Superbiz a écrit:M'aider à faire le ménage chez moi
Tu n'as pas encore fini ?
Modérateur: Deyvrone
RYO a écrit:Si tu paies l'apéro après le ménage je veux bien te filer un coup de patte ^^
RYO a écrit:Je viens de rentrer d'une petite ballade dans la ville des fous !![]()
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un itinéraire précis si possible pour me rendre au Comic Con s'il vous plaît. Sachant que je n'ai trouvé aucunes station ou infos me permettant de me repérer pour y accéder par le métro, sur le plan que j'ai.
Mach a écrit:Ça tombe bien j'ai regardé pour moi à l'instant.
Il faut prendre le RER B direction Aéroport Charles de Gaule/Mitry Clay, sachant qu'il ne va que jusqu'à Gare du Nord en raison de travaux. A Gare du Nord il faut donc changer de train pour prendre celui qui va direction Aéroport Charles de Gaule (pas Mitry !!) et s'arrêter à Parc des Expos.
RYO a écrit:Mach a écrit:Ça tombe bien j'ai regardé pour moi à l'instant.
Il faut prendre le RER B direction Aéroport Charles de Gaule/Mitry Clay, sachant qu'il ne va que jusqu'à Gare du Nord en raison de travaux. A Gare du Nord il faut donc changer de train pour prendre celui qui va direction Aéroport Charles de Gaule (pas Mitry !!) et s'arrêter à Parc des Expos.
Ok, donc il faudra que je prenne le métro jusqu'à Gare du Nord, puis prendre le RER direction aéroport Charles De Gaule.
Tu comptes t' y rendre pour quelle heure ? Est ce que tu as acheté ton billet en prévente ?
RYO a écrit:Je l'ai acheté sur la FNAC, donc je pourrais rentrer vers 9h pour faire le pied de grue pour la dédicace. Au pire si j'y suis avant toi je te garde une place si c'est possible.
Par contre j'ai une question, est ce que tu as un appareil photo ? Parce que j'ai oublié le miens comme le gros blaireau sans cerveau que je suis... ^^
RYO a écrit:Je confirme ! On en a GROS !!! Pour ne pas dire que je suis écoeuré... Car c'est pratiquement ça.
Mais je me suis quand même bien marré, merci à Mach pour sa bonne compagnie et surtout d'avoir subi la marche de l'abattoir avec moi !
GaUgAu a écrit:SI jamais vous y croisez un cospaly de "Ashe" ( celle de LoL pas de FF) Je la connais :p ça fait 2 mois qu'elle bosse sur son cosplay en parallèle de ses cours xD
Superbiz a écrit:RYO a écrit:Je confirme ! On en a GROS !!! Pour ne pas dire que je suis écoeuré... Car c'est pratiquement ça.
Mais je me suis quand même bien marré, merci à Mach pour sa bonne compagnie et surtout d'avoir subi la marche de l'abattoir avec moi !
Vous auriez du nous rejoindre!
On s'est bien marré!
Désolé pour vous les gars en tout cas...
RYO a écrit:Superbiz a écrit:RYO a écrit:Je confirme ! On en a GROS !!! Pour ne pas dire que je suis écoeuré... Car c'est pratiquement ça.
Vous auriez du nous rejoindre!
On s'est bien marré!
Désolé pour vous les gars en tout cas...
Franchement si ça n'avait pas été aussi loin je serai passé. Mais j'étais vraiment mort hier en rentrant.
Puis ne soit pas désolé, genre tu y es pour quelque chose... Salopio !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités