Modérateur: Deyvrone
Superbiz a écrit:Dans le jeu Arkham City, j'ai découvert que Batman a fait partie du Sinestro Corp!
Quelqu'un peut m'en dire plus?
Deyvrone a écrit:Euh c'est a quel moment où on apprend ça ?
slogue a écrit:je savais ça son costume a trop la classe en sinestro!Qui à lu les grenn lantern showcase?
Blackillboy a écrit:Je me demandais où sont passé les dards des poignets de Spider-Man sachant que Kaine a aussi les siens, vu dans Spider Island 3
Chocasse a écrit:Blackillboy a écrit:Je me demandais où sont passé les dards des poignets de Spider-Man sachant que Kaine a aussi les siens, vu dans Spider Island 3
Ils les à perdus après la purge/reboot scénaristique que fut One more Day.
Après son pacte avec Méphisto, et non il n'y à pas eu de véritable explication ...
slogue a écrit:est-ce que le symbiode de venom va aller sur kaine?
Dio Brando a écrit:Question pour les veinards qui ont les Omnibus: "La Saga du Clone" : avez vous la liste des revues dans laquelle etait publié cette saga à l'epoque??
J'ai reussi a lire "Onslaught" en remettant la main sur tout les numeros kiosque, si je peux refaire la meme avec Spiderman ce serait cool!
Idem pour "Maximum Carnage" j'essaie de les retrouver ( Venom679, si jamais tu repasses par là, ce serait cool)
Mach a écrit:Dio Brando a écrit:Question pour les veinards qui ont les Omnibus: "La Saga du Clone" : avez vous la liste des revues dans laquelle etait publié cette saga à l'epoque??
J'ai reussi a lire "Onslaught" en remettant la main sur tout les numeros kiosque, si je peux refaire la meme avec Spiderman ce serait cool!
Idem pour "Maximum Carnage" j'essaie de les retrouver ( Venom679, si jamais tu repasses par là, ce serait cool)
Maximum Carnage j'ai tout en comics kiosques, y'avait des Spider-Man et des Venom oui.
Pour la Saga du Clone je dirai :
Nova (Semic) : 223 jusqu'à 227 (au moins, peut-être avant)
Spider-Man (Marvel France) :1 à 17
Après je sais pas s'il y a eu autre chose, c'est possible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités