sparky4 a écrit:C'est possible mais peu probable , si y a bien un acteur marvel autant apprecié que indissociable de son perso c'est bien loki . Et le fait qu'il y ai tom hidlleston en acteur sera peut etre meme une force plus importante que le fait qu'il y ait une serie sur le personnage de Loki en lui meme . Ce serait dommage si ces rumeurs sont vraies
EagleWolf a écrit:Ouais du coup ce serait plus 'Young Loki' (rapport à 'Young Sheldon' pour laquelle Jim Parsons fait la voix off).. !
EagleWolf a écrit:Ouais du coup ce serait plus 'Young Loki' (rapport à 'Young Sheldon' pour laquelle Jim Parsons fait la voix off).. !
EagleWolf a écrit:Ah mais bien sûr, ça ne serait pas du tout ce titre, j'ai mis ça en fait en contradiction avec le montage 'Everybody hates Loki' du post de Thor2.0.(j'aurais mieux fait de préciser
)
Sources say the show will follow Loki as the trickster and shapeshifter pops up throughout human history as unlikely influencer on historical events.
Yehuda a écrit:Près de 3000 ans de possibilités... ça peut s'avérer intéressant mais du coup je me demande dans quelle mesure ils vont le faire revenir dans Endgame ou bien si l'histoire sera uniquement contenu dans le passé du MCU voire s'il n'y aura qu'une seule saison
Omen a écrit:Yehuda a écrit:Près de 3000 ans de possibilités... ça peut s'avérer intéressant mais du coup je me demande dans quelle mesure ils vont le faire revenir dans Endgame ou bien si l'histoire sera uniquement contenu dans le passé du MCU voire s'il n'y aura qu'une seule saison
Du coup ça ne sera pas vraiment une série de SH non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités