racim a écrit:Merci Stratus, Sinon est ce que c'est vrai que RULK est le GENERAL ROSS ?
Oui c'est bien lui.
Modérateur: Deyvrone
Deyvrone a écrit:racim a écrit:Merci Stratus, Sinon est ce que c'est vrai que RULK est le GENERAL ROSS ?
Oui c'est bien lui.
Karak a écrit:racim a écrit:Merci Stratus, Sinon est ce que c'est vrai que RULK est le GENERAL ROSS ?
Ce n'est pas considéré comme un spoiler ça, nan ?
Général Ross au service ! Leçon n°1 : comment ranger sa moustache en clin d’œil !
mianos a écrit:pour avoir lu hier les début de Rhulk j'ai une question (non, pas sur la moustache rétractable) sur Hulk. Ou plutot Joe Fixit. Lorsqu'il est à Las Vegas sur les traces du Rhulk Banner est attaqué (peu avant le combat Wendigo/Moon Knight-Sentry-Miss Marvel) et se transforme en Joe Fixit, un monstre hulkien gris et intelligent (enfin plus qu'Hulk) si j'ai bien tout pige. Mais c'est qui ou quoi ce Joe Fixit ? (un état intermédiaire ?) J'en avais tout simplement jamais entendu parler.
Il me semblait avoir lu un truc aussi sur le fait qu'au tout début du personnage lorsqu'Hulk étant gris, c'était une colère adolescente un truc du genre, mais j'arrive pas à rattacher ça à ce que j'ai lu. D'après ce qu'il dit il a un lien avec Las vegas vu qu'il dit : "je suis de retour" un truc du genre.
Karak a écrit:Ce n'est pas considéré comme un spoiler ça, nan ?
Général Ross au service ! Leçon n°1 : comment ranger sa moustache en clin d’œil !
mianos a écrit:désolé Stratus je croyais que ça s'écrivait ainsi
mianos a écrit:Yellulk jaune (pas encore apparu non)
Blaulk noir (idem je crois)
Pinulk ?
Pulk violet.
Whulk blanc
Karak a écrit:Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le mec bleu et blanc avec le bouclier de Cap' qu'on peut voir dans le comics Marvel Universe sur Thanos ? Il m'intrigue ce gars et j'ai du mal à trouver qui c'est sur le net ^^
Karak a écrit:Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le mec bleu et blanc avec le bouclier de Cap' qu'on peut voir dans le comics Marvel Universe sur Thanos ? Il m'intrigue ce gars et j'ai du mal à trouver qui c'est sur le net ^^
Superbiz a écrit:Karak a écrit:Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le mec bleu et blanc avec le bouclier de Cap' qu'on peut voir dans le comics Marvel Universe sur Thanos ? Il m'intrigue ce gars et j'ai du mal à trouver qui c'est sur le net ^^
Il me semble que cette question a déjà été posée dans ce topic
Jerem a écrit:Est-ce que Flashpoint est trouvable quelques part en version librairie?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité