Hier soir j'ai lu le tome 5 de
Poe Dameron et la nouvelle itération de Kick-Ass (
The New Girl) qui est sortie le mois dernier. Ce cinquième tome de la série issue de l'univers Star Wars est un petit bijou pour moi :
voir des x-wing contre des chasseurs droïdes de la Fédération du commerce est un rêve de gosse, en tant que grand fan de la prélogie, que je ne pensais pas voir arriver un jour. Et voir Leïa parler de Padmé est assez unique dans le nouveau canon et très touchant. Ma seule déception est par rapport à Lor San Tekka. On le cherche depuis le début de la BD pour ses infos sur Luke et quand la Résistance le trouve enfin, il doit mener sa propre enquête pour avoir des infos sur Luke

. Quant à Kick-Ass, c'est simple j'ai adoré et c'est la première fois que je me plongeais dans cet univers (mis à part les films). Je trouve que Patience est un très bon personnage, plutôt bien écrit et j'ai hâte de lire la suite. La fin m'a un peu perturbé (
au sens où je ne m'attendais pas à ce qu'elle créée son propre gang mais bon pourquoi pas) mais j'attends de voir les possibles retombées dans le deuxième tome.