Modérateur: Deyvrone
Superbiz a écrit:Le Planning du comic-con
RYO a écrit:Bon y'aura personne pour délirer avec moi jeudi prochain ?
Deyvrone a écrit:RYO a écrit:Bon y'aura personne pour délirer avec moi jeudi prochain ?
Si j'avais la tune je serais venu avec toi mais là entre mercredi, samedi et dimanche (plus peut être une autre journée) ça va être short.
Mach a écrit:RYO a écrit:Bon y'aura personne pour délirer avec moi jeudi prochain ?
Si j'y vais ce sera le jeudi je pense, vu que dimanche je pourrai pas.
RYO a écrit:Question, j'ai discuté avec des personnes hier soir qui y sont allé l'an passé et ces derniers m'ont dit que l'on pouvait circuler dans le Comic Con et la Japan Expo. J'ai trouvé cela étonnant.
Vous en savez plus à ce sujet ?
RYO a écrit:Mercredi ? Je te suis pas la, ça commence jeudi non ?
Après si effectivement tu comptes y aller tous les jours...![]()
Ca va piquer dans ton porte monnaie !
RYO a écrit:Question, j'ai discuté avec des personnes hier soir qui y sont allé l'an passé et ces derniers m'ont dit que l'on pouvait circuler dans le Comic Con et la Japan Expo. J'ai trouvé cela étonnant.
Vous en savez plus à ce sujet ?
RYO a écrit:Chiotte ça va être over blindé !!
Je sens que ça va être tendu pour une dédicace de Mr Astier...
Mach a écrit:RYO a écrit:Chiotte ça va être over blindé !!
Je sens que ça va être tendu pour une dédicace de Mr Astier...
C'est clair, surtout que c'est marqué "premier arrivé premier servi", mais bon on ira poireauté tôt.![]()
J'hésite à prendre mes livres et BD Kaamelott pour une signature sur chaque mais je risque de le rendre fou...
Mach a écrit:J'hésite à prendre mes livres et BD Kaamelott pour une signature sur chaque mais je risque de le rendre fou...
Superbiz a écrit:Mach a écrit:J'hésite à prendre mes livres et BD Kaamelott pour une signature sur chaque mais je risque de le rendre fou...
Bah pour mes dédicaces de BD (j'en ai plusieurs), une fois j'suis arrivé avec 5BD de ce dessinateur et il m'a fait un dessin sur l'une d'elle et juste une signature sur les autres...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité