Batmanium a écrit:Loki, Scarlet Witch et bien d'autres auront leur propre série sur la plateforme de streaming de Disney (via Variety).
EagleWolf a écrit:Whaaat ?Mais ce sera avec les même acteurs ??
Adanedhel a écrit:C'est ce qui est prévu apparemment...
EagleWolf a écrit:Adanedhel a écrit:C'est ce qui est prévu apparemment...
Wouaouh...
Adanedhel a écrit:Ca peut permettre de développer certains persos sans leur accorder un film solo entier…
Batmanium a écrit:Adanedhel a écrit:Ca peut permettre de développer certains persos sans leur accorder un film solo entier…
Je me demande si il y a moyen de faire une série avec Bruce Banner. Bien sûr il n'apparaitrait pas en Hulk dans tous les épisodes mais ce serait l'occasion d'avoir de nouveau une œuvre qui se concentre sur lui.
Lil_Suig a écrit:Non mais ce format pour Spidey c'est le top !!!
math7777 a écrit:Du coup les séries actuelles sont encore dans la continuité ou pas?
Batmanium a écrit:Loki, Scarlet Witch et bien d'autres auront leur propre série sur la plateforme de streaming de Disney (via Variety).
Batmanium a écrit:LMO42 a écrit:Loki déjà c'est ouf (mais un peu spoilant ?)
La série ne se situera chronologiquement pas forcément après Infinity War.
ROY a écrit:Ah lais c'est tellement invraisemblable que j'ai tout de suite cru que c'était de séries animées dont il était question. C'est énorme ! Curieux de savoir qui ça concernera.
LMO42 a écrit:ROY a écrit:Ah lais c'est tellement invraisemblable que j'ai tout de suite cru que c'était de séries animées dont il était question. C'est énorme ! Curieux de savoir qui ça concernera.
C'est exactement ce que je me suis dis ce matin en me levant en voyant les titres de l'article sur CBM que j'avais même pas cliqué.
Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/32710-La_seerie_TV_Scarlet_Witch_devrait_accueillir_un_autre_personnage_tres_important_du_MCu
Vision pourrait rejoindre la série. Disney va devoir quand même mettre les moyens pour éviter de rendre tout ça chip par rapport aux films.
Karak a écrit:Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/32710-La_seerie_TV_Scarlet_Witch_devrait_accueillir_un_autre_personnage_tres_important_du_MCu
Vision pourrait rejoindre la série. Disney va devoir quand même mettre les moyens pour éviter de rendre tout ça chip par rapport aux films.
Tu sous-entends que Disney pourrait ne pas lâcher de gros billets dans une série Marvel qui va leur rapporter 3 fois plus minimum ?
Toutes ces séries MS me donnent vraiment envie en tout cas, je suis vraiment curieux de voir les histoires qu'ils vont faire !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité