeaux (voir adolescence, ATJ on croise les doigts pour te voir ! :D ).
Si ça se trouve ça nous montrera une jeune Wanda qui regardait des sitcoms, afin de justifier le fonctionnement du Hex :lol: (mais je n'y crois pas une seconde, pas même époque, pas du tout la même culture, etc..., ça serait absolument ringard et illogique comme justification).

Et vu la fin du précédent, qu'Agatha fait revivre à Wanda des moments de la série en mode reveal, comme si c'était un peu la showrunneuse de la série, est-ce qu'on peut s'attendre aussi que ça soit Agatha qui fasse revivre à Wanda justement les flashbacks (que ce soit de la vie de Wanda, ou même de la sienne qui explique sa vie de sorcière) ? Cela me paraîtrait logique.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mer 24 Fév 2021 19:38

LMO42 a écrit:Oui clairement perso je suis persuadé que c'est le prochain, en général les épisodes reveals/explications/flashback pour tout expliquer c'est toujours en général les avant derniers.
Et qu'on aurait surtout le pourquoi du comment de l'avant série, mais vu qu'on a bien vu qu'ils ont castés des jeunes Wanda et Pietro + la théorie que les gens dans la pub sont les parents, je ne serais pas étonné aussi d'avoir droit à des scènes flashback dans l'enfance des jumeaux (voir adolescence, ATJ on croise les doigts pour te voir ! :D ).
Si ça se trouve ça nous montrera une jeune Wanda qui regardait des sitcoms, afin de justifier le fonctionnement du Hex :lol: (mais je n'y crois pas une seconde, pas même époque, pas du tout la même culture, etc..., ça serait absolument ringard et illogique comme justification).

Et vu la fin du précédent, qu'Agatha fait revivre à Wanda des moments de la série en mode reveal, comme si c'était un peu la showrunneuse de la série, est-ce qu'on peut s'attendre aussi que ça soit Agatha qui fasse revivre à Wanda justement les flashbacks (que ce soit de la vie de Wanda, ou même de la sienne qui explique sa vie de sorcière) ? Cela me paraîtrait logique.

Comme je l'ai indiqué, il y a eu une grosse ouverture au capitalisme et aux productions américaines, lors de la chute des ex pays soviétiques. Après, au niveau chronologie, on peut imaginer que la guerre en Serbie, soit l'équivalente à celle de Sokovie, mais là encore, les US se sont jetés sur ces pays, notamment sur le plan culturel, dès qu'ils ont pu. Donc ces pays ont pu connaître dans les années 90 des séries comme Happy Days, ma sorcière bien aimée etc...

COmme tu l as indiqué LMO, on pourrait imaginer une adolescente voir cela.

Moi j'aimerais voir la scène de la bombe Stark, qui aurait sans doute été utile pour Âge of Ultron. Peut être ont t ils été bloqués devant les sitcoms, avec la bombe entre eux deux?
ciceron92
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers WandaVision