Modérateur: Deyvrone
mianos a écrit:petite question : le deluxe New Avengers 5 nous montre bien l'intégration des skrulls sur la terre, mais pas pour tout les inflitrés. J'aurai voulu savoir quand et à quel occasion le skrull dont j'ai la flemme d'écrire le nom, remplace Pym ?
Chocasse a écrit:Un peu avant Civil War il me semble, histoire de bien expliquer pourquoi il à créer le clone de Thor et les autres actes "répréhensibles" ou contestables qu'il à fait pendant cette période ...
mianos a écrit:petite question : le deluxe New Avengers 5 nous montre bien l'intégration des skrulls sur la terre, mais pas pour tout les inflitrés. J'aurai voulu savoir quand et à quel occasion le skrull dont j'ai la flemme d'écrire le nom, remplace Pym ?
Deyvrone a écrit:Deadpool est un mercenaire, donc il obéit a sont employeur du moment. Après généralement il est quand même du côté des bons.
Pour Fear Itself, faudrait que je cherches dans mes mensuels mais Loki apparaît surtout dans Journey Into Mystery.
Deyvrone a écrit:Dans X-Force c'est Warren qui le paye, mais ce dernier déclare a Wolverine que Deadpool n'a jamais encaissé ses chèques.
BobaFett a écrit:Merci! Donc c'est bien le début de l'intrigue avec Loki dedans? Et ça se poursuit toujours ou c'est fini au numéro 17?
mianos a écrit:Rhulk
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité