Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Juil 2012 20:59

Je peux pas te le dire, mais ça me semble vieux ça. Cela me fais pensé a l'époque Marvel France.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 12 Juil 2012 21:03

Cette série de Spidey n'est plus en vente...
Et sans indiquer le numéro inclus dedans, impossible pour nous de savoir de quelle histoire il peut s'agir...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 13 Juil 2012 00:33

Pour ceux qui prennent Batman en kiosque, j'ai une question :
Est ce que cet Album :
Batman Tome 1 La cour des hiboux
http://www.amazon.fr/Batman-Tome-La-cou ... pd_sim_b_1
Contient-il les histoires sorties dans Batman saga ?

EDIT: C'est bien le cas, paaaardon pour le dérangement !
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 13 Juil 2012 00:38

Dans Batman Saga tu as 4 séries :
- Batman
- Detective Comics
- Batman & Robin
- Batgirl

Le volume de ton lien contiens la saga en cours de la série Batman, que tu retrouveras en kiosque. Mais il faut savoir que le Tome 1 contiens 6 épisodes et qu'on a eu que 2 en kiosques pour le moment.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Sam 14 Juil 2012 13:19

petite question : le deluxe New Avengers 5 nous montre bien l'intégration des skrulls sur la terre, mais pas pour tout les inflitrés. J'aurai voulu savoir quand et à quel occasion le skrull dont j'ai la flemme d'écrire le nom, remplace Pym ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 14 Juil 2012 14:51

mianos a écrit:petite question : le deluxe New Avengers 5 nous montre bien l'intégration des skrulls sur la terre, mais pas pour tout les inflitrés. J'aurai voulu savoir quand et à quel occasion le skrull dont j'ai la flemme d'écrire le nom, remplace Pym ?

Un peu avant Civil War il me semble, histoire de bien expliquer pourquoi il à créer le clone de Thor et les autres actes "répréhensibles" ou contestables qu'il à fait pendant cette période ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Sam 14 Juil 2012 15:03

Chocasse a écrit:Un peu avant Civil War il me semble, histoire de bien expliquer pourquoi il à créer le clone de Thor et les autres actes "répréhensibles" ou contestables qu'il à fait pendant cette période ...

Clairement avant puisqu'on sais qu'il était déjà là lors de House of M!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Sam 14 Juil 2012 15:24

mais était-ce lui qui était au chevet de la guepe lors de Dissambled ? je suppose que ce Pym a donne la formule de giant girl à la guepe juste après, quand ils se sont remis ensemble, c'est vers ce passage là mais quand exactement il n'y a pas un comic le racontant donc, dommage
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 14 Juil 2012 16:00

mianos a écrit:petite question : le deluxe New Avengers 5 nous montre bien l'intégration des skrulls sur la terre, mais pas pour tout les inflitrés. J'aurai voulu savoir quand et à quel occasion le skrull dont j'ai la flemme d'écrire le nom, remplace Pym ?

Il me semble qu'il y a eu un numéro sur ce passage, dans mon souvenir Pym a été le plus difficile a remplacer car les Skrull qui prenaient sa place avaient une tendance a la trahison.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Dim 15 Juil 2012 13:58

Hello!

J'ai une amie qui est fortement intéressé par Loki (rien d'extraordianire jusque là :lol: ), et donc elle voudrait savoir quels sont les numéros qui le concernent dans Fear Itself? Elle possède déjà quelques numéros où il y a Journey into Mystery, mais pas le début. Pourriez-vous m'indiquer par où commencer et quel numéros prendre de quels revues s'il vous plaît?
Merci! :D
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede racim » Dim 15 Juil 2012 15:13

J'ai une petite question qui me trulupine, mais je sais pas si elle a été posé mais je commence quand même:
Dans certains films ou jeux (EX: Xmen origins wolverine, Spider-man Shatered dimensions) DEADPOOL est considéré comme etant un méchant; alors que dans certains autres (EX: Marvel Ultimate Alliance, ou un comics ou il etait allié avec spidey et aussi avec toutes une famille deadpool) il est consideré comme étant un gentil, un allié amusant .... Alors ce deadpool ? Sauveurs de ses dames (en trotre :roll: ) ou tueur du dimanche ?
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

Messagede mianos » Dim 15 Juil 2012 15:16

en autre

d'après ce que j'en saisa c'est surtout selon qui l'emploi et si il est de bonne humeur ou non
en tout cas je sais que Moon Knight peut battre Deadpool, mais ça doit pas t'avancer des masses

@ karak, désolé j'ai pas lu Fear Itself donc je peux pas répondre
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 15 Juil 2012 15:20

Deadpool est un mercenaire, donc il obéit a sont employeur du moment. Après généralement il est quand même du côté des bons.

