Page 1 sur 1

Arrow - Saison 7 - Episode 2 : The Longbow Hunters

MessagePosté: Mar 16 Oct 2018 12:39
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 7 - Episode 2 - 'The Longbow Hunters' : Afin de traquer Diaz depuis l'intérieur de la prison, Oliver réalise qu'il doit s'aligner avec un ancien ennemi. Pendant ce temps, à Star City, les tentatives de Felicity pour débusquer Diaz sont contrecarrées par Diggle, dont l'allégeance à ARGUS l'oblige désormais à garder des civils comme elle hors du coup. Réalisant qu'elle ne peut plus compter sur son ancienne équipe ou sur d'anciennes méthodes, une Felicity au regard neuf décide de trouver un nouveau moyen de s'en prendre à Diaz.


MessagePosté: Mar 23 Oct 2018 03:23
de LMO42
Excellent épisode !

Comme la semaine, c'est plutôt chargé et dense, on ne s'ennuie pas une seule seconde, on prends plaisir à suivre ces nouvelles intrigues et on est curieux de voir la suite, et encore une fois les personnages évoluent et ne font pas n'importe quoi, c'est super satisfaisant.

Et plutôt très agréablement surpris par les Longbow Hunters. Ils ont grandement du potentiel. Tout comme Diaz, j'espère qu'il va rester longtemps histoire qu'on le développe encore plus.

Et je commence à violemment supposer que c'est William du futur le nouveau Green Arrow... Qui aurait donc été entraîné par Roy, d'où la ressemblance des mouvements ? (cela serait donc le message qui était dans l'arc).
D'ailleurs à en croire les propos de William, il n'est finalement jamais revenu à Star City ? Tant mieux, comme ça on ne reverra pas l'acteur jeune. :twisted:

MessagePosté: Mer 24 Oct 2018 06:50
de Omen
Mouais du bon et du moins bon tout de même.
Des wagons d'incohérence pour commencer. Felicity qui n'est pas crédible 2s dans le rôle qu'elle a cette saison. Oliver qui fait comme s'il était tout seul sur son île. Lui le parano par excellence qui se méfie pas de ce gars sortis de nulle part qui je parie va le trahir probablement au profit de Diaz.
Bon c'est vrai que les Longbow Hunters sont sympa. Les combats étaient assez réussit. Surtout la réalisation à changer et l'histoire avance nettement plus vite sans les multitudes de répétitions du même qu'on a connu ces dernières saisons (bon en prison ça se répéte encore pas mal).
En ce qui concerne les flashforwards je crains les incohérences à venir mais disons si les scénaristes se plantent pas trop c'est un bon moyen de susciter la curiosité. La situation décrite soulève pas mal de question.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2018 12:32
de Batmanium
LMO42 a écrit:Et je commence à violemment supposer que c'est William du futur le nouveau Green Arrow... Qui aurait donc été entraîné par Roy, d'où la ressemblance des mouvements ? (cela serait donc le message qui était dans l'arc).
D'ailleurs à en croire les propos de William, il n'est finalement jamais revenu à Star City ? Tant mieux, comme ça on ne reverra pas l'acteur jeune. :twisted:

Je continue à croire que c'est Roy, par contre cette histoire de retour dans le temps je pense que c'est un piège des scénaristes.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2018 16:09
de LMO42
Oui je pense qu'on se dirige vers un des deux de toute façon (certains émettent l'hypothèse que c'est aussi la nana qui a été casté en temps que récurrente cette saison et que tous le monde voyait en Artémis).

Après perso le truc qui me plaît que ce soit le William du futur, et donc pas Roy, c'est que ça permet d'éviter l'incohérence du pourquoi Roy est de retour seul alors qu'il est censé être avec Thea et Nyssa en mission.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2018 16:14
de Omen
LMO42 a écrit:Après perso le truc qui me plaît que ce soit le William du futur, et donc pas Roy, c'est que ça permet d'éviter l'incohérence du pourquoi Roy est de retour seul alors qu'il est censé être avec Thea et Nyssa en mission.

Il peut y avoir une bonne raison à ça. après tout plus de 5 mois ce sont écoulé il s'est sans doute passé des choses. Je penche aussi pour Roymais je subodore le retournement inattendu.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2018 16:19
de LMO42
C'est sûr, mais là c'était la énième fois que Roy et Thea se sont promis de ne plus se séparer et cette fois c'était la bonne.
Si Roy est revenu seul cela veut dire qu'il y a forcément un truc qui soit arriver à Thea, et ça me ferait vraiment chier qu'un aussi grand perso de la série se faire buter (ou autres) off-screen. :-(