Pour Fear Itself, faudrait que je cherches dans mes mensuels mais Loki apparaît surtout dans Journey Into Mystery.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 15 Juil 2012 15:31

Deyvrone a écrit:Deadpool est un mercenaire, donc il obéit a sont employeur du moment. Après généralement il est quand même du côté des bons.

Pour Fear Itself, faudrait que je cherches dans mes mensuels mais Loki apparaît surtout dans Journey Into Mystery.

Pour Loki dans FI c'est ça, en VF on le retrouve que dans Marvel Heroes il me semble. Donc Boba faut que ton amie prenne les numéros juste avant pour avoir toute son histoire.

Pour Deadpool je crois que même quand il joue les gentils il est payé, pour X-Force je ne suis pas sûr faudrait que je regarde mais je crois que wolvie l'a payé au début.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Dim 15 Juil 2012 15:34

Dans X-Force c'est Warren qui le paye, mais ce dernier déclare a Wolverine que Deadpool n'a jamais encaissé ses chèques.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Dim 15 Juil 2012 15:35

Ok merci vous trois :). Donc faudrait qu'elle prenne les MArvel Heroes depuis le numéro combien s'il vous plait? C'est encore commandable j'imagine non?
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mach » Dim 15 Juil 2012 16:24

Deyvrone a écrit:Dans X-Force c'est Warren qui le paye, mais ce dernier déclare a Wolverine que Deadpool n'a jamais encaissé ses chèques.

EEEExact !! C'est ça, c'est aussi pour ça que j'aime cette série, c'est parce qu'on découvre que finalement s'il y en a un qui a une morale c'est bien lui.

Pour Boba, faudrait que je regarde, mais ça ne remonte pas très loin, y'a moins de 6 numéros en tout je pense. Quand je lèverai mes fesses du canapé où je "bosse", j'irai voir ça.
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Dim 15 Juil 2012 17:25

Journey Into Mystery commence dans le Marvel Heroes 11 en France.
Mach
Beyonder

Messagede BobaFett » Dim 15 Juil 2012 17:32

Merci! Donc c'est bien le début de l'intrigue avec Loki dedans? Et ça se poursuit toujours ou c'est fini au numéro 17?
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Dim 15 Juil 2012 17:59

BobaFett a écrit:Merci! Donc c'est bien le début de l'intrigue avec Loki dedans? Et ça se poursuit toujours ou c'est fini au numéro 17?

Journey Into Mystery continus, mais c'est dans le mensuel Thor maintenant.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Dim 15 Juil 2012 18:12

Merci beaucoup de sa part pour vos réponses!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Ven 20 Juil 2012 21:40

pour avoir lu hier les début de Rhulk j'ai une question (non, pas sur la moustache rétractable) sur Hulk. Ou plutot Joe Fixit. Lorsqu'il est à Las Vegas sur les traces du Rhulk Banner est attaqué (peu avant le combat Wendigo/Moon Knight-Sentry-Miss Marvel) et se transforme en Joe Fixit, un monstre hulkien gris et intelligent (enfin plus qu'Hulk) si j'ai bien tout pige. Mais c'est qui ou quoi ce Joe Fixit ? (un état intermédiaire ?) J'en avais tout simplement jamais entendu parler.
Il me semblait avoir lu un truc aussi sur le fait qu'au tout début du personnage lorsqu'Hulk étant gris, c'était une colère adolescente un truc du genre, mais j'arrive pas à rattacher ça à ce que j'ai lu. D'après ce qu'il dit il a un lien avec Las vegas vu qu'il dit : "je suis de retour" un truc du genre.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 20 Juil 2012 21:48

Il me semble que Joe Fixit est une personnalité particulière de Hulk qui c'est manifesté a une époque où il traînait a Las Vegas. Après j'ai pas de détail, Chocasse s'aura sans doute mieux te renseigner qui moi, étant notre grand expert en mythologie hulkien.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Ven 20 Juil 2012 22:47

mianos a écrit:Rhulk

RULK !!!
et pas RHulk
non mais.

En fait, Hulk est plus un "état physique" qu'une personalité propre. Il y a "plusieurs hulks" en Banner : Joe Fixit, Le destructeur de monde (celui de WWH, le pire de tous), et le hulk "bete" qui ne dit que "hulk smash" et autre. C'est pas au sens propre une seule vraie personalité, ou alors en gros hulk est "compliqué" et se manifeste de différentes manières. Lors de WWHs (Hulks, pas Hulk, la série avec le crueliporteur et l'inteligencia), Banner dit que "dans le pire des cas, je me transformerais en le pire des hulk : le destructeur de monde".

Pour Moi, il n'y a qu'un seul hulk, mais il sort "plus ou moins" de banner, et en fonction de soit il est con et limite "hulk smash", soit faible et gris (fixit), soit intelligent et ultime (le destructeur de monde).
Stratus
Stan Lee

Messagede racim » Sam 21 Juil 2012 00:22

Merci Stratus, Sinon est ce que c'est vrai que RULK est le GENERAL ROSS ?
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books